Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boucherie pas hallal du tout
l
19 mars 2011 22:43
voila certaine boucherie qui soit disant sont hallal ne le sont pas avec preuve des factures du fournisseur

je suis au courant et je sais pas quoi faire car je voie des personne musulmane y faire leurs course

ma question et je dit ou je me méle de mais affaire ?

je me sens pire que evil


j ais pas vue les factures mais un frére oui car il ai aussi boucher et il en a parler au famille proche de lui afin de nous préservés

j insiste sur le fait qu il na aucune concurrence avec eu c un frére honnete et une parti de sont argent par a la mosquer et au pauvre
19 mars 2011 22:50
on a eu le même cas a coté de chez nous et le bouché en question et une connaissance a mon mari moi j'ai prevenue les voisin mais il ya toujours des gens qui vont aller le voir car il sont pas au courant



c'est vrai que c'est un grand prb

si on nous dit que KFC par exp et pas hallal et même avec les certificat on ca va pas la ba et quand boufe de la viande non halla chez nos frère je pense qu'il ya un prb
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
19 mars 2011 22:50
c maintenn ke tu te réveil toi!!sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/11 22:52 par samo94.
h
19 mars 2011 22:51
salam dis le lila si t en es sure ne prends les dnoubs qui reviennent à se boucher sans scrupule

tu peux aussi contacter les organismes de certifications de hallal pour qu ils effectuent les controles

bisous ma belle
l
19 mars 2011 22:56
j ais pas vue les facture de met yeu c est sa qui me bloque
mais notre frére et trés honnéte il a jurer sur allah

pour contacter un organisme je peut chercher sur le net ?
19 mars 2011 22:57
il se trouve dans quel ville ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
19 mars 2011 23:01
c'est quoi le rapport avec "amour et sentiment", il fallait le mettre au "rayon volaille et viande" ptdr
l
19 mars 2011 23:02
salem

si je le dit tt le monde seras d ou je vient je peu te répondre en mp si tu l autorise
19 mars 2011 23:03
oui ma sœur vazii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
19 mars 2011 23:03
moody smiley
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
c'est quoi le rapport avec "amour et sentiment", il fallait le mettre au "rayon volaille et viande" ptdr
b
19 mars 2011 23:04
Citation
lila91300 a écrit:
salem

si je le dit tt le monde seras d ou je vient je peu te répondre en mp si tu l autorise

tien le 91300 c pa tré loin de chez moiCool
19 mars 2011 23:06
Citation
samo94 a écrit:
Citation
lila91300 a écrit:
salem

si je le dit tt le monde seras d ou je vient je peu te répondre en mp si tu l autorise

tien le 91300 c pa tré loin de chez moiCool


soubhanallah et si ce n'été pas son code postal

parlé sans rien dire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
19 mars 2011 23:09
Citation
lila91300 a écrit:
moody smiley
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
c'est quoi le rapport avec "amour et sentiment", il fallait le mettre au "rayon volaille et viande" ptdr
moody smiley
l
19 mars 2011 23:11
ptdr c celui de ma belle soeur moi je suis du sud désoler

c ma soeur qui ma crée ce poste comme je suis nul en plus de mais faute d orthosad smiley
b
19 mars 2011 23:16
allé acouche c laquelle je les conai toutes les boucherie de 91tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/11 23:17 par samo94.
b
19 mars 2011 23:18
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
lila91300 a écrit:
moody smiley
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
c'est quoi le rapport avec "amour et sentiment", il fallait le mettre au "rayon volaille et viande" ptdr
moody smiley
moody smiley
j
19 mars 2011 23:22
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
c'est quoi le rapport avec "amour et sentiment", il fallait le mettre au "rayon volaille et viande" ptdr

l'amour de la viande?le sentiment de culpabilité?perplexe
quoiqu'il en soit...celui qui a vu les factures ,pourquoi il n'en parle pas directement au boucher? sinon parlez en à l'imam inchaAllah...enfin pas toi car tu n'as rien vu, et tu n'as aucune preuve....
c'est à la personne qui l'a vu de le dire!!!
l
19 mars 2011 23:22
Citation
samo94 a écrit:
allé acouche c laquelle je les conai toutes les boucherie de 91tongue sticking out smiley




tes pas le boucher j espére perplexe
L
19 mars 2011 23:31
Citation
lila91300 a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
allé acouche c laquelle je les conai toutes les boucherie de 91tongue sticking out smiley




tes pas le boucher j espére perplexe

ptdr
b
19 mars 2011 23:37
Citation
lila91300 a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
allé acouche c laquelle je les conai toutes les boucherie de 91tongue sticking out smiley




tes pas le boucher j espére perplexe

t entrain de tué le business ma grandegrinning smiley quesque je vai devenir apré ca.. et mes enfants ta pensé a mes enfant on va vivre commenGrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook