Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouhouda
a
1 décembre 2009 18:36
une grande pensée a notre ami" Hassan" et à toute sa famille!!
a
3 décembre 2009 12:07
bouhouda fait partie de taounate c'est (m'tiwa-jbel)quoi un petit coucou à tous les jbalas et autres :taounate,bouhouda,zaouia,jaafra,bni-hamza,chorfa,bouwda,oulade-hssain,bni-berber,kalaa,bni-bchir,ch kair,nador,aichtoum,smel,dlimate,taounate-lota,sania,et aussi ;ain-nailaWelcome
s
8 décembre 2009 00:32
Salam Monsieur Amar,

Mes parents son originaires de Bouhouda.
Parlez -nous de cette petite ville j'aimerai en savoir davantage.

Cordialement.
a
8 décembre 2009 12:38
Citation
sebti a écrit:
Salam Monsieur Amar,

Mes parents son originaires de Bouhouda.
Parlez -nous de cette petite ville j'aimerai en savoir davantage.

Cordialement.
salam Mr sebti :
au dérnière nouvelles bouhouda va bien et meme très bien en ce moment ,car c'est la saison d'olivesClaplà tout le monde est ravient ,ya du frics partout ,on trouve meme pas d'ouvriers pour récolter les olives ,les rares ouvriers qui arrivent de hyayna et autres ne suffisent pas. maintenant le travail bat son plein ...
aussi d'après ce qu'on m'a dit hassan (chmal) tu doit connaitre nous à quitter la semaine dérnière "accident"??? était connu de tout le monde ,sympa (allah yerehmou)!!!
bonjour à tous,,
s
8 décembre 2009 13:05
Citation
amar.212 a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Salam Monsieur Amar,

Mes parents son originaires de Bouhouda.
Parlez -nous de cette petite ville j'aimerai en savoir davantage.

Cordialement.
salam Mr sebti :
au dérnière nouvelles bouhouda va bien et meme très bien en ce moment ,car c'est la saison d'olivesClaplà tout le monde est ravient ,ya du frics partout ,on trouve meme pas d'ouvriers pour récolter les olives ,les rares ouvriers qui arrivent de hyayna et autres ne suffisent pas. maintenant le travail bat son plein ...
aussi d'après ce qu'on m'a dit hassan (chmal) tu doit connaitre nous à quitter la semaine dérnière "accident"??? était connu de tout le monde ,sympa (allah yerehmou)!!!
bonjour à tous,,

Salam Monsieur Amar,

Merci pour les informations.
Je suis content pour les agriculteurs de Bouhouda.
Il y a eu suffisement de pluie dernièrement?
Je ne connais pas Hassan, je ne vis pas au Maroc et je suis né en France, je suis jeune.
Allah y rehmou.

Cordialement.
a
1 janvier 2010 18:05
c'est beau le barage de bouhouda mais à la première pluie ça déborde par en haut et ouadsra devient infranchissable "cru" on peut pas ramasser les olives ni labourer les champs tout ça parceque les vannes sont fermés en été à quelques éxeptions près( 2h par semaine) il faudrait l'ouvrire tout l'été!!!!!!!
au faite il y'avait une coupure d'eau potable plus d'une semaine, c'est pas bon signe tout ça à part ça tout va bien la saison des olives bas son plein
bonne année et bonjours à tous!!!
a
6 janvier 2010 11:19
salam à tous
des nouvelles de BOUHOUDA et région innondation sur innondations, on à jamais vue ça depuis 70 ans d'après nos anciens, route vers; Galaa et bni-bchir coupé .vers Aichtoum coupé et ça continue quand à Ouad-sra impossible de le franchire faut passer par le( pond-d'Ascar),le prix des olives a chutés de 3,50 dh à 2,50dh le kilo. l'huile d'olive aussi de 35dh a 25dh le litre. bonjours les dégats ,,,
à bientot!!!
a
24 janvier 2010 12:47
des nouvelles de bouhouda
"le BARAGE"de bouhouda , toujours innondation aujourd'hui ça ne déborde pas par le haut mais toute les vannes sont ouverte, conclusion impossible de traverser la riviere ,de l'autre coté de la rive (ouad-sra)les agriculteures ont ramasser tous leurs olives, et attendent la fermeture des vannes du barage pour faire traverser leurs bien
s c'est désolant de voire les gents qui ne peuvent pas rejoindre leurs domicile à cause du dérigents du barage dire qu'il suffit 1h ou 2h de fermeture pour résoudre le probleme ;DOMAGE.

AU FAITE SACHEZ que le prix DES OLIVES à ce joure est fixé :de 1dh50 à 2dh c'est honteux de revenire a

ux années 60 ça paye meme pas la main d'oeuvre !!!!!!!!!!!!!
bonjours à tous
a
31 janvier 2010 12:11
salam à tous :le barage de bouhouda :
ils ont bien couper les vannes du barage oud-sra est franchissable et les gens ont traverssé avec leurs olives merci à tous qui ont participé ya plus d'isollement ,espérant qu'ils vont pas vider le barage maintenant pour le fermer en été "on va voir"
cordialement!!!
a
22 février 2010 13:24
je suis a bouhouda pou 1 mois ya trops de pluis toute les soles s'ecroulent mai tout va bien vous avez tous le bonjours de bouhouda
bonjours a tous
s
23 février 2010 01:19
Salam Mr Amar.

Merci pour toutes ces informations.
Je trouve aussi que le prix des olives est injuste.

Cordialement.
a
28 février 2010 20:14
Citation
sebti a écrit:
Salam Mr Amar.

Merci pour toutes ces informations.
Je trouve aussi que le prix des olives est injuste.

Cordialement.[/quote
salut sebti je suis a bouhouda ,il pleut depuis ce matin ,je viens d'acheter modem (clef usb wana) a bouhouda 490dh ,200dh par mois .mais la connection est trops faible les olives aujourd'hui sont a 2dh pour les transformer en huils c'est 0.50dh le kilo mais l'huile est d'une saveure extrat il donne entre
10% et 22% ça fait vingt jours que je suis là malgré la pluie en mange sur les terasses
bonjours à tous
a
4 mars 2010 21:51
aujourd'hui il fait trops beau ,ensoleillé le bonjours de bouhouda
bonjours à tous,
s
12 mars 2010 23:11
Salam.

Des nouvelles de Bouhouda?

Cordialement.
a
26 avril 2010 13:28
Citation
sebti a écrit:
Salam.

Des nouvelles de Bouhouda?

j'arrive de bouhouda apres 2 mois et demis on a eu l'innondation l'acalmie apres le beau temps et le printemps maintenant ou il pleuvait la nuit et faisait trops beaux le jour c'est fantastique ya beaucoup a raconter
à plus tard
bnonjours à tous
a
26 avril 2010 17:45
Citation
sebti a écrit:
Salam.

Des nouvelles de Bouhouda?

Cordialement.
ya encors des braves yawning smileyn a creer une nouvelle route de benihamza à babe taghnesta a peut pres 6 km de pistes relillant aichtoum et nador et babe jamaa ,douiara;;; 2 jours seulement pelles et pioches ,ya encors des braves !!! manque 180 metres ,un tout petit chouia et ça allait etre le tope;domage.
j'en
suis sure qu'ils la terminerons bientot. y'aura un aperçus sur youtube prochainement,
bonjours a tous
a
27 mai 2010 11:35
OU SONT LES PERSONNES DE BOUHOUDA , en hébernation ou quoi ????
bonjours à tous
m
1 juin 2010 12:32
visiter taounate presse

[www.taounatepresse.com]
s
2 juin 2010 01:19
Salam Mr Amar,

merci pour toutes les informations.
Donnez nous des nouvelles de Bouhouda et ses douars.

Cordialement
s
2 juin 2010 01:20
Salam,

Bonne initiative.

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook