|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Boujloud agadir: fete de deguisement
Auteur: habib75
Date: le 23 octobre 2009 à 20h09
ça se passe dans la region souss. partie 1 : défilé boujloud [www.youtube.com] partie 2 : défilé boujloud [www.youtube.com] ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Boujloud agadir: fete de deguisement
Auteur: boutrioult1
Date: le 23 octobre 2009 à 20h11
Moi j'adore Boujloud!
et depuis tout petit! Merci habib pour ces liens ![]() Re: Boujloud agadir: fete de deguisement
Date: le 23 octobre 2009 à 20h13
c'est tres bien fait sur ces videos, pas mal de deguisements, ..
et surtout ils sont pas mechants, ... que des bons souvenirs .. (ça se passe en meme temps que le aid ntafsska, aid lkbir) assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Boujloud agadir: fete de deguisement
Auteur: boutrioult1
Date: le 23 octobre 2009 à 20h14
Menchk n'i9ri ol9ar addaressen mdigh ![]() Re: Boujloud agadir: fete de deguisement
Date: le 23 octobre 2009 à 20h16
Citer: c'est toi sur l'ane? ou avec ribab geant? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Boujloud agadir: fete de deguisement
Auteur: Pti'Sem
Date: le 23 octobre 2009 à 20h17
mdrrrr c'est trop fort!
je connaissais pas ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Boujloud agadir: fete de deguisement
Date: le 23 octobre 2009 à 20h18
j'ai cru apercevoir aimeraude a coté de imtawn .. ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Boujloud agadir: fete de deguisement
Auteur: tcha9liba
Date: le 23 octobre 2009 à 20h32
Salam,
C'est une sorte de sousslloween
Trop marrant,je ne connaissais pas non plus ![]() Re: Boujloud agadir: fete de deguisement
Date: le 08 novembre 2009 à 16h55
je me lasse pas de regarder cette video ..
je m'imagine a agadir, a amsernate, lmassira, lkhyame, .. dchayra, lbatware, ... ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Boujloud agadir: fete de deguisement
Auteur: sara**
Date: le 08 novembre 2009 à 22h40
talborjt, ihchach, les amicales.... ![]() Re: Boujloud agadir: fete de deguisement
Auteur: sofia068
Date: le 08 novembre 2009 à 23h57
dakhla houda salam l erac najah lqods nehda charaf tadart ![]() Re: Boujloud agadir: fete de deguisement
Date: le 09 novembre 2009 à 00h09
Citer: ces quartiers sont pas trop réputés pour des bons "boujlouds" .. j'avais oublié ihchach et douar rjja fllah, sidi youssef ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Boujloud agadir: fete de deguisement
Auteur: sofia068
Date: le 09 novembre 2009 à 00h13
Citer: ![]() Re: Boujloud agadir: fete de deguisement
Auteur: sara**
Date: le 09 novembre 2009 à 23h49
on a oublié ceux de bensergao á l époque ils savent bien se déguiser et font peur. Re: Boujloud agadir: fete de deguisement
Auteur: nawelle007
Date: le 11 novembre 2009 à 13h58
salam
que de bons souvenirs "bilmawne", j'étais petite c'etait au moment où l'aid tombait en été et donc on était en vacance au bled, j'en avais peur
c'est flippant dans la nuit vous tombez sur boujloud et il parle pas, il fait des cris bizarres mdrrrrrrrrrrr et il dégage une odeur magnifique lol ensuite il nous donnait des ptits coups avec une branche d'olivier pour lui donner soit une piecette ou allez dansez ahwach dans la ronde
vivement l'aid au bled inchallah ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: Boujloud agadir: fete de deguisement
Date: le 11 novembre 2009 à 14h01
Citer: ça date ce que tu decris la .. c'est toujours bilmawne, mais un peu moderne, .. il est devenu cool, .. il fait plus de cris bizarres ... et il sent bon maintenant .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Boujloud agadir: fete de deguisement
Date: le 11 novembre 2009 à 14h10
re
j'ai trouvé la vidéo qui correspond à mes souvenirs d'enfance ptdrr [www.dailymotion.com] « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: Boujloud agadir: fete de deguisement
Date: le 11 novembre 2009 à 14h17
Citer: mdrrrrrrrrrrr ho que oui ca date il y a environ 20ans ptdrrrrrrrrrr, ca me rajeunit pas tout ca. Il a changé le bilwane de maintenant???? il est devenu sympa??? il sent bon le hermès et tout et tout
ca me manque tellement cette ambiance, l'aid en france c'est bof bof mais hamdoullah ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() |