Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boule à l'intérieur de ma bouche
S
25 juillet 2016 13:40
Salem alors voilà depuis deux jour j'ai comme une sort de boule dur à l'intérieur de la lèvre cela ne me fais pas mal jai juste la levre un peu gonflé je voudrais savoir d'où vient cela quesque CEST ? Et que faire
N
25 juillet 2016 14:00
Wa alaykoum salam
Ca doit etre un ganglion ou un aphte t as du avoir une petite infection du coup ca produit ca Allahou a3lam ca doit rien etre ca va passer attends 2 jours si ca a toujours la meme taille consulte mais ca partira in sh Allah
Allah y chafiki
p
25 juillet 2016 14:13
Ça doit être un aphte. Ça arrive à tt le monde . après te brosser les dents utilise un bain de bouche
C rien ça partira de qql jours.
a
25 juillet 2016 14:27
Salam Princess93
quand l'aphte est présent ne surtout pas utiliser un bain de bouche cela empêche de se cicatriser,
les bain bouches dans ce cas là plus pour une prévention
Citation
princessse93 a écrit:
Ça doit être un aphte. Ça arrive à tt le monde . après te brosser les dents utilise un bain de bouche
C rien ça partira de qql jours.
a
25 juillet 2016 15:39
Probablement une petite infection , ou effectivement un aphte ... a surveiller sur la durée afin de savoir si cette boule est douloureuse ou non , grossit ou non et surtout ne pas rentré dans la psychose ou consulté doctissimo mdrrgrinning smiley
F
25 juillet 2016 18:46
Salam,

Mais aller chez le médecin ou au moins à la phramacie.

Mais c'est quoi tous ces posts qui fleurissent pour des consultations médicales en ligne ? ptdr

En plus, si tu es en France, les tarifs sont réglementés, il y a la sécu et tout et tout. Qu'est-ce que se serait sinon !

En plus, il y a vraiment des médecins en ligne sur yabi avec des avis très tranché sur leur diagnostic médical.

Personne n'a songé a lui dire de consulter un professionnel o.O ? Et si c'était plus grave ?

Donc soignez-vous quoi !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook