Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouche pulpeuse et jalousie
24 septembre 2016 06:45
Salam

Change le titre: "bouche normale et esclavagisme"

Ça colle plus à la réalité...

Ah oui, et au passage, félicitations pour le mariage smoking smiley, vu comment "tu kiffes", je vois même pas pourquoi tu te plains....
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
a
24 septembre 2016 08:59
En gros, t'es sa fille pas sa compagne, c'est ça?
Tu vas l'appeler papa pendant qu'on y est?
Citation
Fronchement a écrit:
Arrête de te moquer c est pas drole...lol
Ah oui et c est pas tout j ai pas le droit de sortir avec mes soeurs ou mes copines non voilées parce qu' elles vont être regardées et draguees et que je serai forcément regardée du coup ...
24 septembre 2016 09:12
Histoire à trois francs six sous

Il y'a plus important qu'une bouche pulpeuse et une jalousie mal placé

À toi de taper du poing sur la table et lui montrer que tu a du caractères


Il n'a pas à t'accaparer pour des sottises de ce genre .
24 septembre 2016 13:21
En tout cas renforce ton caractère ,car tu as une faible personnalité
24 septembre 2016 16:51
Alaykoum salam,

La question ne se pose même pas. Tu as déjà un aperçu de ce qui t'attend après le mariage. Il est très pratiquant? Si cet homme craignait vraiment Allah il n'irai pas au resto avec toi et encore moins faire du shopping avec toi!

Il ne te respecte pas et t'humilies... Honnêtement vu son comportement il y a de fortes chances qu'il te frappe après le mariage.

Tu sais quoi si tu veux avoir le coeur net fais ta prière de consultation , si le mariage avec cet homme sera un bien pour toi pour ta vie ici-bas et dans l'au-delà alors Allah te facilitera le mariage et si c'est le contraire Allah ne te facilitera pas le mariage avec cet homme.




Citation
Fronchement a écrit:
Salam tout le monde je suis sur le point de me marier inchallah mais y a un petit souci .
Alors voilà mon futur mari est quelqu un de très pratiquant mais très jaloux à côté de ca et il a déjà failli se battre plusieurs fois quand on sortait .
Il m a déjà humilié et est rentré dans une colère noire quand on m a regardé ou que j ai regardé un passant au premier regard.
La deniere fois on faisait le magazins et j ai regardé le vigile en entrant en ne pensant a rien et manque de bol à se moment la il me surveillait ...Il m a dit de me la fermer et de ne plus lui parler ...
Une fois encore il a tourné ma chaise face au mur au resto comme il le fait toujours pour pas qu on me voit ...J avais l impression d être une gamine qu' on punit ..lol
Il fait toujours ca et j ai pas mon mot a dire sinon c est : tu veux être regardée c est ca? T appartiens a qui ? ! À moi ou à eux ?
Une fois je me suis retournée au resto suite a un bruit de chaise (et j étais punie contre le mur...lol )..Et la il m a dit tu veux que je t en mette une ?pourquoi tu te retournes ? Tu me regardes moi et personne d autre !
Bon tout ca pour dire qu' il me fait peur je ne sais pas si je dois m engager .
Je précise que je porte le hijab .
Lui baisse le regard c est vrai mais moi je regarde innocemment.
Je dis pas que je suis une.bombe loin de la ,mais d après lui et beaucoup d autres personnes j ai une belle bouche pulpeuse .
A part ca physiquement je n ai pas de grands atouts.
Qu' en pensez vous de ce mariage avec un mari jaloux affreusement ?
Sa jalousie j ai pas tout dit mais il m appelle tous les jours pour un compte rendu de qui j ai croisé qui m a dragué. Qui j appelé..
Quand on se voit il prend mon portable ouvre mails les téxtos , mon viber , Skype et les passent au peigne fin.
Je lui interdis de faire ca mais il me le prend de force et j ai pas envie de me battre non plus...En plus une fois je lui ai pris de force et j ai du toucher sa main donc pas la solution.
Que faire?
1
24 septembre 2016 17:44
de toutes les façons relis-toi ma soeur, regarde les mots que tu emploies pour le décrire... ça se passe d'explication tu as déjà fait ton choix en réalité

la virilité c'est défendre sa femme, pas être prêt à la boxer ou l'humilier parce qu'on a pas confiance en soi, ça, c'est pathologique

et qu'il soit ton genre physiquement ou pas ne devrait pas entrer en compte, un physique ça passe, un sale comportement ça empire souvent avec le temps

mais bon, chaque femme a sa conception de l'homme, faut juste assumer derrière...


Citation
Fronchement a écrit:
Non mais quand je dis contre le mur , lui est en face de moi bien sur pour tout contrôler .
Au début je trouvais ca attendrissant qu' il se mette dans tout ses états pour moi , mais a la longue il en devient limité violent et oppresseur .
24 septembre 2016 17:50
Bah tu n'as pas les lèvres pulpeuse. Heusmiling smiley
Citation
Fronchement a écrit:
Pour les curieux , voilà mes lèvres pour lesquelles monsieur est si jaloux :
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
24 septembre 2016 17:56
Ouais , elles sont fines même...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Bah tu n'as pas les lèvres pulpeuse. Heusmiling smiley
24 septembre 2016 18:04
Oui elles sont fine. Quand tu avais dit que tu avais une bouche pulpeuse, je pensais que tu avais une bouche comme ça :
Citation
Fronchement a écrit:
Ouais , elles sont fines même...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 septembre 2016 19:30
On marche sur la tete..!!!madame est voilée,monsieur est tres praticant mais ils se frecontent sans géne dans lharame,et pour eux c'est normale puisque soit disant y'as du monde autours...et pour la photo des levre sois disant pulpeuse tartiner de glosse rose flachy,no comment.........sleeping
F
24 septembre 2016 20:26
Non on se freconte pas dans le haram madame , fais attention aux accusations que tu portes ,tu devras rendre des comptes pour tout ce que ta bouche profere !
On sort en public on fait rien de mal .
Et pour ta gouverne , mes lèvres je ne les ai ni tartinees de gloss ni de rien , elles sont naturellement roses ...
Mais ca me flatte ...
Citation
Ayshasha a écrit:
On marche sur la tete..!!!madame est voilée,monsieur est tres praticant mais ils se frecontent sans géne dans lharame,et pour eux c'est normale puisque soit disant y'as du monde autours...et pour la photo des levre sois disant pulpeuse tartiner de glosse rose flachy,no comment.........sleeping
24 septembre 2016 23:26
J'imagine la scène ptdr
Citation
barissa tagada a écrit:
il te puni contre le mur ?
c'est une blague moody smiley
24 septembre 2016 23:29
Fronchement, fronchement de très belles lévres.Tbark'Allah
25 septembre 2016 00:08
Salemoalikom.

L'histoire du restaurant est des plus choquantes.
A cela s'ajoute la " baffe" qu' il souhaite te donner parce-que tu es trop curieuse. ..


C'est d'autant plus aberrant que vous n'êtes pas encore mariés.Qu'est ce que ça va être quand vous le serez?





Citation
Fronchement a écrit:
Salam tout le monde je suis sur le point de me marier inchallah mais y a un petit souci .
Alors voilà mon futur mari est quelqu un de très pratiquant mais très jaloux à côté de ca et il a déjà failli se battre plusieurs fois quand on sortait .
Il m a déjà humilié et est rentré dans une colère noire quand on m a regardé ou que j ai regardé un passant au premier regard.
La deniere fois on faisait le magazins et j ai regardé le vigile en entrant en ne pensant a rien et manque de bol à se moment la il me surveillait ...Il m a dit de me la fermer et de ne plus lui parler ...
Une fois encore il a tourné ma chaise face au mur au resto comme il le fait toujours pour pas qu on me voit ...J avais l impression d être une gamine qu' on punit ..lol
Il fait toujours ca et j ai pas mon mot a dire sinon c est : tu veux être regardée c est ca? T appartiens a qui ? ! À moi ou à eux ?
Une fois je me suis retournée au resto suite a un bruit de chaise (et j étais punie contre le mur...lol )..Et la il m a dit tu veux que je t en mette une ?pourquoi tu te retournes ? Tu me regardes moi et personne d autre !
Bon tout ca pour dire qu' il me fait peur je ne sais pas si je dois m engager .
Je précise que je porte le hijab .
Lui baisse le regard c est vrai mais moi je regarde innocemment.
Je dis pas que je suis une.bombe loin de la ,mais d après lui et beaucoup d autres personnes j ai une belle bouche pulpeuse .
A part ca physiquement je n ai pas de grands atouts.
Qu' en pensez vous de ce mariage avec un mari jaloux affreusement ?
Sa jalousie j ai pas tout dit mais il m appelle tous les jours pour un compte rendu de qui j ai croisé qui m a dragué. Qui j appelé..
Quand on se voit il prend mon portable ouvre mails les téxtos , mon viber , Skype et les passent au peigne fin.
Je lui interdis de faire ca mais il me le prend de force et j ai pas envie de me battre non plus...En plus une fois je lui ai pris de force et j ai du toucher sa main donc pas la solution.
Que faire?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/16 22:44 par *Rania13*.
s
25 septembre 2016 16:08
Ah bon fines carrement
Elles sont pulpeuses ses levres
Pulpeuse ne veut pas dire grosse bouche
Citation
Fronchement a écrit:
Ouais , elles sont fines même...
d
26 septembre 2016 10:52
C'est toujours mieux qu'un mari non jaloux qui s'en fou de toi

au fond de toi je suis sur que tu aimes ton mari comme ça c'est une preuve d'amour, mes un khimar, ou un voile et cache tes formes et ça va aller, et éclatez vous a la maison
Citation
Fronchement a écrit:
Salam tout le monde je suis sur le point de me marier inchallah mais y a un petit souci .
Alors voilà mon futur mari est quelqu un de très pratiquant mais très jaloux à côté de ca et il a déjà failli se battre plusieurs fois quand on sortait .
Il m a déjà humilié et est rentré dans une colère noire quand on m a regardé ou que j ai regardé un passant au premier regard.
La deniere fois on faisait le magazins et j ai regardé le vigile en entrant en ne pensant a rien et manque de bol à se moment la il me surveillait ...Il m a dit de me la fermer et de ne plus lui parler ...
Une fois encore il a tourné ma chaise face au mur au resto comme il le fait toujours pour pas qu on me voit ...J avais l impression d être une gamine qu' on punit ..lol
Il fait toujours ca et j ai pas mon mot a dire sinon c est : tu veux être regardée c est ca? T appartiens a qui ? ! À moi ou à eux ?
Une fois je me suis retournée au resto suite a un bruit de chaise (et j étais punie contre le mur...lol )..Et la il m a dit tu veux que je t en mette une ?pourquoi tu te retournes ? Tu me regardes moi et personne d autre !
Bon tout ca pour dire qu' il me fait peur je ne sais pas si je dois m engager .
Je précise que je porte le hijab .
Lui baisse le regard c est vrai mais moi je regarde innocemment.
Je dis pas que je suis une.bombe loin de la ,mais d après lui et beaucoup d autres personnes j ai une belle bouche pulpeuse .
A part ca physiquement je n ai pas de grands atouts.
Qu' en pensez vous de ce mariage avec un mari jaloux affreusement ?
Sa jalousie j ai pas tout dit mais il m appelle tous les jours pour un compte rendu de qui j ai croisé qui m a dragué. Qui j appelé..
Quand on se voit il prend mon portable ouvre mails les téxtos , mon viber , Skype et les passent au peigne fin.
Je lui interdis de faire ca mais il me le prend de force et j ai pas envie de me battre non plus...En plus une fois je lui ai pris de force et j ai du toucher sa main donc pas la solution.
Que faire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook