chargement... dalila69 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 février 2008 17:33 |
20 février 2008 19:21 |
21 février 2008 17:25 |
Citation
dalila69 a écrit:
Salam alaykoum les filles !!!
Depuis mon mariage, mai 2004, j'ai arrêté de bosser et j'ai eu deux grossesses rapprochées. Et mon problème est une boulimie !![]()
Quand je stresse, j'avalle tout ce que je trouve!!! Et je n'arrive pas à me mettre au régime... Le jour de mon mariage, je faisais 68 kg et aujourd'hui j'en fais 100!!!!!! 32kg en tout!!!!!!![]()
J'ai eu plusieurs fois des douleurs au niveau du dos, ou entre les seins. Une fois, j'ai fait une crise d'estomac sans pouvoir respirer, je pensais bien y rester !!!![]()
Je ne me supporte même plus et une chômeur ne peut pas se permettre d'avoir un coach pour me mottiver et me taper sur les doigts quand je ne serai pas sérieuse dans mon régime.
Mais là, je ne l'ai jamais dis jusqu'à aujourd'hui mais j'aurais vraiment besoin qu'on m'aide...
Je vous en serai trés reconnaissant...![]()
Qu'Allah veillesur vous et vos proches, amîn !
21 février 2008 17:27 |
21 février 2008 17:59 |
23 septembre 2008 16:23 |
23 septembre 2008 20:25 |
Citation
mougette a écrit:
c pas de la boulimie alors, car les boulimiques vomissent tout ce qu'ils mangent et de ce fait ne prennent pas de poids mais abiment leur organisme (estomac, intestin, dent etc...)
sans comportements compensatoires (vomissement, laxatifs, hyperactivité sportive...)".