Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boules quies efficaces
m
21 septembre 2008 00:49
salam a tous

Qui pourrais me donner des noms de boules quies efficaces pour dormir sans entendre un bruit

merci
22 septembre 2008 08:48
salam mariama_72 il n'y a qu'un marque Quies qui fait ce genre de boules de cire [www.quies.com]
enveloppé de cotton que tu doit oter, bien malaxer la boule en faire un cône et l'introduire dans ton conduit auditives pour une nuit ou une siéste comme ça thumbs up
ces boules sont mes amies depuis des années, et je l'ai apprécie surtout au Maroc pays de l'arnachie du décibelgrinning smiley mais attention dans un pays chaud les conserver dans un frigo pas sur la table de chevet !
normalement c'est une boule pour chaque oreille, mais moi j'ai des conduits tellement petit que je ne m'en sert que d'une que je partage en deux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
22 septembre 2008 10:43
salam

comme aicha te dit c'est tres efficace mais moi quand je vais piscine ou douche je le met ca empeche l'eau entre les oreilles .
yawning smiley
m
22 septembre 2008 11:08
salam aicha

Tu prend quelle décibel ??
22 septembre 2008 14:13
Citation
mariama_72 a écrit:
salam aicha

Tu prend quelle décibel ??

il n'y a que du 27db en forme cire ! si tu peut être protéger jusqu 29 db prend les bouchons en mousse moi personnellement je préfère ceux a la cire thumbs up il reste dans mes oreilles et je ne les perd pas pendant la nuit, ce n'est pas le cas de ceux en mousse que j'ai aussi essayer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook