Bouchta est ce un prenom????
Bouchta en verlan ça donne quoi???? perplexe

"Ta gueule..." evil
Citation
princess819 a écrit:
entre le voisin qui s appelle bouchta, l autre qui n aime pas ce prenom mais qui repond toujours pas a la question ( on lui a pas demandé son avis evil ), l autre encore qui donne l ethymologie du mot , l autre encore qui a son grand pere qui s appelle ainsi etc.......

et momo695 qui repond que c bien un prenom alors qu on le sait deja mdr et qui signifie "poste" ou je ne sais quoi mdr

serieux, vous me faites rire grinning smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrr !! T'est jalouse en fait grinning smiley !! Tu voulais dire tout ca a toi toute seule , mais nan ca n'a pas été le cas tongue sticking out smiley evil !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Citation
momo695 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
entre le voisin qui s appelle bouchta, l autre qui n aime pas ce prenom mais qui repond toujours pas a la question ( on lui a pas demandé son avis evil ), l autre encore qui donne l ethymologie du mot , l autre encore qui a son grand pere qui s appelle ainsi etc.......

et momo695 qui repond que c bien un prenom alors qu on le sait deja mdr et qui signifie "poste" ou je ne sais quoi mdr

serieux, vous me faites rire grinning smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrr !! T'est jalouse en fait grinning smiley !! Tu voulais dire tout ca a toi toute seule , mais nan ca n'a pas été le cas tongue sticking out smiley evil !!

mdrrr oui j avoue Angel
Citation
luna92 a écrit:
Est ce que Bouchta est un prénom arabe??? si oui feminin ou Masculin??? et de kel origine

C'est un prénom arabe masculin qui me rappel mon voisin duquel j'avais une peur bleue!!! evil
Bouchta= père de la pluie evil
Salut tout le mondesmiling smiley
On en apprend des choses! j'aurais jamais pensé que Bouchta = Père de la pluie
Et comme quelqu'un l'a dit plus haut, y a un petit village qui ce nomme Moulay Bouchta (à 70Km de Fes)
Une route qui me fait flipper... Et dire que ma maman me demande de l'accompagner là-bas tout les ans.
khali bouchta = grand oncle mater grinning smiley
[url=http://www.bebe-prenoms.com/pages/prenom-bouchta-2814.html - 28k]www.bebe-prenoms.com/pages/prenom-bouchta-2814.html - 28k[/url]

*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
Citation
luna92 a écrit:
Est ce que Bouchta est un prénom arabe??? si oui feminin ou Masculin??? et de kel origine

Bouchta egale la poste.
Bouchta egale bosta

Les rifains installés en algerie envoyaient l'argent pour leur famille au maroc avec une personne à tour de role.
iL S'APPELLAIT BOUCHTA LA POSTE.
Citation
C-Licium a écrit:
Salut tout le mondesmiling smiley
On en apprend des choses! j'aurais jamais pensé que Bouchta = Père de la pluie
Et comme quelqu'un l'a dit plus haut, y a un petit village qui ce nomme Moulay Bouchta (à 70Km de Fes)
Une route qui me fait flipper... Et dire que ma maman me demande de l'accompagner là-bas tout les ans.

Enfin quelqu'un qui connait ce petit village, Moulay Bouchta lkhamar smiling smiley
Citation
luna92 a écrit:

sé koi, ce prénom débilegrinning smileyevil

franchement osé appelé son z'enfant "bouchta"Oh trop nul tongue sticking out smiley

poirkoi, pas "contchita"grinning smiley pendant k'on est sur la méme prononciationsmoking smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Mon cousin s'appele Bouchta.
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:

franchement osé appelé son z'enfant "bouchta"Oh trop nul tongue sticking out smiley

poirkoi, pas "contchita"grinning smiley pendant k'on est sur la méme prononciationsmoking smiley

Salam, smiling smiley

C'est pas bien de se moquer des prénoms des autres!!!no no

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Citation
sam87 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:

Salam, smiling smiley

C'est pas bien de se moquer des prénoms des autres!!!no no

me moque po, dis juste mon avis, sur ce prénomevil

et toc dans tes dentsgrinning smileytongue sticking out smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
oui c'est un prénom, ça veut dire le père de la pluie grinning smiley . c'est bien comme prénom comme même
bouchta est un prénom marocain musulman surtout donné dans les campagnes. Aujourd'hui, ce prénom est très rarement donné aux nouveaux-nés;