Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouchée à la reine
m
9 mai 2010 22:59
Salam wa3likoum mes soeurs,

Comme il est dit dans le titre j'aimerai avoir vos recettes pour des bouchées à la reine , car je recois prochainement le meilleur ami de mon mari qui aime beaucoup les bouchée et je ne voudrais surtout pas les raté !!

Barrak'Allah o fikoum.
11 mai 2010 13:11
salam marocaineducoeur smiling smiley des bouchées a la reine il y a plein de recettes de la plus facile a la plus compliqué
pour le support soit tu achète tes bouchées à la reine vides soit tu les fais toi même avec de la pâte feuillée que tu découpe soit avec 2 cercles rond 2 fois on utilisant un plus petit pour fait le trou dans l’autre cercle, ou alors utiliser deux verres de dimension différente.je te conseille de faire un test un ou deux jours avant que l'amie de ton mari arrive comme ça tu pourras rectifier tes erreurs le cas échéant winking smiley

Pour la viande moi je le fait avec des blancs de poulets rissoler dans un peu d’huile, avec des échalotes et des champignons mais tu peux prendre du poisson blanc du thon ou des huitres crevettes etc. etc. tu peux aussi remplacer l’échalote par des blanc de poireau etc. etc.
puis je fais une béchamel
[www.yabiladi.com]
En mettant un peu de bouillon de volaille a la fin
Je rempli les bouchées à la reine précuite au four avec le mélange poulet champignons sauce béchamel je parsème de gruyère râper puis passe au four yawning smiley


Sinon voila d’autres recettes [www.750g.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 mai 2010 12:37
coment faire le support j'ai pas trop compris y a pas une video a regarder pour voir la technique ?
m
18 mai 2010 14:57
Citation
Warda7amra a écrit:
coment faire le support j'ai pas trop compris y a pas une video a regarder pour voir la technique ?

salam, Bye

voici une vidéo smiling smiley

[www.youtube.com]
18 mai 2010 15:26
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
coment faire le support j'ai pas trop compris y a pas une video a regarder pour voir la technique ?

salam, Bye

voici une vidéo smiling smiley

[www.youtube.com]

wa 3likom salam

merci yawning smiley
m
18 mai 2010 15:51
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
coment faire le support j'ai pas trop compris y a pas une video a regarder pour voir la technique ?

salam, Bye

voici une vidéo smiling smiley

[www.youtube.com]

wa 3likom salam

merci yawning smiley


de rien yawning smiley

regards aussi sur ce site tout en bas du site winking smiley

[www.google.fr]
b
20 mai 2010 15:37
salam les filles

les bouchees a la reine........jsai pas pkoi mais moi je les appelle des vol au ventHeu

je les utilise surtou pendant le ramdan et avec des fruits de mer, un peu de crème liquide, assaisoné de sel poivre persil, et recouvert de fromage rappé, un vrai délice.

mais la question qui me vient tout de suite: comment les mangez vous? jsuis toujours en train de m'en mettre partout dès que j'en mange, la honte quand ya la familleconfused smiley
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
20 mai 2010 15:46
Citation
bicha1 a écrit:
salam les filles

les bouchees a la reine........jsai pas pkoi mais moi je les appelle des vol au ventHeu

je les utilise surtou pendant le ramdan et avec des fruits de mer, un peu de crème liquide, assaisoné de sel poivre persil, et recouvert de fromage rappé, un vrai délice.

mais la question qui me vient tout de suite: comment les mangez vous? jsuis toujours en train de m'en mettre partout dès que j'en mange, la honte quand ya la familleconfused smiley

a la francaise couteau et fourchette grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook