Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon boulanger...
G
20 juin 2010 22:46
Salam,


Mon boulanger est toujours souriant, gentil, serviable, doué dans son domaine (d'ailleurs il a été meilleur ouvrier de France), il est charmant comme tout en plus. Et surtout il est si généreux, il m'offre toujours des douceurs (avec le sourire).


Il est de confession juive.

Vous pensez qu'il sera plus simple de le halaler (par rapport à Hugo l'athée)?

merci d'avance pour vos contributions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/10 22:47 par Darla.
C
20 juin 2010 22:52
L'histoire nous ne dit pas si le boulanger est aussi beau que Hugo l'athée...
☠ chti'sem ☠
D
20 juin 2010 22:55
G
20 juin 2010 22:55
Citation
sofia59 a écrit:
L'histoire nous ne dit pas si le boulanger est aussi beau que Hugo l'athée...

Pourquoi, c'est important?

Je dirais qu'ils ont une beauté équivalente ^^
C
20 juin 2010 22:58
Citation
Darla a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
L'histoire nous ne dit pas si le boulanger est aussi beau que Hugo l'athée...

Pourquoi, c'est important?

Je dirais qu'ils ont une beauté équivalente ^^


OUI!

c'est très important...

un Apollon peut être halal, vu que l'attirance est trop forte ^^
☠ chti'sem ☠
G
20 juin 2010 23:00
Citation
sofia59 a écrit:
L'histoire nous ne dit pas si le boulanger est aussi beau que Hugo l'athée...

Au passage, tu en es ou avec ton boucher?

Tu sais ton boucher qui t'avais offert de "son gibier" (à savoir une cuisse de poulet roti à manger sur place eye rolling smiley) ) dans sa boutique.

Il est halal et généreux, alors arrête de faire la fine bouche stp.

ps1/ histoire véridique

ps2/sem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/10 23:14 par Darla.
G
20 juin 2010 23:10
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/10 23:13 par Darla.
h
23 juin 2010 12:30
Comment sa le halaler?
Tu le fréquente déjà pour savoir s'il y a une possibilité? parce que à part les baguettes et les croissants, cela ne va pas plus loin "d'après ce que j'ai compris".
Dit en nous plus...
r
23 juin 2010 12:53
salam di toi que les commercants c un peu leur métier de charmé et d'etre attentif, gentil , serviable , généreu et tout les qualité ke tu ve !!! g pa compri ton tereme halaler .???
23 juin 2010 13:43
pour moi c un juif et sa rest un juif
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
k
23 juin 2010 14:11
T'aura le droit à une baguette bien chaude par jour, et ce, for free. Pas halal certes, mais aussi bonne à croquer grinning smiley
d
23 juin 2010 14:15
on parle toujours de pain hein rassurez moi ....
L
23 juin 2010 14:25
Salam,

Eu égard a l'estime que portent les juifs pour la femme arabe, et la femme marocaine en particulier, je pense qu'il ne pourra pas envisager le mariage avec toi; ou bien sinon il s'attirera le mépris de sa famille.

Par contre, pour une relation sans avenir, je pense que tu as toutes tes chances.
h
23 juin 2010 15:52
Citation
doudi_F a écrit:
on parle toujours de pain hein rassurez moi ....

Mdrrrr, je crois bien que oui enfin....

Genre "halaler" pour utiliser son terme, c'est halaliser, mdr c'est pas plus précis. Mais bon le mec lui plaît et elle voudrais qu'il sois halal pour elle, donc pour cela il doit être muslim, car la femme musulmane n'a pas le droit d'épouser un non musulman, tandis que pour les hommes eux si, une juif ou même une chrétienne, les gens du livre quoi. ( pas genre juif non pratiquante ou chrétienne non pratiquante, que je sache la religion n'est pas un gène héréditaire, bref, vous m'avez comprise!!)

Voili voilou
k
23 juin 2010 16:01
Citation
doudi_F a écrit:
on parle toujours de pain hein rassurez moi ....

Désolé si t'as l'esprit mal placé en pensant à autre chose grinning smiley
W
23 juin 2010 17:32
Bonjour tout le monde,
J'ai vu le titre et je croyais que rasta remettait ça avec son boulanger. Mais non un autre post alors.
Lorsque je vois le mot "boulanger" cela me fait sourire car il me rappelle un très vieux sketch, je ne sais si vous la connaissez mais je la trouve belle et la morale encore plus. C'est avec Fernand Reynaud si mes souvenirs sont exacts qui fut un grand humouriste à mes yeux, après les gouts et les couleurs.
Pour la posteuse, avant tout comme l'a très bien dit une personne il est commerçant alors sourires douceurs est-ce du domaine du commerce ou autres, je ne sais pas mais si tu fais attention à cela tu n'as pas finie, oups manque d'affection ça peut nous faire perdre les pédales, quant à le halaler, les juifs sont très croyants et pour eux changer de religion, c'est un combat de titan, encore un athé, un chrétien me semble du domaine du "possible" mais juif pas trop sûr, j'ai quelques récentes études qui montrent que des femmes musulmanes se sont reconverties au judaïsme, chréstianisme et non l'inverse.
ALLAH SWT I3NOUK
s
23 juin 2010 17:54
Citation
karimero a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
on parle toujours de pain hein rassurez moi ....

Désolé si t'as l'esprit mal placé en pensant à autre chose grinning smiley



mdr grinning smiley si y'en a un ki a l'esprit mal placé c'est bien toi karimero grinning smiley y'a qu'à lire ce que tu post pour le voir spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
23 juin 2010 20:55
Citation
Darla a écrit:
Salam,


Mon boulanger est toujours souriant, gentil, serviable, doué dans son domaine (d'ailleurs il a été meilleur ouvrier de France), il est charmant comme tout en plus. Et surtout il est si généreux, il m'offre toujours des douceurs (avec le sourire).


Il est de confession juive.

Vous pensez qu'il sera plus simple de le halaler (par rapport à Hugo l'athée)?

merci d'avance pour vos contributions.

il est pas juif pour rien, certainement il offre des douceurs a tout ces clients pour qu'ils reviennent.....et toi tu tombes comme une bête sur soit disant son charme!!

si ca ne tiens qu' a toi oui c'est possible de le halaliser........bref tout ca pour nous dire que nous les mecs maghrébins, musulmans...on sert a rien!! mais c'est pas grave, certainement l'herbe est plus fraiche ailleurs mais tu finira par revenir lzriba. on t'attendsmiling smiley
s
23 juin 2010 21:00
k
23 juin 2010 22:45
Citation
pouki a écrit:
tu finira par revenir lzriba. on t'attendsmiling smiley

Chokrane à moulay pouki, ça faisait un moment que je n'avais pas entendu ce mot grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook