Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boulangerie pâtisserie marocaine à Paris
s
10 février 2012 01:25
Salam à tous,

Ca fait presque un an que je suis pas rentrée au Maroc et je commence à avoir des hallucinations de msemmen, baghrir, des pâtisseries (briouates, chebbakia, ghriba...).
Je cherche une boulangerie pâtisserie à Paris qui vend de la qualité (bon, je vais pas jouer les fines bouches, je sais que ça sera jamais comme à la maison :p) J'ai entendu parler de la bague de kenza, mais ça m'a l'air un peu surfait et en plus c'est algérien, par marocain, donc il n'y a pas ce que je cherche.
Quelqu'un a-t-il des pistes?

Merci!!
10 février 2012 14:03
salaam, tu peux voir a barbes, tu trouves de tout la ba mais apres c la france sa sera pa comme fel maroc lool mais moi jen fai a la maison je trouve ke c mieu !!
kiiss
s
11 février 2012 08:45
Merci MIMI loujdia! Tu as raison c'est mieux de le faire à a maison, mais moi à chaque fois mes baghrir n'ont pas un seul trou et mes msemmen sont durs comme une plaque de carrelage lol! J'ai pas du tout la main pour ça, que veux-tu il y a des gens qui sont pas doués tout simplement eye rolling smiley
11 février 2012 23:40
maai naan hbiba tkt sa saprend sa wallah au debut jété comme toi, apres peut etre ke ta poele pr lbeghrir né pa de tres bonne qualité enfin tu me comprends ya des trucs sur le marché ki sont pas trop toop
boussa et bon courage et je t'en prie !
si tu veux mes recettes n'hesite pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook