Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon boucher halal à Paris
q
23 août 2010 13:29
Salamou3alukoum et ramdan mabrouk,

Je suis à la recherche d'un très bon boucher hallal en régions parisiennes, peut importe le prix. Idéalement à paris. Ceux que j'ai essayé ne sont pas terrible, ni propreté ni viande de qualité ...

Merci pour vos retours

salam
C
23 août 2010 17:30
Salam,
Il y a un très bon boucher, mes parents y sont fidèles depuis plus de 10 ans.
Il se trouve à Barbès Rochechouart, juste devant le marché et en face de l'hopital Lariboisière. (Hamdane & frères).
MP pour plus de précisions smiling smiley
q
24 août 2010 10:10
Merci bq pour votre retour

J'irai le tester très prochainement, j'espère que je vais le retrouver facilement smiling smiley

Merci encore
g
29 août 2010 00:23
il y a à Mureaux , plusieurs jamais été malade ,
a montpellier aussi , tres bons ,
faut pas chercher non plus des complications , si pas frais çà se voit a l'oeil!!
bonne chasse , meme les blancs vont a Mureaux alors !!!
1
29 août 2010 20:57
Salam,

Il n'y a pas de bon boucher hallal sur paris pour la simple et bonne raison que la viande qu'ils achètent est pourri dès l'achat. C'est du bas de gamme. Tu ne peux peux donc pas comparer la viande d'un boucher français à la viande d'un boucher musulman car il prend le moins cher.

Entre nous, un animal qui a vécu en cage est hallal, et un animal qui a vécu dans son pré n'est pas hallal ?
Dieu bénit donc l'élevage en cage avec des médicaments ?

Levez le pied avec le hallal. La viande d'un boucher français est plus hallal que la viande d'un boucher musulman.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
29 août 2010 22:41
Boucherie chauma. Métro ou tram a porte de vanves... La viande est très bonne et de qualité. + sous contrôle AVS...
12 septembre 2010 15:25
boucherie tadfousse 140 avenue avenue d'italie 75013 paris , métro maison blanche tel 0145891664


j'ai toujpurs été satisfait par cette boucherie à tous points de vue. ( ce n'est pas de la publicité)
M
8 octobre 2010 17:22
tu peux chercher 0 belleville(paris) et tu trouvera nhcallah plein de boucher

salam
k
6 juin 2013 23:49
voici un lien ou tu as la liste de toutes les boucheries AVS d'ile de france
[www.halal-avs.com]
I
25 juillet 2013 18:56
Salam bouloulou
Je suis d accord avec vous que la boucherie tadfousse vend de la bonne viande, cependant,les patrons n aiment pas les algériens,ils ont une préférence pour leurs compatriotes marocains et disent que les algériens est une espèce très spéciale , en écoutant ce genre de propos j ai cessé d acheter ma viande chez eux . Les gens fermés qui se sentent supérieurs aux autres ne m intéressent pas. J acheté dans le 18 ieme très bon boucher propre , ouvert d esprit et tous les clients sur un un MM. Pied d estale. Sahara ftorkom.
m
14 juin 2014 08:14
Bonjour , je suis grossiste en poulet halls j'ai une société dans e nord la société et benbella volailles hallal vous trouverez ma carte avec TL 0680833473 pour toute commande
Poulet carton de 10kg 26€
Cuisses de poulet 10kg 18€
Pilons carton de 10kg 30€
Ailes de poulet 10kg 23€
Filet de poulet 6,50kg
Bloc dinde 7,00€ kg
Lapin 7,00€ kg
Cordon bleu 6,70kg
Nuggets 6,50 les 800g
Mettez de volaille s 18€ les 2kg
Saucisses de volailles 18€les 2kg
Brochette de volailles épi 12,90 kg
Poulet vapeur 6,90€ kg
Foie,coeur,gésier de poulet 4,50€ kg
Poulet fermier 6,00€ kg (poulet fermier que le jeudi)
Coquelle 3,00€ pièces
Caille 2,50€ pièces
Poulet de 1,3kg×10 poulet 30€
Poulet de 1,4kg×10 poulet 35€
Cuisses de dinde 6,00€ kg
Merci de prendre votre commande chez benbella volailles halal et un bon ramadan
Livraison sur Paris faire les commande par quartier inchalla
TEL 0680833473
L
19 avril 2015 17:43
Salam
J'ai un commerce sur Marseille je vend exclusivement que du raïb,elben artisanal je cherche un endroit idéal sur Paris pour ouvrir mon commerce inchallah
Merci
19 avril 2015 22:57
Citation
question a écrit:
Salamou3alukoum et ramdan mabrouk,

Je suis à la recherche d'un très bon boucher hallal en régions parisiennes, peut importe le prix. Idéalement à paris. Ceux que j'ai essayé ne sont pas terrible, ni propreté ni viande de qualité ...

Merci pour vos retours

salam

Salamalikum,

Je te conseille fortement la boucherie Halal de Pontault-Combault (77) à 30km de Paris.
Elle appartient à l'enseigne H.Market.
Machallah elle fonctionne très bien, il y a trois files pour les caisses, plus une pour la viande.
Elle vend aussi des fruits, des légumes et des épices très frais, mais aussi des boites de conserves, des boissons, des produits laitiers, des produits surgelés, des barres chocolatées ... Bref tout hamdoulilah. Les prix sont imbattables !

Éviter de venir le samedi, les files d'attente sont importantes, il est pratiquement impossible de marcher dans le magasin, et les parkings sont complets ainsi que les parkings du Aldi situé à côté.

Je recommande vivement H.Market de Pontault-Combault.
Coordonnés:
Hmarket (Boucherie-Charcuterie Traiteur)
Adresse : Rue de Monthéty, 77340 Pontault-Combault
Téléphone :01 60 28 51 13
Horaires d'ouverture : environ 09-19h

Cordialement
J
20 août 2015 14:05
Bonjour !
Je vous conseillerais la boucherie tadfousse à Paris 13, la viande est très bonne, très bien réputer, je pense meme qu'elle a était élus la meilleure boucherie halal de Paris dans un journal,
les personnels sont accueillants, souriant, niveau hygiène c'est très propre !
A vrai dire je suis également d'origine algérienne je n'est rencontrer aucun problème bien au contraire, j'ai toujours était satisfaite, je suis et resterais une cliente très fidèle !
smiling smiley
r
21 août 2015 23:27
Citation
Jenna 13 a écrit:
Bonjour !
Je vous conseillerais la boucherie tadfousse à Paris 13, la viande est très bonne, très bien réputer, je pense meme qu'elle a était élus la meilleure boucherie halal de Paris dans un journal,
les personnels sont accueillants, souriant, niveau hygiène c'est très propre !
A vrai dire je suis également d'origine algérienne je n'est rencontrer aucun problème bien au contraire, j'ai toujours était satisfaite, je suis et resterais une cliente très fidèle !
smiling smiley

c'est a quel adresse svp? c'est pas cher?
6 novembre 2016 20:02
la boucherie tadfousse est une boucherie marocaine parce que moi je recherche une boucherie marocaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook