Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boucherie Halal dégueu
a
6 février 2009 14:47
Salut
Je voulais juste vous prévenir qu'à Nancy il existe une boucherie Halal vraiment très sale
Les "bouchers" n'ont pas de gants, encaissent, touchent l'argent puis la viande de nouveau.....
Sur le sol, de grosses tâches de sang maculent le sol et je parle pas de l'arrière boutique!
Pour couronner le tout l'amabilité des personnes quand on leur fait remarquer est incroyable!
il faut presque s'excuser de leur faire remarquer
Enfin à éviter
Pour ceux qui connaissent c'est celle à coté du feu tricolore rue St Nic!
m
6 février 2009 17:16
SALAM,

je suis étonnée par ce manque d'hygiène dans cette boucherie, je connais un peu Nancy mais je ne voit

pas ou elle est, ma cousine habite la-bas je vais lui en parler pour voir ce qu'elle en pense, en tout

cas ca ne donne pas du tout envie d'y allereye popping smileyeye popping smiley
w
6 février 2009 18:03
Citation
abde1403 a écrit:
Salut
Je voulais juste vous prévenir qu'à Nancy il existe une boucherie Halal vraiment très sale
Les "bouchers" n'ont pas de gants, encaissent, touchent l'argent puis la viande de nouveau.....
Sur le sol, de grosses tâches de sang maculent le sol et je parle pas de l'arrière boutique!
Pour couronner le tout l'amabilité des personnes quand on leur fait remarquer est incroyable!
il faut presque s'excuser de leur faire remarquer
Enfin à éviter
Pour ceux qui connaissent c'est celle à coté du feu tricolore rue St Nic!

tu as raison de leur faire la remarque. normalement celui qui sert ne devrait pas encaisser. l argent passe par tant de main et les mains on ne sait pas ou elles trainent.
une fois j ai été a la boucherie la plus proche de chez moi (plus le temps de prendre la voiture pour aller a celle ou je vais d habitude) je rentre donc et le gars, qui était a l exterieur me rejoint dans son magasin pour me servir. il me demande ce que je veux, je lui dit, mais au moment ou il voulait prendre la viande, je lui dit excusez moi, vous etiez a l exterieur, je ne sais pas ou, et la vous allez me servir comme ça? il me repond j était juste a la boulangerie a coté. je lui repond désolé, mais il suffit de mettre la main sur une clanche pour avoir les mains plein de bacteries etc .
il me dit que c est vrai, il c est excuser, (moi aussi) et il a lavé ses mains.
6 février 2009 22:01
je grinning smiley au maroc dans les souk ou a la boucherie ou certain magasin

vous avait vue le lien que j'ai posté dans le blague pour le pepsi cola il faut le voir
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
6 février 2009 22:02
[www.yabiladi.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
9 février 2009 11:26
c la dernière boutique sur la gauche avant le feu
je ne me souviens plus du nom mais bon je n'y remettrai plus les pieds!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook