Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boucherie hallal
S
18 août 2008 11:31
bonjour à tous Welcome


je lance un grand HELP à tous les carnivores!!!

je vis depuis peu à bordeaux et je recherche desesperement une boucherie propreeeeeee et hallal bien sur!!!!crying(

j'en ai marre de manger du poisson, il me faut de la viande evil!

honnetement j'en ai fais plusieur ST michel , bastide , merignac......et niveau proprété qualité SOS


voila j'atend vos reponses !!!!!!!
s
18 août 2008 21:39
Slt SARINA33

Moi aussi je vis depuis 1an maintenant sur Bordeaux,et il m'a fallu des mois et des mois pour trouver une boucherie HALLAL et "propre" !!
Moi pesonnellement j'achete ma viande à la boucherie prés des cappucins.Juste à coté de la bibliothéque.
Je trouve que niveau hygiéne ca va, et la viande et bonne!
Voilà,si tu veux plus de détail je suis là!winking smiley
bizouxxx..
S
18 août 2008 22:18
slm Danse

merci pour ta reponse , je pense etre deja allé dans cette boucherie malheuresement g été deçu une fois du coup je ne fais plus confiance crying(je desespere un peu, j'achete parfois au rayon hallal d'auchan mais je doute un peu avec tout les reportages que j'ai vu !

je suis peut etre trop compliqué mais je reve quand meme de trouvé une petite boucherie familiale hallah clean .......Zen...une utopie aujourd'hui....

bref je sais qu'on n'est pas à PARIS mais quand meme YA PAS MAL D'ETRANGER NON!!!
s
18 août 2008 22:32
re sarina33

Oui c'est claire,si tu as déja acheter la bas,et que tu as pas aimé....Heu
alors je sais pas,mon non plus je connais pas trop la région! sorry sad smiley
Tu habite Boreaux meme?
18 août 2008 22:49
Je suis pas de Bordeaux, mais franchement dans toutes les villes de France , ya un quartier arabe , et ta le choix des boucheries, aprés pour la propreté comme tu dis,je pense que tu fais trop de maniére...
Ta vu le style de boucheries qu'on a au bled ?eye rolling smiley malgré les apparences , je suis jamais tombé malade...
Faut arrété de faire du " chiki " ...evil
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
18 août 2008 23:28
desolé angelo mais je n'tiens pas a choper une maladie ou un staphylo alors quand je vois de la viande bleuté, jaunatre... et des odeur suspectes Oui je fais du chiki (mm si je n'c pas ske ça veu dire lol) je ne prend pas de risque!

Personne ici veut ouvrir une boucherie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parait-il c tres rentable!! lolmoody smiley

non sousou je n'habite pas bordeaux je vis à bruges! pres de bordeaux lac depuis 1an, donc ça me fai une trotte pour aller jusqu'au capucin!
l
19 août 2008 00:29
Citation
SARINA33 a écrit:
desolé angelo mais je n'tiens pas a choper une maladie ou un staphylo alors quand je vois de la viande bleuté, jaunatre... et des odeur suspectes Oui je fais du chiki (mm si je n'c pas ske ça veu dire lol) je ne prend pas de risque!

Personne ici veut ouvrir une boucherie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parait-il c tres rentable!! lolmoody smiley

non sousou je n'habite pas bordeaux je vis à bruges! pres de bordeaux lac depuis 1an, donc ça me fai une trotte pour aller jusqu'au capucin!

faire du chiki, c'est faire des manières pour rien !!!
S
19 août 2008 00:45
smiling smileymerci pour l'info
w
7 avril 2009 08:58
Salam,

Je me permets de reprendre ton message Sarina33, car bientôt je devrais m'installer à bordeaux ou ses environs et je cherche un boucherie Hallal PROPRE.

Comme tu es sur la région depuis plusieurs mois maintenant, est ce que tu en a trouvé une depuis ?
S
7 avril 2009 11:34
grinning smiley, slm,

j'ai enfin trouver une boucherie après dur recherche , elle se trouve au grand parc près des boulevard , pas celle près du poissonnier mais l'autre , hyper propre, très gentil et tu y trouveras tous se dont tu as besoin pour cuisiner, epice semoule couscous .....!
M
2 février 2013 23:11
,Salam Sarina33,
je suis nouveau sur Bordeaux depuis 1 mois maintenant. je vais avoir un appartement sur Eysines à la limite de Bruges. Peux-tu me donner l'adresse de la boucherie Halal près du Grand Parc ? Sinon je cherche une mosquée dans le secteur. Pour info, j'ai acheté de la viande hachée préparée à côté de Carrefour Lormont, j'étais déçu. La viande était pleine d'huile. Du coup pas besoin d'en rajouter sur la poêle. C'est même abusé ça trempe dans l'huile quand ça cuit. Comparable aux merguèses. A plus
M
9 juillet 2016 13:48
Salam Sarina 33,

je pourrais aussi avoir l'adresse de cette boucherie ?
BarakaLlahu fiki !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook