|
Mode & beauté
Boucler les cheuveux
Auteur: missafsaf
Date: le 09 octobre 2008 à 11h50
g un petit soucis concernant mes cheuveux qui ne veulent plus se boucler comme avant
Je vous explique: g adapté le brushing chaque semaine pour un bout de temps et qd j veux mnt boucler mes cheuveux, ils se bouclent plus comme avant ( avant c de jolies boucles naturelles sans gel ni mousse ni rien) comment pourrais boucler mes cheuveux à nouveau? Merci bcp. Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Re: Boucler les cheuveux
Auteur: fifi94
Date: le 09 octobre 2008 à 12h18
COMMENT FAIRE POUR QUE MES CHEVEUX DEVIENNET LISSES??? ![]() ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: Boucler les cheuveux
Auteur: missafsaf
Date: le 09 octobre 2008 à 12h35
Citer: Le fer à repasser
non mais serieusement, ya les huiles à faire avant de laver les cheuveux et les masques après. Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Re: Boucler les cheuveux
Auteur: cerises696
Date: le 11 octobre 2008 à 03h58
essaie la gamme Oléocurl de Kérastase, ça pourrait marcher. j'utilise tjrs la crème; le shampoing et le masuqe de temps en temps Re: Boucler les cheuveux
Auteur: selwa28
Date: le 11 octobre 2008 à 16h05
coucou, moi j'ai les cheveux boucles aussi, il faut utiliser elseve pour cheveux boucles avec la creeme et le masque, et du beuure de karite comme creme que tu appliqueras, c bcp mieux que la mousse, car le beuure de karite rend les cheveux plus doux ![]() When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile. |