|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Boulangerie/Pâtisserie Orientales à Paris??
Auteur: working girl
Date: le 17 septembre 2007 à 15h06
Hello à toutes (et à tous)
Dites moi, connaissez vous une bonne boulangerie orientales où je pourrais acheter quelques msemmen & baghrir pour ce soir? Il me semble qu'il y en a une du côté de faidherbe chaligny mais je ne suis plus sûre du tout
Je connais celle qui sont du côté de Barbès & Belleville, mais ça me fait un sacré détour ensuite pour rentrer chez moi
Voilà pour ma demande, merci d'avance pour vos retours!!! Re: Boulangerie/Pâtisserie Orientales à Paris??
Date: le 17 septembre 2007 à 16h33
personne ??
vous allez me laisser seule avec mon envie de msemen ![]() ![]() ![]() Re: Boulangerie/Pâtisserie Orientales à Paris??
Auteur: kamelya999
Date: le 17 septembre 2007 à 17h00
salam miss !
y en a des sympas dans le 20ème, rue d'Avron... Re: Boulangerie/Pâtisserie Orientales à Paris??
Date: le 18 septembre 2007 à 13h16
Bon, hier j'allais tuer qqun si je n'avais pas mes msemmenn avec mon café au lait.
en cherchant sur le net, j'ai trouvé une adresse , à la sortie du métro Faidherbe Chaligny, il y a une boulangerie pâtisserie orientale du nom de "Tseneme" => un délice :p:p:p:p J'ai pris mes msememn et 4 pâtisseries => j'en ai eu pour 13,60€
J'ai trouvé ça un peu cher, mais ce que ventre veut, porte monnaie paie ![]() Re: Boulangerie/Pâtisserie Orientales à Paris??
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 18 septembre 2007 à 13h37
Il y a une a Puteaux ![]() |