Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon boulanger me regarde bizarrement
h
28 décembre 2012 01:01
Salâm aleykoum,

Je viens à vous pour vous présenter ma situation. Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous y porterez.

Donc, je suis une jeune femme qui, pour subvenir à ses besoins primitifs, passe par la boulangerie pour y acheter fréquemment du pain. Mais voilà, celle-ci est tenue par un homme trentenaire qui me décontenance quelque peu. En effet, il m'affiche constamment un immense sourire, (ce qui me dérange, au passage), vous me direz qu'il a la fibre commerciale.

Et cela ne s'arrête pas là : il me fixe, dès que je passe devant sa boulangerie, avec son éternel sourire qu'il sait si bien me réserver, alors que je ne fais que passer devant son enseigne sans pour autant aller à son encontre, donc, il se contente de regarder-admirer ma démarche de déesse. Angel
Quand le ciel le gracie, et que je décide à lui acheter un pain, pour me servir, il se fait attendre, très lentement, il prend mon pain, très lentement, il me le donne. Aussi, quand quelqu'un est devant moi, il se dépêche de le servir, sans cette délicatesse et cette attention auxquelles j'ai droit. Et quand il me rend la monnaie, c'est un acte rempli de sentiments, c'est très intense, il plonge dans mes yeux, peut-être que ça lui arrache le cœur de me donner de l'argent, tellement il est rapace. Mais, il ne peut s'empêcher, dès que l'occasion se présente, de m'effleurer, comme lorsque que je lui tends un billet, ou quand il dépose la monnaie sur ma main.
Une fois, avec une amie qui avait passé commande et donc qui avait payé, au lieu de la regarder, pendant toute la transaction, passant de la commande à lui rendre la monnaie, il ne lui a daigné un regard, ne cessant de me regarder.
Je vous avoue que tout ceci me gêne, tellement c'est flagrant, on ne peut pas dire que je me fais des films. (quoi, un peu ?!)
Bref, qu'en pensez-vous quant à son attitude à mon égard ?

Ps: Faites abstraction des éléments et des remarques second degré que j'ai glissés, si jamais vous vouliez me répondre.


Merci, bonne journée, et n'oubliez pas de vous efforcer à tenter d'atteindre le bonheur. smiling smiley Peace
M
28 décembre 2012 01:16
salam alaykom ^^

bah franchement le premier truc que jveux te dire c que t troo marrante quand tu racontesptdr
bah je sais pas quoi te dire si ce n'est que tu n'as qu'à attendre qu'il pose la monnaie sur le comptoir pour ne pas qu'il t'effleure. et puis si ça te gêne tant que ça, change de boulangerie ou baisse les yeux comme si de rien n'était. bon je suis pas fortiche mais voilà ce que j'aurais faitwinking smiley
28 décembre 2012 01:19
Du moment qu'il ne te glisse pas son numero avec la monnaie tout va bien ! grinning smiley
28 décembre 2012 01:27
salam,

t'es rigolote toi dis-donc !

Bon là c'est sur qu'il est sous ton charme vu qu'il ne se comporte pas comme ça avec tout le monde...

Sinon, toi il te plait ?? grinning smiley
28 décembre 2012 01:29
à mon avis tu dois etre mince à ses yeux et il aimerait que tu achètes et manges khobz bezzef pour avoir des rondeurs
P
28 décembre 2012 01:31
Je pense qu'il est amoureux de toi grinning smiley
m
28 décembre 2012 01:35
Mdrrrr khalid t'abuse, en tout cas la posteuse ne te fais pas de film pour l'instant, attend qu'il fasse un truc plus concret...
Classe ton type de language smiling smiley
Q
28 décembre 2012 10:02
bonjour ,
Il y'a de ces regards et gestes qui disent plus long qu'un discours.Il doit avoir un petit faible pour toi lol.
Certes , il est commerçant mais je pense qu'il doit être un peu timide sinon il t'aurait déjà glissé son phone.
Laisse lui un peu de temps pour reprendre son courage et il te fera un signe.
Et toi , que penses-tu de ces petites intentions?
Cdt,
Quelq1debien
h
28 décembre 2012 14:36
Citation
h13.A a écrit:
Salâm aleykoum,

Je viens à vous pour vous présenter ma situation. Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous y porterez.

Donc, je suis une jeune femme qui, pour subvenir à ses besoins primitifs, passe par la boulangerie pour y acheter fréquemment du pain. Mais voilà, celle-ci est tenue par un homme trentenaire qui me décontenance quelque peu. En effet, il m'affiche constamment un immense sourire, (ce qui me dérange, au passage), vous me direz qu'il a la fibre commerciale.

Et cela ne s'arrête pas là : il me fixe, dès que je passe devant sa boulangerie, avec son éternel sourire qu'il sait si bien me réserver, alors que je ne fais que passer devant son enseigne sans pour autant aller à son encontre, donc, il se contente de regarder-admirer ma démarche de déesse. Angel
Quand le ciel le gracie, et que je décide à lui acheter un pain, pour me servir, il se fait attendre, très lentement, il prend mon pain, très lentement, il me le donne. Aussi, quand quelqu'un est devant moi, il se dépêche de le servir, sans cette délicatesse et cette attention auxquelles j'ai droit. Et quand il me rend la monnaie, c'est un acte rempli de sentiments, c'est très intense, il plonge dans mes yeux, peut-être que ça lui arrache le cœur de me donner de l'argent, tellement il est rapace. Mais, il ne peut s'empêcher, dès que l'occasion se présente, de m'effleurer, comme lorsque que je lui tends un billet, ou quand il dépose la monnaie sur ma main.
Une fois, avec une amie qui avait passé commande et donc qui avait payé, au lieu de la regarder, pendant toute la transaction, passant de la commande à lui rendre la monnaie, il ne lui a daigné un regard, ne cessant de me regarder.
Je vous avoue que tout ceci me gêne, tellement c'est flagrant, on ne peut pas dire que je me fais des films. (quoi, un peu ?!)
Bref, qu'en pensez-vous quant à son attitude à mon égard ?

Ps: Faites abstraction des éléments et des remarques second degré que j'ai glissés, si jamais vous vouliez me répondre.


Merci, bonne journée, et n'oubliez pas de vous efforcer à tenter d'atteindre le bonheur. smiling smiley Peace

Bonjour
A mon avis il a envie de te mettre dans son four ! lol
Fais gaffe ça peut etre chaud
r
28 décembre 2012 14:48
Il t'a kiffé il veux que tu sois sa boulangère et que vous pétrissiez le pain ensemble mdr
A
28 décembre 2012 16:01
Il faut se méfier des impressions car elles peuvent parfois être fausse.
28 décembre 2012 16:08
Il a juste envie de pétrir tes rondeurs ptdr
28 décembre 2012 16:56
hamid06 et kemo, vous m'avez tuée de rire ptdr
28 décembre 2012 16:56
Citation
AlOustada a écrit:
Je pense qu'il est amoureux de toi grinning smiley

Salam (qlq m'a rappelé que cela ne mangeait pas de Pain)
Finalement vous passez un temps égal à vous observez, à l"intérieur de la Boulangerie,
comme de l'extérieur de celle-ci ; au détail près, pourquoi donc faut-il, qu'il soit le seul mis en
cause ?? ....[ je suis une jeune femme qui, pour subvenir à ses besoins primitifs, passe par la
boulangerie..] Théorie a vérifier en ce qui concerne le Pain ,nos prédécesseurs cultivaient-ils
Les céréales de la famille des Graminées ?? A voir ..........
Ill
k
28 décembre 2012 17:11
Tu devrais peut-être goûter sa baguette avant de le juger...
28 décembre 2012 17:32
ben, à 30 balais, voire mois ou plus, y a un manque qui est là

surtout que monsieur manipule des bagels et autre pains à la fois moelleux et durs whistling smiley confused smiley grinning smiley

forcement ça le démange et il veut que tu soit son aMIE voire sa "mie" tout cours lol

bref, une jolie fille qui a l'habitude de se poudrer le nez sait flairer les mecs qui roulent facilement dans la farine

brrrrrrrrrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
r
28 décembre 2012 17:43
change de boulangerie si c'est possible

sinon ben...il te kiffe il en peut rien winking smiley
L
28 décembre 2012 18:07
Salam,

Encore une qui veut se faire petrir le derriere ...
h
20 mai 2014 00:30
Quelle joie et surtout quelle surprise de tomber par hasard sur ce poste !

Juste pour vous dire qu'aujourd'hui, nous sommes mariés et sommes les heureux parents d'une petite puce.




























































Nan, j'déc grinning smiley nne. (Désolée pour toutes celles qui ont fondu en un quart de seconde)

(Pour toutes les personnes qui ont pu être vexées ou choquées, que sais-je, je souhaite à tous les célibataires de trouver le bonheur et pour tous les couples qui n'arrivent pas à avoir d'enfant de ne jamais désespérer, que vos voeux soient exaucés, insha Allah.)
h
20 mai 2014 15:26
Pinaaaaise, j'voulais faire de l'effet, flop, flop.
En même temps, faut pas s'étonner, passé minuit, c'est plus ambiance shogun tonight.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/14 21:02 par h13.A.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook