Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouchnikha- gâteau au miel
28 juillet 2015 10:14
salam les filles !!

j'ai testé et après avoir bien galérer avec la machine SOS j'ai réussi à en faire un peu mais je pense qu'il me manque la méthode !!

faut il que la pâte soit "dure" ?! parcequ'au début, quand je la passais dans la machine, ça ne fesait pas les "spaguettis" , juste des marques verticales ..
et il faut laminer la pâte jusque quelle numéro au début pour l’aplatir ?!

si une âme charitable pouvait m'aider yawning smiley
28 juillet 2015 10:52
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam les filles !!

j'ai testé et après avoir bien galérer avec la machine SOS j'ai réussi à en faire un peu mais je pense qu'il me manque la méthode !!

faut il que la pâte soit "dure" ?! parcequ'au début, quand je la passais dans la machine, ça ne fesait pas les "spaguettis" , juste des marques verticales ..
et il faut laminer la pâte jusque quelle numéro au début pour l’aplatir ?!

si une âme charitable pouvait m'aider yawning smiley

salam ga3ga3 ya Z smiling smiley tu sait la plupart d'entre nous ne regarde pas les numéros en étalant la pâte avec un laminoir on le fait au pif
mais apparement tu y était presque ,tu aurait dû essayer de diminuer encore plus l'épaisseur de la pâte.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 juillet 2015 12:43
Citation
aichaaicha a écrit:
salam ga3ga3 ya Z smiling smiley tu sait la plupart d'entre nous ne regarde pas les numéros en étalant la pâte avec un laminoir on le fait au pif
mais apparement tu y était presque ,tu aurait dû essayer de diminuer encore plus l'épaisseur de la pâte.


merci Aicha pour ta réponse

j'ai essayé plusieurs positions mais toujours pareil ou presque, quand c'était trop fin, c'était pas terrible non plus ..
mais je pense que mon problème venait d'une pâte trop molle ..
28 juillet 2015 14:33
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
merci Aicha pour ta réponse

j'ai essayé plusieurs positions mais toujours pareil ou presque, quand c'était trop fin, c'était pas terrible non plus ..
mais je pense que mon problème venait d'une pâte trop molle ..

je ne pense pas que ta pâte soit trop molle sinon elle collerai à l'appareil sad smiley en tout les cas ne baisse pas les braswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 juillet 2015 17:46
Citation
aichaaicha a écrit:
je ne pense pas que ta pâte soit trop molle sinon elle collerai à l'appareil sad smiley en tout les cas ne baisse pas les braswinking smiley


merci Aicha ! et non je ne baisse pas les bras !j'ai réessayé et j'ai mis ma pâte au frigo pour qu'elle durcisse un peu et c'était beaucoup mieux !!

encore merci pour ton aide yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook