Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma boulangère a des problèmes gynécologique...
n
5 septembre 2011 18:52
Salam

Post sérieux.

Je suis allé a l hôpital de ma ville pour une banal consultation et en passant devant le service de gynécologie , qui je vois?
Ma boulangère....du coup je n ose plus acheter une baguette chez elle.
Y a t il un danger car j'ai récemment acheté un baguette chez elle?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
f
5 septembre 2011 19:20
Quelles sont vos hypothèses?
n
5 septembre 2011 19:21
Mes hypothèses ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
f
5 septembre 2011 20:02
vos hypothèses de maladies transmissibles ou de grossesse ou ...?quel scénario?
n
5 septembre 2011 20:04
Je sais pas... rien que l idée Qu elle est partie voir son gygy me repousse a l idée d aller acheter du pain chez elle
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
f
5 septembre 2011 20:05
vous êtes imaginatif et sensible?
n
5 septembre 2011 20:05
Oui très!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
k
5 septembre 2011 21:28
Lool et moi quand g réalise que tt le monde faisait caca (en particulier ma mère), g arrêté de manger et je du coup je fais plus caca !! Est ce que je suis trop sensible ?!
e
5 septembre 2011 21:39
Ceci m’étonnes venant d'une personne majeure et vaccinée....la honte... faudrait pas que tu te marie car une femme va aux toilettes, elle gratte quand ça la démange là ou tu sais bien, et bcp d'autres choses dégueulasses...


Ta boulangère peut très bien être enceinte comme elle peut être malade tout simplement mais ça ne veut pas dire qu'elle se met la main dans son slip juste avant de te vendre ta foutue baguette!!!
m
5 septembre 2011 23:16
Citation
esmeralda12 a écrit:
Ceci m’étonnes venant d'une personne majeure et vaccinée....la honte... faudrait pas que tu te marie car une femme va aux toilettes, elle gratte quand ça la démange là ou tu sais bien, et bcp d'autres choses dégueulasses...


Ta boulangère peut très bien être enceinte comme elle peut être malade tout simplement mais ça ne veut pas dire qu'elle se met la main dans son slip juste avant de te vendre ta foutue baguette!!!

ptdr
n
6 septembre 2011 00:03
Citation
esmeralda12 a écrit:
Ceci m’étonnes venant d'une personne majeure et vaccinée....la honte... faudrait pas que tu te marie car une femme va aux toilettes, elle gratte quand ça la démange là ou tu sais bien, et bcp d'autres choses dégueulasses...


Ta boulangère peut très bien être enceinte comme elle peut être malade tout simplement mais ça ne veut pas dire qu'elle se met la main dans son slip juste avant de te vendre ta foutue baguette!!!




Bah figure toi que la dernière baguette que j ai acheté avait justement un gout de...comment dire .....plutôt fruit de mer.

C est pour ça que je psychote. Si je veux manger du poisson, je vais chez le poissonnier pas chez la boulangère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/11 00:12 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
e
6 septembre 2011 00:56
haha.... fais un petit test intelligent, après avoir vidé ta baguette de couleur rose et avant de laver tes mains (enfin si tu le fais à chaque passage) sens tes doigts, s'ils sentent aussi une odeur de fruit de mer presses toi mon grand à l’hôpital et assure toi que tu n'as pas chopé le VIH.... eh oui tout est possible !!!

tiens nous au courantgrinning smiley
n
6 septembre 2011 01:10
Citation
esmeralda12 a écrit:
haha.... fais un petit test intelligent, après avoir vidé ta baguette de couleur rose et avant de laver tes mains (enfin si tu le fais à chaque passage) sens tes doigts, s'ils sentent aussi une odeur de fruit de mer presses toi mon grand à l’hôpital et assure toi que tu n'as pas chopé le VIH.... eh oui tout est possible !!!

tiens nous au courantgrinning smiley



J'ai déjà demande A la fédération des artisans boulanger de se saisir de l affaire. Il vont surement envoyé des inspecteurs dans sa boulangerie a la recherche de germes.

Esmeralda si tu veux m aider je veux bien que tu m envoie une germe t appartenant comme échantillon test. ( d après un yabi tu a des germes très résistant)

Je te remercie par avance de ta contribution aussi dégueulasse soit elle.

Cordialement et vive les poissons
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
f
6 septembre 2011 02:28
une baguette, c'est une sorte ...de métaphore ou de ....symbole?
n
6 septembre 2011 09:28
Citation
gemia a écrit:
une baguette, c'est une sorte ...de métaphore ou de ....symbole?


500g farine T55
350g eau
12g sel
7g levure fraîche
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
f
6 septembre 2011 17:59
Bon.... ça va sa composition est exempte de perversité!
g
6 septembre 2011 18:29
désolé mais vous dite du n importe quoi elle é un etre humain elle p tombé malade ou peut être qu'elle acompagne qlq 1 en plus consulté un gygy c normale pr une femme ya plusieur raison de consulter son génico, é le pire la fédération des artisans boulanger, prq ts ca franchement c clair que ta rien a faire, rjla dial akher zaman, une fois qlq 1 a l hopital ca f rah foutu iwa hta nta tu présente un dangé pr elle aussi psq t té a l hopital, j aurais du te donné une raison kon chftiha 3nd dermatologue, m ache angolk j jamais manqué de respect a qlq 1 m klat chghl mosséba lmra khdama 3la rasha nta atjbdlha lmachakel lah yhdik
n
6 septembre 2011 20:49
Citation
gasmin a écrit:
désolé mais vous dite du n importe quoi elle é un etre humain elle p tombé malade ou peut être qu'elle acompagne qlq 1 en plus consulté un gygy c normale pr une femme ya plusieur raison de consulter son génico, é le pire la fédération des artisans boulanger, prq ts ca franchement c clair que ta rien a faire, rjla dial akher zaman, une fois qlq 1 a l hopital ca f rah foutu iwa hta nta tu présente un dangé pr elle aussi psq t té a l hopital, j aurais du te donné une raison kon chftiha 3nd dermatologue, m ache angolk j jamais manqué de respect a qlq 1 m klat chghl mosséba lmra khdama 3la rasha nta atjbdlha lmachakel lah yhdik



Désole madame mais je ne parle pas votre langue!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
6 septembre 2011 23:06
ta boulangère est peut être tout simplement faire un frotis. c'est une chose obligatoire tous les deux ans pour une fille.

C'est un examen de routine pour voir que tout va bien, qu'il n'y a de cancer en vue ou autre. Dans un hôpital ou un cabinet c'est la même chose.
Dans ma ville les meilleurs gygy se trouvent à l hôpital. Donc tu vois pas de quoi se faire des films.
Ta maman aussi , tout comme ta tante ou ta future femme elles y vont.


Donc tu peux retourner chercher ta baguette trankilou. winking smiley
casperitooooo
n
6 septembre 2011 23:09
Citation
fruit a écrit:
ta boulangère est peut être tout simplement faire un frotis. c'est une chose obligatoire tous les deux ans pour une fille.

C'est un examen de routine pour voir que tout va bien, qu'il n'y a de cancer en vue ou autre. Dans un hôpital ou un cabinet c'est la même chose.
Dans ma ville les meilleurs gygy se trouvent à l hôpital. Donc tu vois pas de quoi se faire des films.
Ta maman aussi , tout comme ta tante ou ta future femme elles y vont.


Donc tu peux retourner chercher ta baguette trankilou. winking smiley




Déjà merci de ne pas parler de ma maman ou futur femme...pas de ça chez nous No no

Concernant ma boulangère je souhaite donc avoir copie des résultats du frotti....sinon elle me perd comme client
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook