Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bouffe
s
21 octobre 2006 20:35
Salam


lol quel sujet!


Vous ne trouvez pas que les hommes sont plus gourmands que les femmes ?
P
21 octobre 2006 20:39
Salam

Il parait que je mange comme un homme (tm)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
21 octobre 2006 20:42
et moi comme un ogre grinning smiley
s
21 octobre 2006 21:00
Sérieux ? Oh grinning smiley
L
22 octobre 2006 14:49
oui je le vois quand je fait a manger a mon homme on dirai que fait pour 10 personnes mdrrrrr
m
22 octobre 2006 15:26
Oui grinning smiley

Quand mon grand frère mange ... je me met toujours en face de lui et le regarde avec de grands yeux "Oh" ... il m'étonne !!

En plus ça grossit pas!!!!

Moi si je mangais rien que le quart de ce qu'il mange ... ze serais obèèèèse! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
22 octobre 2006 15:29
Moi quand je mangeais avec mes collègues de travail, elles étaient grave choquées de voir toutes la quantité de nourriture que j'arrivais à ingurgiter tout en restant mince.


j'ai toujours aimé la bonne nourriture.


y a que pendant le ramadan que j'ai du mal à manger le soir, mais je reprendrais mes bonnes habitudes après winking smiley
L
22 octobre 2006 15:34
je suis exactement comme toi beaute du rif mmdrrrrrr
j
22 octobre 2006 16:01
et vous remarquez pas que les hommes ont beau bouffer tout ce qu'ils veulent et ne prennent pas un gramme et ke les femmes si elles sont le malheur de croquer un carré de chocolat,elles ont l'impression d'avoir pris 10KG????perplexe

(j'exagere un peu mais bon...evil)
w
wiz
22 octobre 2006 16:14
salam

moi aussi les hommes m'étonne il mange de tout et j'ai l'impression qu'il ne connaisse pas les saveurs, les gouts etc ...

des fois je demande à mon frere "tu sais ce que tu manges" il me dit "euh ché pas mais c bon" par contrairement au frere de missaida lui il grossit grinning smiley

moi je suis gourmande mais j'aime les bonnes choses winking smiley

miam
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
M
22 octobre 2006 16:15
Oh vous me donnez faim avec vos bétises.


Hum je sens que ma mère est en train de faire des msemem smiling smiley
L
22 octobre 2006 17:07
Salam,

D'ailleurs un truc me fait penser à cela..

Qd un homme rencontre une femme,lors de leurs discussions,je ne sais pas si vous avez remarqué les filles,mais ils parlent souvent de la nouriture: 'tu sais faire la cuisine?'Tu fais quoi de bon?'Tu as diné quoi ce soir....? ou alors ce qui m'agace le plus perso : 'Ma mère est une artiste en cuisine inégalable,personne ne pourra la remplacer ...ect ect...!

Leurs ventres à ces monsiuers,ils sont tjrs à penser à leurs ventres,on dirait que chez eux c'est primordial aprés le s ... !

Non moody smiley

Merci Salma d'avoir ouvert ce post,je suis soulagée d'avoir pû écrire ça ,je me sens bcq mieux maintenant winking smiley hihihi grinning smiley
s
22 octobre 2006 17:16
Je confirme la vie est belle, toutes les filles ont eu droit à ces questions de la part de l'autre, le gourmand, le mâle evil


Ils ont une échelle des besoins lol différente de la nôtre, mais le souci c'est que nous sommes nous, la source de cette satisfaction...
L
22 octobre 2006 17:21
...Ah oui,j'avais oublié aussi cette fameuse phrase après qd ils sont en couple et qui se répètera tout au long de sa vie (à l'homme je précise) avec sa 1ere,2eme ou 3 eme femmes grinning smiley c'est : 'on dine quoi ce soir ma chérie' moody smiley ou alors 'le diner n'est pas encore prêt ..!? ' angry smiley grrrrrrr .....!
P
22 octobre 2006 17:54
Moi je dis que je sais pas cuisiner tongue sticking out smiley

ca casse tout evil

ce qui est un peu faux Angel
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
22 octobre 2006 23:28
Citation
kni_nza a écrit:
Moi je dis que je sais pas cuisiner tongue sticking out smiley

ca casse tout evil

ce qui est un peu faux Angel



c'est une bonne excuse pour te faire sortir au restaurant ca!!!
non bravo bien! bonne idée!Clap
P
22 octobre 2006 23:50
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Moi je dis que je sais pas cuisiner tongue sticking out smiley

ca casse tout evil

ce qui est un peu faux Angel



c'est une bonne excuse pour te faire sortir au restaurant ca!!!
non bravo bien! bonne idée!Clap


grinning smiley

tant qu'il te dit pas je cuisine et tu fais la vaisselle a benti OhCensored
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook