Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boules a la noix de coco
p
12 octobre 2005 20:46
boules a la noix de coco

250 g de farine 100 g de beurre 125 g de sucre en poudre 1 oeuf 1 cuillere a soupe de lait 1 paquet de sucre vanille 1/2 cuillere a café de levure chimique confiture d'abricot 100 g de noix de coco

dans une terrine , mettez la farine tamisée et le beurre ramomi coupé en parcelles. ajouter le sucre, l'oeuf préalablement battu en omelette avec le lait, le sucre vanilléet la levure chimique . travaillez jusqu a obtention d'une pate homogene et assez epaisse . divisé la pate en petites boules biens rondes, de la taille d'une grosse noix. mettez sur une plaque beurré et faite cuire d'abord a four moyen pendant 20 min , puis four tres doux pendant 25 mn

retirer du four et laissez refroidir . une fois bien refroidies , roulez les boules dans de la confiture d'abricot , ensuite dans de la noix de coco.

je t'ai pas oublié bassma winking smiley
Y
12 octobre 2005 20:48
Lool j'aime pas le coco, ca me donne la nausée sad smiley
Tu crois qu'on peut faire des boules à autre chose que le coco ?

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
12 octobre 2005 20:49
salam

de l'amande yazz?


arf... la derniere fois j'ai fait "des pierres a la noix de coco"!!!!!!!!!!

c'est desesperant! : (

merci dilara pour la recette smiling smiley


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/05 20:49 par tachilhite78.
12 octobre 2005 20:49
amandes ou cacahuètes yazz winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
12 octobre 2005 20:55
Aaahhh merci Shams, j'm'ettrai des cawecawe alors, les amendes aussi elles me donnent la nausée grinning smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
12 octobre 2005 20:58
de riennnnnnnnnnnnnnnn miss, avec les cawcaw c pas mal du tout winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 octobre 2005 21:30
Ou jeljlane griller grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
12 octobre 2005 21:34
Loool Aicha, bon j'crois qu'en fin d'compte ces boules tout court vont me donner la nausée, rien que d'en parler j'ai le coeur qui tangue, oublies le jeljlane grillé tongue sticking out smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
12 octobre 2005 21:38
mais non Yazz on va trouver une solution pour habiller tes pauvres petites boulesgrinning smiley et le chocolat blanc ou noir ça te vawinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
12 octobre 2005 21:47
Ni blanc, ni noir, je préfère le mélangé : chocolat au lait smiling smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
12 octobre 2005 21:56
Dans ce cas enrobe-les de glaçage au café c'est trop bon winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
12 octobre 2005 22:18
Ok Aicha la gourmande smiling smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
12 octobre 2005 22:38
merci dilara t'es un amoursmiling smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook