Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 Boule sous cutanée tres tres douloureuse
w
19 décembre 2010 05:49
Salam Aleykoum

Voila mon probleme depuis 3 jours en pleine nuit une douleure atrose au niveau des hanche en pleine nuit comme des tiraillement extrémement douloureux , Je me reveille il etait tres difficile de me levé des tirailement au niveau de l'aine en touchant je sens 2 grosse boule de chaque coté du pubis ( entre le pubis et l'aine ) je suis tres enflet et les boule sont douloureuse elle me gene dans mes deplacement ect ces suportable suivant le mouvement . je me demande se que sa peu bien etre elle sont vraiment sous la peau es asser profonde mes asser grosse au toucher de 1 a 2 cm aproximativement 2 du coté droit 2 du coté gauche . J'ai peur que se sois grave que sa puisse atteindre mes organe génitaux et m'enpeche d'avoir des enfants . Si quelqun de vousa deja eu sa pouvais vous m'eclairé s'il vous plait .

Dans l'espoir de vous lire inch'allah .

Wa Salam
b
19 décembre 2010 19:11
salut,

ma soeur n'hésite pas, cours chez ton médecin ,je ne sais pas ce que ça peut être mais à ta place je ne patienterai pas.
20 décembre 2010 08:49
salam,
vas chez le medecin ça doit etre des ganglions peut etre que tu as une plaie a coté ou une infection ,
il faut pas attendre car ça peut etre autre choses (b3id char) n attends pas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook