Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boule de coco
l
7 novembre 2010 14:49
salam les yabis

pourriez-vous me donner la recette de boules de coco,celles du net sont dur...

merci
7 novembre 2010 16:15
salam na-wal smiling smiley voila la recette que j’avais donner sur ce lien [www.yabiladi.com]

500 g de farine
250 g de sucre en poudre
200 g de beurre
2 œufs
2 sachets de sucre vanillé
1 sachet de levure chimique
2 cuillerées à soupe de lait ou d'eau de fleur d'oranger
200 g de noix de coco râpée
1 pot de confiture d’abricots ou de fraise

Fait ramollir le beurre légèrement au micro onde, met dans un saladier le sucre en poudre, verse dessus le beurre fondu.
Mélange en tournant avec une cuillère en bois,dans un bol, bat en omelette les œufs entiers, le lait, la levure et le sucre vanillé.
Met la farine dans un saladier,ajoute-s’y le mélange beurre et sucre, puis les œufs battus, et pétris rapidement pour obtenir une pâte malléable.
Partage la en boules aussi régulières que possible, de la taille d’une prune, allume le four à th. 7.
Beurre la plaque du four, dépose-y les boules de pâte et fait cuire pendant 20 à 25 minutes.
Les gâteaux une fois refroidis,roule-les dans de la confiture que tu auras passer au mixer,puis dans de la noix de coco râpée.yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
7 novembre 2010 17:31
Salam,


merci Aïcha winking smiley
f
11 novembre 2010 15:52
coucou nawal tu vas bien???
uii bientot laide, si tu vas chez les marchans arabes ou a iqra, ils vendent des petites livres ac toutes les recettes de gateaux facile a faire ac les illustration au fur et a mesure, perso cest indispensable comme livre je le sors tjs pr les grandes occaz d'autant plus que je ss pas trèès douée niveau patisserie
merciiiiiiii a aicha, comme tjs elle assure
yawning smiley
l
11 novembre 2010 16:11
Citation
minaa_ a écrit:
coucou nawal tu vas bien???
uii bientot laide, si tu vas chez les marchans arabes ou a iqra, ils vendent des petites livres ac toutes les recettes de gateaux facile a faire ac les illustration au fur et a mesure, perso cest indispensable comme livre je le sors tjs pr les grandes occaz d'autant plus que je ss pas trèès douée niveau patisserie
merciiiiiiii a aicha, comme tjs elle assure
yawning smiley

à toi aussi un merci! vous assurez toutes les deux ...winking smiley
yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook