Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouder son mari
2 décembre 2014 12:46
Salem, les filles,

J ai eu envie de faire ce petit post pour nous. Lol.

Lors de vos dispute ou desaccord avec votre conjoint, epoux, utilisez vous la technique du boudage????

J ais remarque que nous les femmes on boude quand meme pas mal.

J erais connaitre vos raisons, suite a une dispute, pour le faire change d avis, simple petit caprice...

Pour moi il m arrive de bouder pour une dispute. Generalement je isole aussi et sa nous fais du bien a tous les deux.
Apres j ai deja boude pour un petit caprice mais sa sa dure 5Min..

Je pense que a forte dose sa nuit au couple.
P
2 décembre 2014 12:55
Personnellement je ne me prends pas la tête avec mon mari. Moi je préfère agir inteligement.

Si il y a problème, j'agis en trois étapes :

1ère étape : je lui en parle gentiment en lui précisant ce que j'attends de lui (à savoir un mec ne comprend jamais les sous entendus, allusion. Il faut être explicite).

2ème étape : si le problème est toujours présent. Je fais un rappel de manière plus ferme (sans menace)

3ème étape : s'il n'a toujours pas agit c'est moi qui agit !!!!

Et là, il s'est qu'il est perdant !!!!
M
2 décembre 2014 13:00
C'est mon mari qui boude maintenant hhhhhh

moi je dis ce que j'ai à dire et je pars vaquer à mes occupations qui ne se terminent pas !

Lui, comme il a le temps et l'énergie, il boude tongue sticking out smiley

Je dois avouer qu'au début de notre mariage, je boudais aussi je m'attendais à ce qu'il vienne me voir aprés et me parler lol ayayay la jeunesse mdr

Quelques années aprés, je me suis faire une raison...je ne sais pas si j'ai muri ou si j'ai compris que ça ne servait à rien...

Sauf quand c'est un truc grave...je ne boude pas mais je garde le silence, je m'éloigne pour ne pas dire des trucs irréversibles le temps de me calmer ...mais je reprends vite et surtout seule, la parole.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
2 décembre 2014 13:04
Je suis d accord.
Cedt vrai le dialogue cest le ciment du couple. Hamdoullilah je m en plein pas. Car on parle beaucoup.

Les femmes et les hommes ont une perception differente des choses.
2 décembre 2014 20:29
Salam

Moi je boude et meme pas 5 minutes apres il vien me voir me faire un bisous..
Ou alors il m'envoi un sms alors quon est dans la meme piece mdr

Mais ca dure jamais longtemps
2 décembre 2014 20:32
je parle pas pdt des jours quand je suis véner
franchement quand il fait un truc qui m enerve j ai aucune patience
ni de étape1,2 ou 3 je zappe direct et fais comme ci j étais seule dans la maison
je suis plus silencieuse qu une tombe
2 décembre 2014 20:47
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam

Moi je boude et meme pas 5 minutes apres il vien me voir me faire un bisous..
Ou alors il m'envoi un sms alors quon est dans la meme piece mdr

Mais ca dure jamais longtemps


Trop mignon... In love
2 décembre 2014 22:12
@Soltanatanger

Salem, voila moi cest pareil. Sa permet d éviter d avoir de mauvaise parole et de ce calmer tranquillement pour mieux revenir.

Je pense que dans ce sens le boudage peu etre meme benefique pour certain couple qui insulte et tous par exemple.

Apres a utilise avec moderation lol
c
2 décembre 2014 22:28
Citation
laperle rare a écrit:
je parle pas pdt des jours quand je suis véner
franchement quand il fait un truc qui m enerve j ai aucune patience
ni de étape1,2 ou 3 je zappe direct et fais comme ci j étais seule dans la maison
je suis plus silencieuse qu une tombe

Pareil. J'ai un sale caractere.... Mais je me soigne.
3 décembre 2014 06:26
Salam

Je suis parfois capricieuse mais je ne boude pas.
Une fois j'étais très en colère, j suis aller dormir dans une autre piece en le laissant dans sa chambre tout seul...au bout de 10 min, ça m'a fait trop mal, malgres le fait qu'il était en tord j me suis rendue à lui.
La défaite mdr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/14 06:32 par Luzanlov (exTabidou).
S
3 décembre 2014 08:00
Salam
Moi mon mari il boude de telle maniere que je me demande cest qui la femme dans ce couple!
Moi je ne boude pas mais je garde beaucoup le silence car quand je auis blessee je me renferme ya rien qui peut sortir de ma bouche cest physique je ny arrive vraiment pas. Lui
Il lache toute sa haine et son venin et ensuite fais la gueule pendant plusieurs heures voire jour....
Rien que dy penser jai mal au crane
3 décembre 2014 10:46
Citation
laperle rare a écrit:
je parle pas pdt des jours quand je suis véner
franchement quand il fait un truc qui m enerve j ai aucune patience
ni de étape1,2 ou 3 je zappe direct et fais comme ci j étais seule dans la maison
je suis plus silencieuse qu une tombe

Salem,
Est comment reagi ton mari? En general, ils n aiment pas ça. Lool
3 décembre 2014 10:48
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Je suis parfois capricieuse mais je ne boude pas.
Une fois j'étais très en colère, j suis aller dormir dans une autre piece en le laissant dans sa chambre tout seul...au bout de 10 min, ça m'a fait trop mal, malgres le fait qu'il était en tord j me suis rendue à lui.
La défaite mdr.

Salem,
Mdr ta derniere phrase...
3 décembre 2014 10:50
Citation
Samya000 a écrit:
Salam
Moi mon mari il boude de telle maniere que je me demande cest qui la femme dans ce couple!
Moi je ne boude pas mais je garde beaucoup le silence car quand je auis blessee je me renferme ya rien qui peut sortir de ma bouche cest physique je ny arrive vraiment pas. Lui
Il lache toute sa haine et son venin et ensuite fais la gueule pendant plusieurs heures voire jour....
Rien que dy penser jai mal au crane

Salem,
Sa pour moi ce nest pas la "meme gueule".. la il fais la gueule malgres qu il est en tord pour te faire culpabilise. Il ne faut meme pas en tenir compte
S
9 décembre 2014 12:45
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Sa pour moi ce nest pas la "meme gueule".. la il fais la gueule malgres qu il est en tord pour te faire culpabilise. Il ne faut meme pas en tenir compte


Oui mais ca peut durer des jours et des jours...
D
9 décembre 2014 12:54
Alors nous on n'arrive pas à se bouder !

J'ai beau essayer, j'y arrive pas !

Et puis, quand je m'énerve, il me fait toujours rire alors j'essaye de rester crédible mais je n'y arrive pas et ça finit à chaque fois en fou rire à tel point qu'on oublie qu'on était en train de se disputer Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook