Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouchra la photographe
l
26 janvier 2012 13:47
Pour les filles qui ont pris bouchra pour leur mariage...

Est ce qu'elle assure l'éclairage ou bien on doit prévoir un autre prestataire pour éclairage et écrans?

Merci d'avance les filles
c
26 janvier 2012 16:55
Salut Lilat!

On la pris pour le mariage de ma petite soeur. L'éclairage c'est un autre prestataire qui s'occupe de ça, elle, elle fait aussi les écrans avec la camera si tu demandes mais c'est plus cher bien sure.

Good luck
b
26 janvier 2012 17:03
combien le prix de bouchra? merci
c
26 janvier 2012 17:13
biotec, je peux pas te dire, chacun a un mariage différent, un choix d'albums différents, les prix peuvent être différents...faut voir avec elle, hsssen!
i
31 janvier 2012 12:51
Salut les filles
STP casawich je peux avoir le contact de Bouchra , je vois qu'on parle bcp d'elle sur le forum winking smiley

merci ma belle
c
31 janvier 2012 13:51
ibtis: 06 02 16 88 68 c le num de la photographe!

bis
n
31 janvier 2012 17:38
c'est ma fotografChef. je l'ai pri dans mon marigae. elle super pro.je vous la conseille
n
13 février 2012 16:01
Bonjour New imane,

Moi je viens de contacter Bouchra la photographe.
Pour un pack de 200 foto+ 2 plasma+ dvd
elle m'a annoncé 10 000 dhs.
je trouve que c un peu abusé comme prix tu trouves pas??
Peux tu me communiquer le prix et le détails de la prestation qu'elle t'a fait ?
n
14 février 2012 01:02
10.000 !!!!! ouf c'est super trop cher ca smiling smiley avant j'avais lu au forum qu'elle fait des photos a 4000dh et la elle a ajouté carrément 6000 pour caméra et plasma c'est abusé !
j'aimerais vraiment la prendre aussi mais à ce prix là wow grinning smiley grinning smiley
b
14 février 2012 13:48
Bonjour,
C'est La photographe Bouchra en personne, juste pour vous dire qu'il faut pas trop s'emballer sur les prix. Une mariée n'est pas l'autre, un mariage n'est pas l'autre, les choix d'albums, de prestations diffère et donc les prix aussi.

Le mieux c'est de me demander, je suis ouverte et cherche toujours un terrain d'entente.

Le savoir est une arme...
n
15 février 2012 12:16
Bonjour Bouchra,
Je m'excuse mais ton argument "Une mariée n'est pas l'autre, un mariage n'est pas l'autre, les choix d'albums, de prestations diffère et donc les prix aussi. " ne tiens pas.
Parce que pour moi, le pack était :


POUR LA PHOTO:

Le forfait de base pour soirée du mariage comprends:

- la présence et créativité de la photographe du début à la fin de l’évènement ( soirée du Mariage avec les photos pendant toute la soirée jusqu'à la pièce montée, les poses de la mariée, poses du mari, familles respectives, invités, et poses intimes du couple)
- 1 albums numérique ( 1 livre photo "Soirée" format 30*30 où sont imprimés en moyenne 150 à 200 photos),
- 5 agrandissements (format 20*30) au choix de la mariée
- 1 dvd Haute Résolution (qui contient toutes les photos de votre mariage)


POUR LA VIDEO:

Le forfait de base pour la soirée de mariage comprends:

- Idem que moi pour la présence
- cameraman + 2 plasmas demandés
- Montage vidéos et dvd personalisés
- Musique de montage au choix de la mariée possible


Tarif: 10 000 DH pour la photo et la video


Tandis que tu ne m'as jamais rencontré et je n'ai pas fait de choix d'albums ni rien. Je voudrai savoir sur quel critère tu t'es basé?
La salle? le nombre de personne? le nombre de plasma ( sachant que la location 1 plasma coute 500 dhs )?
Merci de donner des arguments vraiment convainquant .

J'ai oublié de rajouter ce point : " Pour la photo, Comme indiqué, ce prix est celui du forfait basique. J'entends par là, que le prix peut encore varier à la hausse ou à la baisse selon le type d'albums que tu pourrais choisir"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/12 12:27 par n_noussa.
b
15 février 2012 12:27
Bonjour Noussa,

Je te répondrai avec plaisir par mail, ça reste tout de même privé en ce qui me concerne par rapport à mon travail. Je ne veux pas débattre de tout ça devant toutes les lectrices, ça pourrait engendrer des malentendus, voire de la mauvaise publicité...

Je recois beaucoup de demande et j'envoie un questionnaire de déroulement de mariage a beaucoup de personnes, rappelle moi juste ton nom et je ré examinerai ta demande, pas de soucis!

Merci de ta compréhension,


Bouchra
n
15 février 2012 12:52
Bonjour Bouchra,

Merci pour ta réactivité, mais je pense que vu que tu as acquis une bonne image sur ce forum et temps que tu fais une prestation au public il n'y a rien a caché.
Pour ce qui me concerne, je pense que même après réexamen de ma demande, ça sera tjrs hors budget.
Merci quand même.

PS: je vous ai contacte suite à un forum qui donnais exactement le prix de ta prestation.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook