Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boughattat
a
8 avril 2011 18:58
sal,am alaykoum!!!
je voulais savoir si quelqu'un,a deja eu "boughattat",moi ca m'arrive souvent(je dors puis d'un coup il y'a quelque chose de lourd qui se met sur moi,je n'arrive plus a bouger,a parler,et ca part petit a petit des que je recite le coran
qu'en pensez vous ?
m
8 avril 2011 19:16
Citation
oumyanis a écrit:
sal,am alaykoum!!!
je voulais savoir si quelqu'un,a deja eu "boughattat",moi ca m'arrive souvent(je dors puis d'un coup il y'a quelque chose de lourd qui se met sur moi,je n'arrive plus a bouger,a parler,et ca part petit a petit des que je recite le coran
qu'en pensez vous ?
j'ai eu ça il y a 20 ans dans mon village au bled.
a
8 avril 2011 19:19
alaykoum salam mon frere!!!!
c'est parti tout seul?
E
8 avril 2011 19:21
Citation
oumyanis a écrit:
sal,am alaykoum!!!
je voulais savoir si quelqu'un,a deja eu "boughattat",moi ca m'arrive souvent(je dors puis d'un coup il y'a quelque chose de lourd qui se met sur moi,je n'arrive plus a bouger,a parler,et ca part petit a petit des que je recite le coran
qu'en pensez vous ?
hhhhh j'ai rigolé parce que je connais pas le terme ptdr
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
m
8 avril 2011 19:33
Citation
oumyanis a écrit:
alaykoum salam mon frere!!!!
c'est parti tout seul?
Oui,mais c'est traumatisant!En plus,avec nos histoires de djnoun et de shour,je m'en serais bien passé.Mais c'est comme ça.Les esprits sont là autour de nous.Une fille de mon village avait le visage défiguré à vie parce qu'elle avait été puiser de l'eau dans le puits,LA NUIT!!!
a
9 avril 2011 08:40
ALLAH YA HFADNA!!!
moi ca s'est empirer cette nuit SOUBHANNALLAH,j'ai commencer a faire rokia hier,et cette nuit des que je fermais l'oeil j'avais ce truc effrayant qui m'ettouffer,vous croyer qui a un rapport avec rokia?
t
9 avril 2011 12:22
Salam,


je connais très bien, cela m'arrivait souvent à une époque de ma vie, si tu fais régulièrement la prière cela peut aider. C'est effrayant et je me levais en pleurs car je croyais vraiment que j'allais mourir. Il y a des raisons psychique également, fais du sport, mange varié et quand tu t'allonges pour dormir récites les 2 dernières sourates du Coran et la fatiha.
n
9 avril 2011 13:00
je sais pas si c est sa dont vous parler
mais moi une fois j etait allonger sur mon lit et j etait bloquer pendant au moins 1 minute
comme si j etait paralyser comme si y avait un poid que quelqun etait sur moi
certain m ont dit que c etait medical et que mes muscles se sont bloquer et certains m ont dit que sa peut etre un djinn
Allah ou alem
a
9 avril 2011 14:50
alaykoum salam!!!
c'est touta fait sa mon frere et moi parfois j'entends des pas ou des bruits juste avant que ca m'arrive ce truc,le raqui qi m'a fait rokia m'a dit que j'avais quelque chose mais n'a pas voulu dire quoi,il souhaite me revoir!!!
il m'a dit que je pouvais guerir mais qu'il faudrait bcp de volonté,kheir inchallah
D
13 avril 2011 12:00
Citation
al ghamidia a écrit:
alaykoum salam!!!
c'est touta fait sa mon frere et moi parfois j'entends des pas ou des bruits juste avant que ca m'arrive ce truc,le raqui qi m'a fait rokia m'a dit que j'avais quelque chose mais n'a pas voulu dire quoi,il souhaite me revoir!!!

Salam,
C'est quoi un raqui ? La ro9ia se fait par un imam, non ?

Citation
a écrit:
il m'a dit que je pouvais guerir mais qu'il faudrait bcp de volonté,kheir inchallah

Et bcp de sous peut-être aussi, non ? eye rolling smiley

Ce problème est très courant (je l'ai moi-même déjà vécu) et s'appelle la paralysie du sommeil : [www.informationhospitaliere.com]
En arabe, boughattat donc. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/11 12:01 par Djemila75.
c
16 février 2013 17:05
Bonjour,

Boughatats est une race de djinn coriace, ils sont surnommés par les leurs comme " écraseurs de poitrines"
Le reméde est l'application sincère de l'islam au quotidien.
Au moment du début de la possession ( on se sent partir et on ne peut rien faire), hurler dans son fort intérieur n'importe quel nom des 99 du Créateur.
Cause : multiple, à discuter.

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook