Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boulfaf
s
29 juin 2008 12:10
salam,

je souhaiterais faire du boulfaf, est ce qu'il est obligatoire de faire cuire à l'eau le foie, je trouve qu'il est très sec à manger, donc je crois qu'on peut le griller avant, enfin donnez moi des conseils. merci
s
29 juin 2008 13:42
bonjour

je ne l'ai jamais fait cuire à l'eau de le fais juste griller avec sel et cuminthumbs up
29 juin 2008 15:20
Citation
samya427 a écrit:
salam,

je souhaiterais faire du boulfaf, est ce qu'il est obligatoire de faire cuire à l'eau le foie, je trouve qu'il est très sec à manger, donc je crois qu'on peut le griller avant, enfin donnez moi des conseils. merci


salam samya427 en effet le foie griller est très secs, car il n'est pas gras c'est pour cela qu'on l'enroule dons de la crépine, avant de le faire griller.
tu peut aussi le faire mariner une heure ou deux dans un mélange de cumin, ail, oignon ,sel poivre coriandre, persil et huile d'olive thumbs up puis le faire griller winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
29 juin 2008 17:26
salam,

merci les filles pour vos réponses.

l'idée que tu mm'as donnée aïcha je ne la connaissais pas.

j'ai toujours pernsé qu'il fallait le cuire à l'eau, et ensuite l'enveloppé dans la crépine.
j'en ai pris note.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook