|
Aide, astuces & bons plans
Boule magique pour laver le linge
Auteur: OUMASS06
Date: le 10 juillet 2008 à 21h20
salam oulehkoum
qui dentre vous a essayer cette boule magique ki lave votre linge sans lessive ni adoucissant je me laisserai bien tenter mais j ai des doutes donc si lune dentre vous la essayer merci de me faire signe ![]() qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin Re: BOULE MAGIQUE
Auteur: khnouna
Date: le 11 juillet 2008 à 07h26
Citer: Pinaise! j'ai failli avoir une attaque en lisant le sujet du post ... Faut dire qu'avec les sujets olé olé qui fleurissent sur le forum, les hormones,l'été, la chaleur aidant, y'a de quoi s'inkièter ... ![]() moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Boule magique pour laver le linge
Auteur: aicha
Date: le 11 juillet 2008 à 10h24
salam OUMASS06 le sujet a était débattu ici [www.yabiladi.com]
salam khnouna toujours a l'affût manque de peau le modérateur a éditer le titre et a rajouter pour laver le linge donc je te conseille toi aussi d'éditer ta réponse, sinon on va te prendre pour un @#$%&@#$%&@#$%& ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: BOULE MAGIQUE
Date: le 11 juillet 2008 à 10h27
Citer: jai relu a deux fois ta reponse car je ne comprenait pas mais la cest bon, jen etais vraiment LOINNNNNNNNNNNNNNNN ..............LOL LOL .......MAIS TA RAISON POUR LES SUJET OLE OLERe: Boule magique pour laver le linge
Date: le 11 juillet 2008 à 10h32
AICHA ..........barakallah ou fik pour le lien
apprement personne na vraiment tester cette boule magique .......ce ki membete cets vraiment plus mettre dadoucissant pour huile essentiel tu le met ou dans ton bac de lessive .......ca sent bon....... ![]() Re: Boule magique pour laver le linge
Auteur: aicha
Date: le 11 juillet 2008 à 10h47
de rien khti en faite pour l'huile essentiel je l'as rajouter dans le bac de rinçage quand d'utiliser des noix de lavage indienne!
[www.noix-de-lavage.com] sinon je n'ai utiliser les boules de lavage qu'une fois, car je l'ai avait emprunter a une de mes soeurs! mais j'utiliser déjà depuis un moment une balle de tennis et on a le même résultat ! On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Boule magique pour laver le linge
Auteur: fat2000
Date: le 11 juillet 2008 à 11h37
salam
on la commandé sur ms6 boutique mais decu ne t attend pas que les taches bien incrusté partent comme dis aicha balle de tennis c pareil je la conseille pas a celles qui ont des enfant a bas age mais bon sans la boule sois disant magique le linge peu sale resort propre avec peu de lessive Re: Boule magique pour laver le linge
Date: le 12 juillet 2008 à 00h04
elle sert a koi alors cette boule si elle lave pas et ke le linge pu
cest pas la peine je garde ma lessive sinon opter peut etre pour les noix ecolo dont on parler les filles ........a voir ![]() |