Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boucler les cheveux
e
16 juillet 2006 11:57
boujour tout le monde,
voila jaimerai boucler mes cheveux, et je sai pa quel produi efficace pour ça,
mes cheveux sont normaux quelke peu sec, longs, et jaimerai bien faire style shakira a lepoque de ses cheveux longxeye rolling smiley
L
16 juillet 2006 11:59
Citation
elissa1 a écrit:
boujour tout le monde,
voila jaimerai boucler mes cheveux, et je sai pa quel produi efficace pour ça,
mes cheveux sont normaux quelke peu sec, longs, et jaimerai bien faire style shakira a lepoque de ses cheveux longxeye rolling smiley

Shakira c'est une permanente..tres mauvais pour les cheveuxNo no
w
wiz
16 juillet 2006 12:07
et voilà encore une qui se compare aux filles des magasines ...
O
16 juillet 2006 12:27
tu vas en grandes surfaces et tu prends la mousse pour boucles la plus cheres ce sera evidement la plus efficace si elle ne fonctionne pas tres bien ajoutes du monoi ou du gel
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
w
wiz
16 juillet 2006 12:39
pour te répondre la mousse jean loui david (bleu) est trés bien
s
16 juillet 2006 18:53
pour moi la meilleur mousse c'est celle d'ALDI ou LIDL, la moins chergrinning smiley et elle est super thumbs up
16 juillet 2006 18:54
Citation
sabah59 a écrit:
pour moi la meilleur mousse c'est celle d'ALDI ou LIDL, la moins chergrinning smiley et elle est super thumbs up

j'ai pleins de copines qui l'utilisentsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
16 juillet 2006 19:00
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
pour moi la meilleur mousse c'est celle d'ALDI ou LIDL, la moins chergrinning smiley et elle est super thumbs up

j'ai pleins de copines qui l'utilisentsmiling smiley

elle ont bien raison, moi quand je l'utilise elle me fait de très belles boucles. ah quoi bon dépenser son argent dans les grandes marques (jean louis david...)alors que la mousse sans marque est efficace.evil
w
wiz
16 juillet 2006 19:07
oui je suis d'accord mais j'ai l'impreession que les mousse bas g=de gamme boucle bien mais abime plus les cheveux !!!
m
16 juillet 2006 19:15
Oui honnetement les plus cheres ne sont pas les meilleures, tu te mouilles les cheveux, tu balancent ta tete plusieurs fois, d'avant en arriere, applique ta mousse, tu balances encore ta tete et tu laisses !

autre solution, tu te mouilles les cheveux, balance ta tete, applique la mousse, balance ta tete vers l'vant, releve les cheveux, en mettant un elastique, releve la tete (bien surc c peut etre pas evident pour tout le mondegrinning smiley) et tu vas te coucher (tu peux mettre un foulard si tu veux), le lendemain tu enleves l'elastique et passe tes doigts un pti coup dans les cheveux et voila !
Mok Ya Mok !
w
wiz
16 juillet 2006 19:18
Citation
marokhasna1 a écrit:
Oui honnetement les plus cheres ne sont pas les meilleures, tu te mouilles les cheveux, tu balancent ta tete plusieurs fois, d'avant en arriere, applique ta mousse, tu balances encore ta tete et tu laisses !

autre solution, tu te mouilles les cheveux, balance ta tete, applique la mousse, balance ta tete vers l'vant, releve les cheveux, en mettant un elastique, releve la tete (bien surc c peut etre pas evident pour tout le mondegrinning smiley) et tu vas te coucher (tu peux mettre un foulard si tu veux), le lendemain tu enleves l'elastique et passe tes doigts un pti coup dans les cheveux et voila !



ClapClap mdrrr... j'aime ton explication !!! theyer en fait ( danse des cheveux )
a
16 juillet 2006 19:41
Citation
marokhasna1 a écrit:
Oui honnetement les plus cheres ne sont pas les meilleures, tu te mouilles les cheveux, tu balancent ta tete plusieurs fois, d'avant en arriere, applique ta mousse, tu balances encore ta tete et tu laisses !

autre solution, tu te mouilles les cheveux, balance ta tete, applique la mousse, balance ta tete vers l'vant, releve les cheveux, en mettant un elastique, releve la tete (bien surc c peut etre pas evident pour tout le mondegrinning smiley) et tu vas te coucher (tu peux mettre un foulard si tu veux), le lendemain tu enleves l'elastique et passe tes doigts un pti coup dans les cheveux et voila !


c'est une vrai choregraphie grinning smiley
m
16 juillet 2006 19:46
bah ouais mais ca marche !
Mok Ya Mok !
17 juillet 2006 05:37
tu laves tes cheveux, tu les laisses seché au naturel, une fois humide, prend d roulaux, roule t cheveux, garde les 45 mins environ, apres ca tu defaits la premiere meche, tu prends un babyliss et tu roule ta meche! et ainsi de suite. C efficace, je l'ai essayer ya 1 sem et ca marche a fond !thumbs upCool
m
17 juillet 2006 14:50
eh moi c'est sans babyliss, et rien qu'avec une mousse pas specialement de marque !

et ca blouque !

grinning smileygrinning smiley

apres si elle veut utiliser le babyliss, eh ben faut l'acheter !
Mok Ya Mok !
s
17 juillet 2006 15:03
salam,

idem: tous els matins aprés la douche: j'utilise la mousse jean louis david (tube bleu), j'essore mes cheveux, puis j'applique la mousse ensuite pour avoir du volume je séche à l'aide du séchoir, la tête vers le bas: volume à la shakira garanti!!!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
17 juillet 2006 15:08
c'est un masacregrinning smileygrinning smileygrinning smiley quand je met de la mousse je ne peux plus passer les mains dans les cheuveux, sinon je m'arrache une touffegrinning smiley


pour avoir de belles boucles (pour les mariages) un peu de gel sur la meche, puis avec un babiliss, resutats garantit!

belle boucles, mais eviter d'y passer la maingrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
18 juillet 2006 10:45
La Marque Auchan est une bonne garantit de boucles
En effet apres avoir mouillé tes cheveux et appliquer la mousse boucles auchant, laisse les secher a l'air libre et meme dormir avec mais en dessus de ton oreiller et voila
surement le matin tu seras un peu torticoli mais de belles boucles qui gonfleront avec l'humidité de dehors
f
19 juillet 2006 15:30
une fois kon dort les filles apres kan on se leve les cheveux ca fé grave gouffa vous savéOh
on fé comment on lé remouille ou on rajoute de la mousse sur les cheveux?grinning smiley
p
19 juillet 2006 16:21
moi j utilise la fructis

pour garder les boucles je les laves tous les jours sinon ça fait moche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook