Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a bouleverser ma vie!!
k
21 novembre 2006 15:12
Slm!! a tous alors bon voilà j’ai été ami avec un type depuis 3 ans et c’est devenu peu a peu une relation sérieuse, on se kiffé grave je dirais même que s’était un conte de fée. Le problème c’est que lui c’est un gas dub et voilà ils on une sale réputation (dsl tous les blédards ne sont pas les même) lui et moi on se voyait tous les étés sinon sur le net. Mais jamais auparavant j’avais connu une histoire d’amour comme sa pour moi c’était un rêve je n’y croyais pas, c’est mots me touchais droit au cœur je ne savais même pas koi répondre.
Certes jss déjà sorti avec des gas mai s’étais s’en plus.
Et puis un jour j’ai voulu qu’il me prouve qu’il ne ressemble pas aux autres types du bled. Alors j’ai créé une autre adresse msn je me fessai passé pour une autre fille et a ce moment là il a commencé à me sortir des phrases du genre « jss célibataire, j’ai personne en ce moment dans mon cœur si tu veut on peut resté ami ou entamer une relation »
Bref tous qui puisse me dégoûter j’étais grave verner je ne comprenais pas pourquoi il disse sa. En plus jss pas une fille du genre qui ne fleurté pas avec des gas de droit a gauche ou quoi que ce soit j’ai toujours était sérieuse avec lui même si on me disais « fait attention aux blédards !!! »depuis ce jour là je n’ai jamais parler avec.Pendant un certains j’essayé de me résonné arriver meme ou en cour j’écouté même pas le prof j’avait une telle rage envers lui je ne supporte pas qu’il puisse me rabaissé autant. Je devenais vulgaire avec toutes les personnes qui voulé me parler .Je ne me reconnaisse plus, jusqu’à que j’ai pris du recule. Sérieux je regrette cette fameuse histoire d’amour je ne me suis jamais pris la tête pour un gas jusqu’à maintenant,
Le pire dans l’histoire c’est lui qui je fais le guelle !!

Alors si vous voulez faire des commantaires ou me conseillé n’hésité pas ! merci davance boussa!
s
21 novembre 2006 17:40
oubli le c est tout, facile à dire mais un gar qui dit à une autre meuf du net kil é célib alrs kil n l'est pa vraimen c kil n tien pa vraimen à toi voila
c
21 novembre 2006 18:25
et ben il est naif!! il n'a pas compris k par hazard c'était toi l'autre fille sur l'autre msn???
c
21 novembre 2006 18:55
pour info:

les gens du bled ont une mentalite un peu speciale en tous cas dans les grandes villes: ils trouvent normal (filles ou garcons) de sortir avec plusiseurs PERSONNES: certaines se connaissent meme entre elles et savent kels partagent le meme mec et ca ne leur pose pas de probleme! car pour eux avoir un pti ami est different (pas de relations sexuelles).ils prennent tous ca comme un jeu.j'étais outrée quand g decouvert ca!les mecs distinguent aussi la copine avec qui ils couchent de celle de bonne famille pour qui ils ont des "sentiments".
Pour résumer, tant qu'il y a pas de demande de mariage officielle, vive la polygamie!!!grinning smiley



ET NE ME DITES PAS QUE C FAUX C VRAI
e
21 novembre 2006 19:27
Citation
chkoun a écrit:
pour info:

les gens du bled ont une mentalite un peu speciale en tous cas dans les grandes villes: ils trouvent normal (filles ou garcons) de sortir avec plusiseurs PERSONNES: certaines se connaissent meme entre elles et savent kels partagent le meme mec et ca ne leur pose pas de probleme! car pour eux avoir un pti ami est different (pas de relations sexuelles).ils prennent tous ca comme un jeu.j'étais outrée quand g decouvert ca!les mecs distinguent aussi la copine avec qui ils couchent de celle de bonne famille pour qui ils ont des "sentiments".
Pour résumer, tant qu'il y a pas de demande de mariage officielle, vive la polygamie!!!grinning smiley



ET NE ME DITES PAS QUE C FAUX C VRAI


ha wiiiiili!
ma b9a liya walou ou nndeb à force de lire çà!!!!!
z
21 novembre 2006 19:44
Citation
chkoun a écrit:
pour info:

les gens du bled ont une mentalite un peu speciale en tous cas dans les grandes villes: ils trouvent normal (filles ou garcons) de sortir avec plusiseurs PERSONNES: certaines se connaissent meme entre elles et savent kels partagent le meme mec et ca ne leur pose pas de probleme! car pour eux avoir un pti ami est different (pas de relations sexuelles).ils prennent tous ca comme un jeu.j'étais outrée quand g decouvert ca!les mecs distinguent aussi la copine avec qui ils couchent de celle de bonne famille pour qui ils ont des "sentiments".
Pour résumer, tant qu'il y a pas de demande de mariage officielle, vive la polygamie!!!grinning smiley



ET NE ME DITES PAS QUE C FAUX C VRAI

Allah ister
a
21 novembre 2006 19:45
laisse le tomber. il tien t pas a toi ou sinon il lorai pa di sa
g
21 novembre 2006 20:09
ma chère kenza tu trouvera inchaalah quelqu'un qui te merite et on viendra mangé des guateauxsmiling smiley
a
21 novembre 2006 20:10
Citation
georges sand a écrit:
ma chère kenza tu trouvera inchaalah quelqu'un qui te merite et on viendra mangé des guateauxsmiling smiley

c clair
M
22 novembre 2006 12:41
Citation
chkoun a écrit:
pour info:

les gens du bled ont une mentalite un peu speciale en tous cas dans les grandes villes: ils trouvent normal (filles ou garcons) de sortir avec plusiseurs PERSONNES: certaines se connaissent meme entre elles et savent kels partagent le meme mec et ca ne leur pose pas de probleme! car pour eux avoir un pti ami est different (pas de relations sexuelles).ils prennent tous ca comme un jeu.j'étais outrée quand g decouvert ca!les mecs distinguent aussi la copine avec qui ils couchent de celle de bonne famille pour qui ils ont des "sentiments".
Pour résumer, tant qu'il y a pas de demande de mariage officielle, vive la polygamie!!!grinning smiley



ET NE ME DITES PAS QUE C FAUX C VRAI

Désolée de te contredire mais ça se voit que tu ne connais pas "les gens du bled" comme tu les appelles... il n'est pas normal de sortir avec plusieurs personnes à la fois c ridicule!!! ici, comme partout ailleurs, les couples se respectent et si l'un des deux trompent l'autre, c la fin de l'histoire!...j'arrive pas à croire que vous ayez tjs ces préjugés sur nous, "les gens du bled"...
n
22 novembre 2006 12:54
Citation
kenza_0 a écrit:
Certes jss déjà sorti avec des gas mai s’étais s’en plus.


En plus jss pas une fille du genre qui ne fleurté pas avec des gas de droit a gauche ou quoi que ce soit

perplexe heu je pige plus là ! faudrait savoir ?
Ah Nan c'est trop ! :D
s
22 novembre 2006 13:50
ce genre d'histoire c'est universel et ça rien à voir avec les gens du bled ou ici en europe...des imbéciles y en a partouts...courage et oublie le vite...
22 novembre 2006 14:08
Citation
chkoun a écrit:
pour info:

les gens du bled ont une mentalite un peu speciale en tous cas dans les grandes villes: ils trouvent normal (filles ou garcons) de sortir avec plusiseurs PERSONNES: certaines se connaissent meme entre elles et savent kels partagent le meme mec et ca ne leur pose pas de probleme! car pour eux avoir un pti ami est different (pas de relations sexuelles).ils prennent tous ca comme un jeu.j'étais outrée quand g decouvert ca!les mecs distinguent aussi la copine avec qui ils couchent de celle de bonne famille pour qui ils ont des "sentiments".
Pour résumer, tant qu'il y a pas de demande de mariage officielle, vive la polygamie!!!grinning smiley



ET NE ME DITES PAS QUE C FAUX C VRAI
Et 1 autre prejugé de plus
pfffffff thumbs down
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
22 novembre 2006 14:27
un homme c comme ça!

ce que j'ai je l'ai dans la poche le reste j'essaye de le conquérir et si ça marche pas tant pis, l'autre c du cuit c une bonne affaire! (tm)


aller les filles à vos fusils.















je ne suis pas comme ça!
22 novembre 2006 20:24
Je suis d'accord avec les commentaires en général! Oublie le, il ne vaut pas la peine que tu te détruises pour lui!!! Passe à autre chose au lieu de continuer à te morfondre!

D'autre part, je ne pense pas que c'est parce que c'est un gars du bled qu'il est comme ça. Y'a des mecs qui habitent en France qui ont également ce genre de comportement. Seulement, avec les blédarts, c'est peut-être plus ambitieux du fait de l'enjeu admnistratif d'une relation avec une européenne.

En tout cas, essaye de passer à autre chose! tu ne le connais pas ce gars là, dis toi qu'il n'était que de passage dans ta vie !

Bon courage à toi !
D
22 novembre 2006 21:26
Citation
kenza_0 a écrit:
Slm!! a tous alors bon voilà j’ai été ami avec un type depuis 3 ans et c’est devenu peu a peu une relation sérieuse, on se kiffé grave je dirais même que s’était un conte de fée. Le problème c’est que lui c’est un gas dub et voilà ils on une sale réputation (dsl tous les blédards ne sont pas les même) lui et moi on se voyait tous les étés sinon sur le net. Mais jamais auparavant j’avais connu une histoire d’amour comme sa pour moi c’était un rêve je n’y croyais pas, c’est mots me touchais droit au cœur je ne savais même pas koi répondre.
Certes jss déjà sorti avec des gas mai s’étais s’en plus.
Et puis un jour j’ai voulu qu’il me prouve qu’il ne ressemble pas aux autres types du bled. Alors j’ai créé une autre adresse msn je me fessai passé pour une autre fille et a ce moment là il a commencé à me sortir des phrases du genre « jss célibataire, j’ai personne en ce moment dans mon cœur si tu veut on peut resté ami ou entamer une relation »
Bref tous qui puisse me dégoûter j’étais grave verner je ne comprenais pas pourquoi il disse sa. En plus jss pas une fille du genre qui ne fleurté pas avec des gas de droit a gauche ou quoi que ce soit j’ai toujours était sérieuse avec lui même si on me disais « fait attention aux blédards !!! »depuis ce jour là je n’ai jamais parler avec.Pendant un certains j’essayé de me résonné arriver meme ou en cour j’écouté même pas le prof j’avait une telle rage envers lui je ne supporte pas qu’il puisse me rabaissé autant. Je devenais vulgaire avec toutes les personnes qui voulé me parler .Je ne me reconnaisse plus, jusqu’à que j’ai pris du recule. Sérieux je regrette cette fameuse histoire d’amour je ne me suis jamais pris la tête pour un gas jusqu’à maintenant,
Le pire dans l’histoire c’est lui qui je fais le guelle !!

Alors si vous voulez faire des commantaires ou me conseillé n’hésité pas ! merci davance boussa!



faut pas pleurer de douleur parce qu'on s'est brule quand on a joue sciemment et consciemment avec le feu...

smoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/06 21:32 par Didi123.
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
D
22 novembre 2006 21:28
Citation
Amadou a écrit:
un homme c comme ça!

ce que j'ai je l'ai dans la poche le reste j'essaye de le conquérir et si ça marche pas tant pis, l'autre c du cuit c une bonne affaire! (tm)


aller les filles à vos fusils.



(tm)

Andek ta poche elle est pas trouee sans que tu t'en rends compte..; et pffuiiiit plus rien...

smoking smiley














je ne suis pas comme ça!
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
D
22 novembre 2006 21:32
C marrant ca...

la plupart lui disent qu'il ne la meritais pas, balbla, trouver un mieux, etc... il ne merite pas..

Moi je serais un mec..;

Je me dirais..

Dieu me preserve d'une femme à faire des coups de trafalgars pareils... se creer un adresse msn specialement pour tater/tester le terrain..

Desolee, elle a ses torts...

Quoique finalement, le mec est reste mec.. et elle est tombe dans la perfidie feminine... Rien de bien anormal.. denouement banal...sur une histoire bancale..

Allez redresse la tete, avance, tu as trouve ce que tu as toi meme cherche... Trouves en un autre oui tiens, et la prochaine fois que tu te poses des questions, poses les lui directement au lieu d'user de moyens et strateges peu avouables et fort peu louables...

Ya p'u d'epoque Mon dieu...smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
22 novembre 2006 21:40
waw Oh un concentré de betise ce post

je ne sais pas ce qui me fais le plus de peine dans ce posteye rolling smiley

- les prejugés a 2 francs six souseye rolling smiley
- ou bien le fait qu'il existe encore des naifs qui se font avoir par msnevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
22 novembre 2006 21:43
Citation
sarah33 a écrit:
waw Oh un concentré de betise ce post

je ne sais pas ce qui me fais le plus de peine dans ce posteye rolling smiley

- les prejugés a 2 francs six souseye rolling smiley
- ou bien le fait qu'il existe encore des naifs qui se font avoir par msnevil



Ni l'un ni l'autre...

la nature humaine tout simplement...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook