Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boudoirs
p
16 octobre 2008 00:06
salam

je cherhe des tartes ou des gateaux a base des boudoirs ( a part les tiramisu )

merci l7adgates
a
16 octobre 2008 03:47
ahlan goldenstar,

j'espere que tu vas bien.

avec des boudoirs tu peux faire une charlotte aux fraises ou a tout ce que tu veux fruits, chocolat .
tu peux aussi faire des rochers au chocolat et noix de coco.

bisous yawning smiley
p
16 octobre 2008 04:17
OUi hamdolilah ...et toi aela??té revenu ??
ké ce tu veux dire pas des rochers au chocolat et noix de coco .....car le noix de coco c pa ce ki manke ici !!lol
a
16 octobre 2008 04:29
Citation
goldenstar a écrit:
OUi hamdolilah ...et toi aela??té revenu ??
ké ce tu veux dire pas des rochers au chocolat et noix de coco .....car le noix de coco c pa ce ki manke ici !!lol

mdrrrrrr, vive la noix de coco alors. mais moi j'aime tout ce qui est a base de noix de coco.

pour les rochers, tu melanges du chocolat noir ou au lait, tes boudoirs ecrasés, noix de coco (100 g chaque) + du lait (10 cl)+ beurre et sucre (50 g)... tu melanges le tout et tu laisses prendre au frais.

ensuite tu fais des boules, que tu trempes en premier dans du chocolat fondu puis dans la noix de coco.

ps: tu peux ajouter des noix concassés genre noix de brésil, noix de pécan, noix.

voila, j'espere que ca va marcher. bon app'
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
16 octobre 2008 04:44
ah ok... merci H..... winking smiley
t
16 octobre 2008 19:06
Salam

Moi je fais quelque chose de simple.Il faut juste des boudoirs, 1 boite de fruits au sirop et 1 pot de crème fraîche.
Dans un plat rond t'alterne boudoirs et crème fraîche,(tu fais plusieurs étages),et en dernier tu dispose tes fruits et t'arrose bien avec le sirop tout le gateau.
Tu met au frai environ 1 heure, c'est super bon.
p
16 octobre 2008 19:47
oui c simple comme idée ..en plus ca peut etre un dessert hummmm

merci smiling smiley
O
16 octobre 2008 21:41
Salam
Tu peux aussi confectionner un vacherin
Dans un moule tu alternes boudoirs fruits glacesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook