Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boucles larges
27 octobre 2011 13:22
le bresilien j'ai jamais essayé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
27 octobre 2011 18:47
Ah ok donc c'est mort pour mes boucles grinning smiley mon lisseur me manque Lol
f
28 octobre 2011 11:10
salam jessaye depuis ce matin et cest une catastrophe loool
28 octobre 2011 11:15
Wa'aleykoum salam, tu essayes de faire les boucles ?
f
28 octobre 2011 11:20
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Wa'aleykoum salam, tu essayes de faire les boucles ?
salam oukhty, ouii cest sa et jai fais plein de noeux a cause du crepage
f
28 octobre 2011 11:21
@katchi louisa, je fais sa pour mon hobbiiiiiii In love
S
28 octobre 2011 11:24
Utilisez des pinces métalliques (http://chicagocoiffure.com/shop/269-279-large/sachet-de-12-pinces-separation.jpg) au moment du brushing, boucle mèche par mèche et laisser refroidir un peu, puis les enlever.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
28 octobre 2011 11:25
Oui moi aussi j'ai peur que le crépage m'emmèle les chevgeux !
Je vais à la Mosquée aujourd'hui donc comme on met le voile je fais pas mes boucles ojd !
Mais à mon prochain shampooing j'essaie smiling smiley même le crépage, tant pis si ça fait des noeuds :p
f
28 octobre 2011 11:30
@sofia simpson, chokrane pour le tuyau, sa a l'air un ptit peu compliqué confused smiley

@taslim, tu me tiendra au courant du resultat si sa te derange pas??
28 octobre 2011 11:33
Ouais t'inquiètes rhty j'te raconterai smiling smiley
S
28 octobre 2011 11:34
Mais, non!!!

Pendant ton brushing, à chaque fois que tu finis de lisser une mèche tu l'enroules sur elle même comme un rouleau et tu fixes avec la pince, ainsi de suite jusqu'à la fin, puis tu laisses les cheveux refroidir un peu et tu ouvres tes mèches.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
28 octobre 2011 11:38
Moi j'utilise un fer à lisser qui peut faire des boucles, & quand je le fais c'est très bien sa fait de belles boucles & sa tient! grinning smiley
f
28 octobre 2011 11:39
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Mais, non!!!

Pendant ton brushing, à chaque fois que tu finis de lisser une mèche tu l'enroules sur elle même comme un rouleau et tu fixes avec la pince, ainsi de suite jusqu'à la fin, puis tu laisses les cheveux refroidir un peu et tu ouvres tes mèches.

bin je fais jamais de brushing oukhty :s donc sa marche si je prend une meche meme sans brush??
sa s achete ou les pinces comme sa, dslée jsuis tres embetante je sais!!confused smiley

@taslim; chokrane ma belle
S
28 octobre 2011 11:42
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Mais, non!!!

Pendant ton brushing, à chaque fois que tu finis de lisser une mèche tu l'enroules sur elle même comme un rouleau et tu fixes avec la pince, ainsi de suite jusqu'à la fin, puis tu laisses les cheveux refroidir un peu et tu ouvres tes mèches.

bin je fais jamais de brushing oukhty :s donc sa marche si je prend une meche meme sans brush??
sa s achete ou les pinces comme sa, dslée jsuis tres embetante je sais!!confused smiley

@taslim; chokrane ma belle

Il faut de la chaleur, t'es obligé de passer par l'étape brushing.

Les pinces coutent dans les 2 a 3 euros le paquet tu les trouves ds les magasins pour coiffeurs, même ds les grandes surfaces.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
f
28 octobre 2011 11:47
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Mais, non!!!

Pendant ton brushing, à chaque fois que tu finis de lisser une mèche tu l'enroules sur elle même comme un rouleau et tu fixes avec la pince, ainsi de suite jusqu'à la fin, puis tu laisses les cheveux refroidir un peu et tu ouvres tes mèches.

bin je fais jamais de brushing oukhty :s donc sa marche si je prend une meche meme sans brush??
sa s achete ou les pinces comme sa, dslée jsuis tres embetante je sais!!confused smiley

@taslim; chokrane ma belle

Il faut de la chaleur, t'es obligé de passer par l'étape brushing.

Les pinces coutent dans les 2 a 3 euros le paquet tu les trouves ds les magasins pour coiffeurs, même ds les grandes surfaces.

d'accooord, bin va falloir que je demande a une fille de me le faire car toute seule je risque de tout emmeler
chokrane kithir pour les infos sofia yawning smiley
B
28 octobre 2011 11:51
Citation
minaa_ a écrit:
salam jessaye depuis ce matin et cest une catastrophe loool

Salam, tu le fait avec quoi??

C'est normal si tu le fait au lisseur faut se faire la main, au début je n'y arrivait pas non plus et en perseverant et regardant les videos sur youtube et en faisant les meme gestes j'ai réussis.

Maintenant que j'ai la main je les fait rapidement.

Au bout de 3-4 essais tu vas y arriver.

Mais à la base t'a les cheveux comment?? Raides, bouclés....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/11 11:58 par Bibouchanaima.
f
28 octobre 2011 11:57
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam jessaye depuis ce matin et cest une catastrophe loool

Salam, tu le fait avec quoi??

C'est normal si tu le fait au lisseur faut se faire a main, au début je n'y arrivait pas non plus et en perseverant et regardant les videos sur youtube et en faisant les meme gestes j'ai réussis.

Maintenant que j'ai la main je les fait rapidement.

Au bout de 3-4 essais tu vas y arriver.

Mais à la bese t'a les cheveux comment?? Raides, bouclés....

salam je le fais ac un fer a friser a embout tres fin , dabord je fais un crepage mais le hic cest qu'en retirant le fer sa ma fait des noeux
ma base de cheveux est raide et fin , je voudrais bien plus de volume aussi et le crepage men a donné un ptit peu mais sa fait pas de vraies boucles comme Soltana tbarkalah hliha

attend je t'envoie un mp oukhty loool je te previens tu vas rire pour mes boucles, cest un vrai casse tete
B
28 octobre 2011 12:03
Je viens de voir mach'allah t'a l'air d'avoir de beaux cheveux, moia ussi j'ai les cheveux fin mais bouclés et j'y arrive.

Es-ce que ta un lisseur oeut etre qu'avec ca ça sera plus simple, sinon tu garde le boucleur un certain temps faut bien laisser chauffer sur ton cehveux pour que ça prenne forme.

Le crepage fait le a la fin, quand tu aura fait tes boucles, tu les separes avec tes doigts. Ne les crepes pas avec un peigne ça fait pleins de noeuds.
f
28 octobre 2011 12:08
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Je viens de voir mach'allah t'a l'air d'avoir de beaux cheveux, moia ussi j'ai les cheveux fin mais bouclés et j'y arrive.

Es-ce que ta un lisseur oeut etre qu'avec ca ça sera plus simple, sinon tu garde le boucleur un certain temps faut bien laisser chauffer sur ton cehveux pour que ça prenne forme.

Le crepage fait le a la fin, quand tu aura fait tes boucles, tu les separes avec tes doigts. Ne les crepes pas avec un peigne ça fait pleins de noeuds.

chokrane mais cest le crepage qui donne cet impression de volume et de beaux cheveux, ils sont tres fin a la base, quand ils sont mouillés sa se voit plus
nn jai pas de lisseur mais je voudrais me procurer un boucleur plutot et si possible faire comme sofia a dit, une fille qui viendrait me le faire a la maison
tu vois le crepage je lai fait avant, en faite le soucis doit venir de la, ya une yabi qui ma dit aussi qu'il fallait le faire apres
sinn encore une question lool dslée confused smiley je dois pas les creper ac un peigne mais plutot une brosse normale cest sa??
B
28 octobre 2011 12:14
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Je viens de voir mach'allah t'a l'air d'avoir de beaux cheveux, moia ussi j'ai les cheveux fin mais bouclés et j'y arrive.

Es-ce que ta un lisseur oeut etre qu'avec ca ça sera plus simple, sinon tu garde le boucleur un certain temps faut bien laisser chauffer sur ton cehveux pour que ça prenne forme.

Le crepage fait le a la fin, quand tu aura fait tes boucles, tu les separes avec tes doigts. Ne les crepes pas avec un peigne ça fait pleins de noeuds.

chokrane mais cest le crepage qui donne cet impression de volume et de beaux cheveux, ils sont tres fin a la base, quand ils sont mouillés sa se voit plus
nn jai pas de lisseur mais je voudrais me procurer un boucleur plutot et si possible faire comme sofia a dit, une fille qui viendrait me le faire a la maison
tu vois le crepage je lai fait avant, en faite le soucis doit venir de la, ya une yabi qui ma dit aussi qu'il fallait le faire apres
sinn encore une question lool dslée confused smiley je dois pas les creper ac un peigne mais plutot une brosse normale cest sa??


Quand tu vas t'entrainer tu verras t'aura pas besoin d'une autre fille pour te le faire. Ca prend just eun peu de temps c'est normal que les premieres fois tu ai du mal, le crepage je te conseil de le faire avec tes doigts sinon ça va abimer tes boucles. Tu sera obligé de tout recommencer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook