Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEZ BOUCHER DES SOLUTIONS
I
16 mars 2012 00:08
Salam,

Bon voila je vous explique j'ai le nez boucher depuis quelques heures j'ai mis plein de pshhhht pour le nez sa reste boucher j'en peu plus je supporte pas d'avoir le nez boucher j'ai l'impression d'étouffer en plus ojd j'ai jeuner & a l'heure casser le jeune même si alhamdoulilah j'ai bien manger & g manger un tout petit peu car je n'arrive pas a macher avaler & respirer en meme temps de la bouche j'ai essayer mais j'arrive pas bon bref tout sa pour vous demander si vous auriez pas de solutions miracle de recette de grand mère bref quelque chose qui marche bien que je puisse enfn bien respirer & aussi manger ( je vous avoue que j'ai la faim au ventre & malgrès l'heure je grignoterai bien un peu si j'aurai pas le nez boucher )
l
16 mars 2012 14:12
Salam
avant de d'appliquer les produit pour le nez tu doit faire un lavement avec du stérimar ça marche pas mal
tu trouve ça en pharmacie.
smiling smiley
allah y chafik
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 mars 2012 14:17
ou alors plus écolo :
tu mets du sel dans de l'eau et tu mes qq goutes dans tes narines! c'est RADICAL!
A
16 mars 2012 14:31
bonjour les beaux jours , tu dois avoir une sensibilité à certaines plantes , prend un Rv avec un allergologue le plutôt possible ... c'est la meilleur solution à long terme ? sinon aplique les lavages nasales matin et soir avec le serum physiologique , ça soulage et ça evite l'inflammation nasale due à l'entassement de polen au fond de ton nez .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
16 mars 2012 15:12
Rhinites allergique. Aere ta chambre le soir et pas la journée ( tout le pollen rentre dans ta chambre).
L idéale serait de prendre des anti-staminiques ça calme bien. Parce que les pshitt ça va rien te faire. Rince avec du sérum phy et du aerius le soir au coucher. Va chez le médecin.
16 mars 2012 15:12
Rhinites allergique. Aere ta chambre le soir et pas la journée ( tout le pollen rentre dans ta chambre).
L idéale serait de prendre des anti-staminiques ça calme bien. Parce que les pshitt ça va rien te faire. Rince avec du sérum phy et du aerius le soir au coucher. Va chez le médecin.
K
16 mars 2012 18:50
Salam,

La première des choses c'est d'aller voir ton allergo et faire le test d'allergènes, si c'est une allergie rien ne pourrai régler le problème à part une désensibilisation.

Après s'il s'agit d'un simple rhume tu peux faire un lavement avec de l'eau physiologique ou prendre des anti-histaminiques si ca ne s'arrange pas, il y'a aussi le nasacort à pulvériser des les narines de temps en temps, mais le mieux c'est de ne pas en devenir dépendante.

Comme remède naturel il n'ya pas mieux que l'Eucalyptus, une inhalation de vapeur de feuilles d'eucalyptus trompées dans l'eau bouillante.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
I
16 mars 2012 22:04
Bakak'Allah oufiiiiik pour vos réponses !!!!!!!!!!!
I
19 mars 2012 17:18
Citation
cerisier a écrit:
ou alors plus écolo :
tu mets du sel dans de l'eau et tu mes qq goutes dans tes narines! c'est RADICAL!



Comme tu l'as dit c'est juste RADICAL thumbs up, alhamdoulilah je respire beaucoup mieux maintenant !!! Danse
s
21 mars 2012 11:43
Salut ma belle !

Moi aussi j'avais le nez bouché la semaine dernière. J'ai consulté mon medecin généraliste et il m'avait prescrit un médicament qui s'appelle "Dérinox", à utiliser 4 fois par jour. Je t'assure qu'il est très efficace, au bout de 3 jours, j'ai complètement guéri !!!
Bisou okhti
A
21 mars 2012 12:15
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
ou alors plus écolo :
tu mets du sel dans de l'eau et tu mes qq goutes dans tes narines! c'est RADICAL!



Comme tu l'as dit c'est juste RADICAL thumbs up, alhamdoulilah je respire beaucoup mieux maintenant !!! Danse


ce n'est pas le sel qui est efficace mais la pluie qui a nettoyée l'atmosphère . si ton problème est allergique : ce que j'en doute fort ; ce n'est qu'une trêve . prends en prevision un rv avec un allergologue car tu auras du mal à en avoir avec les debut des allergies ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
I
21 mars 2012 16:59
Citation
scoronconcollo a écrit:
Salut ma belle !

Moi aussi j'avais le nez bouché la semaine dernière. J'ai consulté mon medecin généraliste et il m'avait prescrit un médicament qui s'appelle "Dérinox", à utiliser 4 fois par jour. Je t'assure qu'il est très efficace, au bout de 3 jours, j'ai complètement guéri !!!
Bisou okhti

Wa3laykoum salam wa ramatoulah ma Belle,

Dérinox ? C'est noter grinning smiley

Barak'Alah oufik okhty fillah ainsi qu'a Tournesol winking smiley
B
9 décembre 2012 23:09
J'ai le nez bouche moi aussi sa me gêne beaucoup sad smiley
Alors fais comme moi n'y panse même pas et tu verra sa cas aller mieux ma chérie ok
s
14 janvier 2013 10:08
moi le derinox me fait rien sa fait 15 jours que j'ai le nez boucher et ces une fontaine que faire ?
s
14 janvier 2013 10:11
bonjour moi le derinox me fait rien j'ai le nez boucher depuis 15 jours et c'est le deluge que faire merci
G
26 janvier 2013 20:47
bonjour moi ausi jen ai mar davoir le nez boucher alor astuce de vieu crouton tu te mes le dous dans ton cul puis dans un autre puis mes le tou dans de lau chode puis bois apeler moi au 0952755968 pour en savoir plus moi ausi le 26 jenvier et sa amarcher apeler moi
26 janvier 2013 23:10
Citation
[email protected] Giordano a écrit:
bonjour moi ausi jen ai mar davoir le nez boucher alor astuce de vieu crouton tu te mes le dous dans ton cul puis dans un autre puis mes le tou dans de lau chode puis bois apeler moi au 0952755968 pour en savoir plus moi ausi le 26 jenvier et sa amarcher apeler moi

T'es un malade toi qui n'a pas de vie !

Même si t'as vie est misérable, va voir ailleurs !!

eye popping smiley
b
11 février 2013 02:32
moi perso jai tout essayer et rien na marcher je suiis a bout de passer de nuit de merde !!!!!!!!!!!!
N
12 février 2013 23:02
Citation
[email protected] Giordano a écrit:
bonjour moi ausi jen ai mar davoir le nez boucher alor astuce de vieu crouton tu te mes le dous dans ton cul puis dans un autre puis mes le tou dans de lau chode puis bois apeler moi au 0952755968 pour en savoir plus moi ausi le 26 jenvier et sa amarcher apeler moi

mdr j'ai explosé de rire! il m'a fallut deux bonnes minutes pour décoder ton fameux remède... espèce de barjot...
il va se calmer le guigui là dis donc

ton tel tu le mes o fon a goch espesse de racist de l'ortoraf, persson va taplé trouduc




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/13 23:03 par No Way.
L
15 juin 2016 00:58
Vick c'est très efficace je viens d'en mettre je suis déjà déboucher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook