Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boucler les cheveux
n
11 octobre 2009 17:45
je veux avoir une solution facile pour boucler mes cheveux sachant qu,ils sont frisés à la base.merci beaucoup
s
11 octobre 2009 18:10
la mousse, les faire sécher au sèche la tête en bas, effet garantie grinning smiley
n
12 octobre 2009 20:30
merci salma 84. tu as une mousse spéciale à me conseiller. merci encore .bonne soirée
f
13 octobre 2009 14:48
slm personnellement moi jte conseille la mousse du lidl, tu dira produit blanc mais franchement jai tester les autre mousse de marque et jprefere celle du lidl.
n
13 octobre 2009 19:34
bonsoir frandmaculture . merci pour ta réponse. c,est gentil de ta part. je vais chercher cette mousse à lidl. on verra ce que ça donne. je te souhaite une très bonne soirée. merci encore
r
13 octobre 2009 22:38
salam,
moi je mettais de la mousse studio curl power de l'oréal avant, c'était très bien jusqu'a ce que je test hydra boucle de fructis. c'est un spray lacté, c'est une petite bouteille (verte) en forme de boule avec un spray, tu en met sur cheveux mouillé quand tu sort de ta douche, tu laisse sécher et ça te fait des boucles magnifique!!!!! depuis que j'ai trouvé ça je le lache plus! lol
L
13 octobre 2009 23:26
tu peux faire une recette maison : sirop de sucre.
walah je plaisante pas , et ça marche .

comme ça t'aura des cheveux bouclé et sucré au même temps .
s
14 octobre 2009 08:44
je mets des fois les moins chères,vu qu'à la base ils sont ondulés, je les travaillent sur cheveux secs winking smiley

mais il fut un moment où j'utilisais vivelle dop smiling smiley

j'ai beaucoup entendu parler de celle de lidl, mais mlaheureusement ds ma ville, ils n'ont font plus crying(, j'aurais bien voulue là tester Heu

@ le magrébhin-rif, a-tu entendu parler du coca perplexe, je sais que certaines femes mettent du coca ds leurs cheveux pr les boucler Oh, recette made in maroc smiling smiley
f
18 octobre 2009 21:15
slm no le coca et le sucre moi jperso jpourrais pas, tu retrouve apres tes cheveux dans un etat, je veux pas prendre le risque que les abeilles me court derierre lol
s
19 octobre 2009 18:01
lol, c'est la cousine d'une amie qui là tester Heu, et ça marche Oups
19 octobre 2009 20:38
mdrrrr!!
mon oncle au bled se frise les cheveux au coca, moi ça me fait de la peine 1L bien frais parti en fumée ou presque!! alors qu'il fait chaud... :/
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
j
20 octobre 2009 17:15
salam

moi j'ai les cheveux bouclés j'ai essayer toutes les mousses possible et je suis revenue le top du top j'ai nommé

MOUSS CIEN DE CHEZ LIDL elle te fait de super boucle moi j'ai adopter
s
20 octobre 2009 17:20
purée il faut que je là teste celle-là Danse

demain je fait ts les lidl de ma ville Football
F
20 octobre 2009 18:13
Jacques dessange special cheveux boucle , le flacon avec la couleur rose
21 octobre 2009 13:54
La creme TEC de l'oreal ! je tassure supppppppppppppperrr ! sont bouclés et lisse tu vois !! brillants et volumineux
21 octobre 2009 14:02
je trouve que celle de l'idel et pas térible j'ai l'impression que sa colle et que les cheveux son pas fluid par conntre je rejoind Fanida_caramella pour la mousse Jacques dessange special cheveux bouclethumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
21 octobre 2009 16:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
je trouve que celle de l'idel et pas térible j'ai l'impression que sa colle et que les cheveux son pas fluid par conntre je rejoind Fanida_caramella pour la mousse Jacques dessange special cheveux bouclethumbs up

Je l'ai aussi et pas mal!!
l
21 octobre 2009 22:14
oui mais pour celles qui ont des cheveux lisses à la base, la mousse, ça marche aussi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook