Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boules de geisha pour renforcer le périnée
L
1 octobre 2015 18:11
Salam

J aimerais savoir parmis vous des personnes ont déjà utilisé les boules de geisha pour renforcer et tonifier perinée
J ai vus que c était très efficaces et que ça donné de bons résultat.
Quelqu un à déjà essayé?
Ou peut on s en acheter?
Et surtout comment les choisir?
1 octobre 2015 20:49
Slm . J'ai lu je sais plus où que les boule de geisha on été inventé pour les femmes qui on besoin de remuscler leur périnée. Par contre ils se vendent dans des magasins "érotique" regarde sur le net. Perso je n'ai plus de c.m.u et je sort de mon 2ieme accouchement et payer les séances sa ne me tente pas trop. Et après ma.1iere grossesse je n'avais pas pris au sérieux de ré musclés mon périnée et je me suis retrouvé a 25ans a avoir des fuites urinaires. .... bref j'ai pas essayer les boules de geisha mais Après ya d'autres exercice a faire possible
L
1 octobre 2015 21:06
Ben moi aussi je n ai pas pris au sérieux c est séances de reeducation et maintenant je regrette à mort car moi aussi j ai dus mal à me retenir quand j ai envie de faire pipi,on dirait une gamine qui doit se soulager au plus vite.
C est vraiment galère d être une femme!!!
Surtout quand on est aussi jeune et voir son corps tout déglingué alors que cette âge là n est pas encore arrivé.
Sinon il ya que ds les boutiques érotiques que cela ce vends, on plus ya tellement de modèles de taille,faut vraiment une personne expérimentée.
N
2 octobre 2015 10:09
Salam,

Après mon accouchement, je n'avais pas fait non plus de rééducation du périnée par flemme mais je me contracté le periné toute seule et c'est efficace...en attendant de les trouvé essaye toute seule tu aura déja des résultats insha Allah.
L
2 octobre 2015 10:24
Salem tu peux aller voir un kiné il est jamais trop tard ! et il ya sur le net beaucoup de lien ou on t'explique comment muscler ton pèrinè , tu peux le faire seul tu véras si tu pratique bien en 3 semaines tu commencera avoir une différence et ensuite sa deviendra une habitude ... et pour les boules de geisha ils en vendent sur cdiscount une amie à moi les à acheter mes elle a essayer 2 fois et elle a arrêter lol , le mieux c'est d'aller voir un kiné ...
p
2 octobre 2015 10:51
Salem

Tu peux faire ces exercices mm plusieurs années après ton accouchement ?
Ou c trop tard ?
Citation
Lilia92i a écrit:
Salem tu peux aller voir un kiné il est jamais trop tard ! et il ya sur le net beaucoup de lien ou on t'explique comment muscler ton pèrinè , tu peux le faire seul tu véras si tu pratique bien en 3 semaines tu commencera avoir une différence et ensuite sa deviendra une habitude ... et pour les boules de geisha ils en vendent sur cdiscount une amie à moi les à acheter mes elle a essayer 2 fois et elle a arrêter lol , le mieux c'est d'aller voir un kiné ...
L
2 octobre 2015 10:59
@Lilia92i pourquoi ton amie à arrêté?
C était pas efficace? Et elle à la fait comment pour les choisir?

J ai regardé pas mal sur des sites pour faire les exercices tte seule mais j ai vraiment du mal à savoir quand je contracte.

Les filles comment vous faites ces exercices?
L
2 octobre 2015 11:28
Oui tu peux ! il est jamais trop tard ma belle ! notre périné est un muscle et il faut le travailler car il ya des risques de dècende d'organe ....
2 octobre 2015 12:13
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il y a des gens, des femmes en l’occurrence, qui arrivent même à retenir leurs règles. Détails ici. On peut arriver à des choses étonnantes avec de la volonté et de l'entraînement.

Pour les séances de kiné, il vaut mieux trop tard que jamais. Donc, go !

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
L
2 octobre 2015 21:35
Waouhhh!!!
Carrément ! Elles sont balaise les filles qui arrive ça! Moi je n arrive même pas à me retenir de faire pipi alors des gilles qui retiennent le sang de couler jusqu'à aller au toilette pour faire la vidange!
Ça donne un sacré coup de vieux....
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il y a des gens, des femmes en l’occurrence, qui arrivent même à retenir leurs règles. Détails ici. On peut arriver à des choses étonnantes avec de la volonté et de l'entraînement.

Pour les séances de kiné, il vaut mieux trop tard que jamais. Donc, go !

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
L
3 octobre 2015 10:28
Salem j'avais pas vu ton com ... mon amie à arrêter car les boules lui gêne et elle arrive pas du tout à s'en servir , elle à choisis les plus petite sur le site car elle voulait essayer et ensuite si jamais elle rèussissais à remuscler son périnée elle voulais en racheter des moyennes et ainsi de suite , mais je sais pas si il faut faire comme ça .... et pour les exercices j'ai un lien je vais te l'envoyer juste laisse moi trouver comment on fait lol
Citation
Lala59 a écrit:
@Lilia92i pourquoi ton amie à arrêté?
C était pas efficace? Et elle à la fait comment pour les choisir?

J ai regardé pas mal sur des sites pour faire les exercices tte seule mais j ai vraiment du mal à savoir quand je contracte.

Les filles comment vous faites ces exercices?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/15 10:30 par Lilia92i.
L
3 octobre 2015 10:36
[www.reeducation-perinee.org] voila les exercices Lala59 c'est très bien expliquer winking smiley
L
3 octobre 2015 11:11
Merci bcp lilia92
En effet c est très bien expliqué en plus y a même une application.
Merci.
L
3 octobre 2015 14:35
Derien ma belle moi ça fait 1 ans et demi que je pratique grâce à ce lien et je suis très très satisfaite ! et j'ai commencer 4 ans après mon accouchement donc tu vois il est jamais trop tard winking smiley
Citation
Lala59 a écrit:
Merci bcp lilia92
En effet c est très bien expliqué en plus y a même une application.
Merci.
L
3 octobre 2015 14:39
Tu utilise l application depuis un an ou juste le lien?
Tu en es très satisfaite, ça donne de l espoir!!!
Tu fais les exercices combien de fois?
p
3 octobre 2015 18:33
Slm

Mais su tu as yne décente d'organe c'est trop tard non ?

Citation
Lilia92i a écrit:
Derien ma belle moi ça fait 1 ans et demi que je pratique grâce à ce lien et je suis très très satisfaite ! et j'ai commencer 4 ans après mon accouchement donc tu vois il est jamais trop tard winking smiley
L
3 octobre 2015 21:56
Je me sert que du lien pas de l'application , et je suis très très satisfaite c'est devenu une habitude je me muscle tt lt'emps ! d'ailleur gygy ma dit que c'étais très tonique et il ma féliciter car mon périnée commencer à grave se relâcher ... donc voilà au boulot les filles effet garantis !!!!!
L
3 octobre 2015 21:58
Slm je sais pas du tout ma belle , il faut voir sa avec gygy seul lui pourra te conseiller ... bon courage .
Citation
princessse93 a écrit:
Slm

Mais su tu as yne décente d'organe c'est trop tard non ?
P
3 octobre 2015 22:03
Salam,
Je suis aussi intéressée par les boules de geisha.
Pourtant après mon accouchement j'ai fais les séances chez la kiné, mais ça ne me suffisait pas.(c'est pque mon périnée était vraiment abimé )

Alors je me suis renseignée sur cette pratique et même mon médecin me l'a conseillé.

Alors:
-tu dois les choisir suivant la taille et le poids surtout.
Il t'en faut plusieurs différentes , il existe des boules qui s'ouvrent et on y met des petits poids différents a l'intérieur.
On commence par le plus léger , et petit à petit on augmente la charge. Donc c'est un travail long.
La taille depand surtout de la tonicite du muscle ( en gros si tu es serré ou pas , il faut prendre en compte les points de suture que la maman a pu subir lors de l'accouchement , épisiotomie etc.)
Et on commance par la plus grande taille et au fur et à mesure, on en inséré des plus petites.

-il faut les porter pendant une activité
Si c'est pour rester sur son canapé ça sert a rien. On les met peu de temps au début pour s'habituer, et ensuite on peut les garder plusieurs heures ( sans les garder la journée non plus). En faisant son ménage par exemple.
Sans y penser le muscle va se contracter pour l'empêcher de sortir et c'est un exercice de musculation.

-faire des exercices avec.
Tu en trouve sur le net assez facilement.

Mais il faut éviter le stop-pipi.
Cet exercice qui nous demande de se retenir pendant la miction , ça favorise les infections urinaires et fatigue inutilement le périnée qui est dans une mauvaise position. ( pour que l'exercice soit efficace , il faudrait le faire debout, mais dans ce cas la, c'est difficile de faire pipi lol)

Je n'ai pas encore essayé mais je vais en acheter. Je me sens motivée.
b
4 octobre 2015 12:32
tu peux le faire seule chez toi
quand tu vas aux toilettes contracte tes muscles pour retenir l'urine
moi jle fais pour bien muscler mon périnée pour plus tard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook