Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAP Boulangerie
r
27 novembre 2007 20:15
Salam à tous

J'essaie d'aider le fils de l'ami à ma mère (lol...téléphone arabe...spinning smiley sticking its tongue out) pour pouvoir faire son CAP boulangerie ou pâtisserie

en fait il a 16 ans, il a déjà son école et meskine crying( s'il trouve pas un employeur (soit une boulangerie soit une grande surface) pour faire sa formation

voili voilou, comme il n'a pas de grand frère ni de grande soeur, je fais appel à votre bonté Angel et surtout à votre solidarité si quelqu'un a des "plans"

merci les yabis(tm)
r
27 novembre 2007 20:22
oups je voulais dire le fils de l'amiE à ma mèreClap
hihihi
l
28 novembre 2007 12:37
Salam

Il est dans quel région ???
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
r
28 novembre 2007 14:18
alikoum salam

il est dans la banlieue parisienne, dans le val de marne (94)
à 15 minutes de Paris
L
28 novembre 2007 21:22
Citation
ririlamimi a écrit:
alikoum salam

il est dans la banlieue parisienne, dans le val de marne (94)
à 15 minutes de Paris

Je peux peut être lui trouver, sur Paris, c une boulangerie tenu par un marocain, je te dis çà ce soir ou demain.
m
29 novembre 2007 08:08
salam (tm)il peut contacter carrefour si yen a un pres de chez lui il cherche des boulangers et de poissoniers je crois en contrat apprentissage mais il ont leur ecole bonne continuationeye rolling smiley
r
29 novembre 2007 14:44
merci les filles

pour carrefour, je suis partie sur leur site de recrutement, et je crois bien que la formation de boulanger n'est plus possible

lillaa j'attends de tes nouvelleswinking smiley
L
5 décembre 2007 21:41
Citation
ririlamimi a écrit:
merci les filles

pour carrefour, je suis partie sur leur site de recrutement, et je crois bien que la formation de boulanger n'est plus possible

lillaa j'attends de tes nouvelleswinking smiley

Je suis désolée, mais finalement le cousin de mon ami veut pas, en fait en contrat pro il est obligé de payer, c un contrat pré établi, et il dit qu'il a suffisamment de salariés malheureusement. Par contre j'en ai bcp parlé autour de moi, pr le moment j'ai pas de réponse mais promis que j'y pense et que je continue d'en parler.

D'ailleurs j'en profite pr lancer l'appel auprès de ririlamimi, faut vraiment l'aider, donc si vous pouvez ts en parler autour de vous ce serait hyper sympa!
g
7 décembre 2007 14:38
Bonjour ,

Dans la rubrique ANPE Candidat , il suffit de suivre , et de chercher dans les dept
voisins , 93 78 ,92 ,
Je connais une boul, ou il y a des marocaines en stage ,qui passe des annonces
dans le journal , en Normandie , car il ne trouve pas localement.
il est dans le 92 , je veux bien te donner le tel mais en MP , je veux pas
divulguer l'info. Est ce bon 92? ,
a plus tard
Aziz ?
r
7 décembre 2007 15:04
bonjour aziz

oui oui c'est bon le 92 thumbs up
vu qu'il est à 10 minutes de gare de lyon ou chatelet...
merci j'attends ton ptit mp

et pour l'anpe c'est exactement ce quje fais
par contre je pense que les employeurs prennent plus de temps à sélectionner ou répondre vu qu'ils doivent en recevoir des candidatures
bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook