Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouche pulpeuse et jalousie
21 septembre 2016 09:08
Bah en fait cest comme faire les poches

y a les femmes qui font les poches a leurs maris et d autres pas
ca doit etre pareil pour le telephone. T as des femmes
Citation
blackmous* a écrit:
bah je sais pas moi perso je comprends pas pourquoi vous éprouvez le besoin de voir qui le contacte, qui l'appelle, etc...

mais bon c'est vrai que c'est un trait de caractère présent chez beaucoup de femmes lol
Irrésistiblement .....aliénophobe !
F
21 septembre 2016 09:15
Alors tout t'as fais un hors sujet je te mets 0/ 20 pour ta connerie ,la pire des réponses que j ai pu entendre ici !
Le voile c est une obligation divine mentionnée dans le coran dans 2 versets , sourate La lumière et sourate les croyants il me semble crying'Et dis au croyantes de baisser le regard et de rabattre sur elle un grand voile...''
Au vu deS réponses de certains comme chrisado je pense que si j avais créé un topic genre:
''Mon mari est voyeur et il aime que d autres pervers voyeurs me regardent ''
La j aurais eu toutes vos bénédictions. ..monde de malades.
Citation
sakki a écrit:
rien d'anormale
pour cette attitude toutes les femmes elles sont voilées , à cause de la jalousie les maris les plus jaloux elles obligent que les femmes soient et négabées , burkadés , c'est la jalousie et non pour autre chose
car le voile est Sounna et non Farde Mouakkade
F
21 septembre 2016 09:47
Pour les curieux , voilà mes lèvres pour lesquelles monsieur est si jaloux :
F
21 septembre 2016 11:30
Je sais pas pourquoi mais les hommes trop mielleux et mous ne m attirent pas ...il faut qu' il soit strict , sur de lui , ferme charismatique , déterminé, directif que je sente que c est lui qui mène la barque quoi .
De part mon metier , j ai l ascendant sur les gens.
Avec lui c est different , il a tout chamboulé l ordre techniquement établi pour rétablir l ordre naturel et c est vrai que ca me plaisait au début mais j ai peur qu' il aille trop loin.
Physiquement il est tout ce que je recherche donc ca penche fortement en sa faveur ,mais y a le problème de jalousie maladive qui se pose.
Voilà pour ceux qui se demandent comment ce monstre a pu m appâter .
21 septembre 2016 13:58
A mon avis tu seras pas déçue. ..grinning smiley
Citation
Fronchement a écrit:
Je sais pas pourquoi mais les hommes trop mielleux et mous ne m attirent pas ...il faut qu' il soit strict , sur de lui , ferme charismatique , déterminé, directif que je sente que c est lui qui mène la barque quoi .
De part mon metier , j ai l ascendant sur les gens.
Avec lui c est different , il a tout chamboulé l ordre techniquement établi pour rétablir l ordre naturel et c est vrai que ca me plaisait au début mais j ai peur qu' il aille trop loin.
Physiquement il est tout ce que je recherche donc ca penche fortement en sa faveur ,mais y a le problème de jalousie maladive qui se pose.
Voilà pour ceux qui se demandent comment ce monstre a pu m appâter .
21 septembre 2016 14:30
salam alaykoum

Elles st tres jolies tes levres machaAllah mais elles ne st pas outrancierement pulpeuse et meme si cetait le cas euuuh que peux tu y faire? loool Non mais on croit rever là...jaloux de formes voluptueuses ok je comprends...mais les levreees??? ya du fetichisme là ...
Soit dit en passant, tu ferais mieux denlever ta photo de bouche tt en sachant que ton mari est jaloux pr ça, il ne faudrait pas quil tombe sur ça lol. Qu'Allah te facilite.

Pr le truc face au mur au restau...
Bon moi mon mari me demande ou je veux me mettre tt ca et je ne sais pas, mais comme jaime me concentrer que sr mon mari et personne dautres j'aime bien qu'il soit en face de moi et derriere lui juste un mur. Voilà.

Car les gens regardent trop et tes moins spontané apres si tu remarques des regards.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/16 14:39 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
21 septembre 2016 14:39
sinn ta description de lhomme ferme, sur de lui, strict MAIS AVEC LUI MEME (moi cest ce que j'aime chez mon mari, STRICT avec lui, et indulgent avec sa femme...cest ca une tres bonne personnalité machaAllah).

Bref tu peux tres bien avoir un mari tres ferme, avec des principes tres fort, fort de caractere qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ayant dailleurs un post a responsabilité...et qui prtant n'est pas jaloux pr un sous...dailleurs ce st les moins jaloux ceux qui st sur deux et qui st sur de la valeur de leur femme. Ils savent ce quils valent mais aussi ce que vaut leur femme, cest a dire assez de principes et de dignité pr rester droite. (mais moi j'aime bien un peu de jalousie dans le couple...apres pas aussi excessif, genre "ouais comment ça tu tournes la tete, allez hop au coin contre le mur et que ça saute" ca javoue je ne supporterais pas, je rigolerais sur le cp...je lui dirais mais quelle mouche ta piqué...soubhanAllah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/16 14:46 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
s
21 septembre 2016 14:51
je suis bien élevé , je ne dis pas que tes paroles se sont des conneries , juste pour te dire que tu ignores 3 choses sur tes fausses interprétations
1) tu ne sais ni l'histoire ni le pourquoi de se (cacher votre beauté ) quant ? et pourquoi la sourate
2) si tu es tombé aveuglement dans une compréhension hazardeuse pour un éventement de l'époque (658 ) l'époque de conquête de notre prophète , saches que chaque sourate a un but , car à l'époque il n'y avait
ni tribunal
ni parlement
ni sénat
ni force de l'ordre
ni ministre de la Justice
c'était tout par envoie des sourates tout pour diriger la Oumma c'était par dictée envoyé par Allah ok?
3) tu dis qui de ces millions de femmes Muslmanes qui sont très bien cultivés plus que toi et moi issus des familles de théologies qui ne portent pas le voile? tu es plus instruite quelles ?
elles ne sont pas instruites ? elles ne connaissent pas leur Islam?
des femmes non voilées
médecin
Ingénieurs
pilote de ligne
chercheurs
est ce elles ne savent pas le Saint Coran ?
ou tout simplement tu es plus calée ?
Citation
Fronchement a écrit:
Alors tout t'as fais un hors sujet je te mets 0/ 20 pour ta connerie ,la pire des réponses que j ai pu entendre ici !
Le voile c est une obligation divine mentionnée dans le coran dans 2 versets , sourate La lumière et sourate les croyants il me semble crying'Et dis au croyantes de baisser le regard et de rabattre sur elle un grand voile...''
Au vu deS réponses de certains comme chrisado je pense que si j avais créé un topic genre:
''Mon mari est voyeur et il aime que d autres pervers voyeurs me regardent ''
La j aurais eu toutes vos bénédictions. ..monde de malades.
je hais l'hypocrisie
F
21 septembre 2016 15:16
A sakki :
Euh juste dis moi ou j ai dit que les femme musulmanes non voilées ne connaissent pas l islam ?!
Je te parle d un précepte religieux coranique , clair et qui n a jamais été remis en question depuis 15 siècles puisque d ordre divin et tu me parles de faits historiques douteux ?
Je sais pas ou est ce que tu apprends l islam toi , chez Dalil Boubakeur sûrement ...
Citation
sakki a écrit:
je suis bien élevé , je ne dis pas que tes paroles se sont des conneries , juste pour te dire que tu ignores 3 choses sur tes fausses interprétations
1) tu ne sais ni l'histoire ni le pourquoi de se (cacher votre beauté ) quant ? et pourquoi la sourate
2) si tu es tombé aveuglement dans une compréhension hazardeuse pour un éventement de l'époque (658 ) l'époque de conquête de notre prophète , saches que chaque sourate a un but , car à l'époque il n'y avait
ni tribunal
ni parlement
ni sénat
ni force de l'ordre
ni ministre de la Justice
c'était tout par envoie des sourates tout pour diriger la Oumma c'était par dictée envoyé par Allah ok?
3) tu dis qui de ces millions de femmes Muslmanes qui sont très bien cultivés plus que toi et moi issus des familles de théologies qui ne portent pas le voile? tu es plus instruite quelles ?
elles ne sont pas instruites ? elles ne connaissent pas leur Islam?
des femmes non voilées
médecin
Ingénieurs
pilote de ligne
chercheurs
est ce elles ne savent pas le Saint Coran ?
ou tout simplement tu es plus calée ?
g
21 septembre 2016 15:46
Elles sont jolies tes lèvres macha Allah
Je savais pas que c'était ça des lèvres pulpeuses, je pensais que c'était un peu plus épais Heu
Citation
Fronchement a écrit:
Pour les curieux , voilà mes lèvres pour lesquelles monsieur est si jaloux :
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
22 septembre 2016 12:36
Salama aleikoum wa rahmatoulah


ma solution va paraître extreme mais,tu devrais porter le niqab
s
22 septembre 2016 13:43
à Fes chez des vrais prof à la fac de Karaouine S'IL VOUS PLAIT FES C'EST LE BERCEAU de ll'Islam oui ou non ?
je n'ai pas appris l'Islam entre les barres des HLM
ni en regardant DES CHAINES du Moyen Orient
ni par inter net copier coller
ni par Google traduction
ni par des enturbannés salafistes de Hezbollah
bonne journée
et toujours pas de réponse , ce que tu penses? des femmes MUSLMANES qui sont très voire trop cultivées ? et qui occupent des postes de très haut niveau elles n'ont jamais porter le voile
est ce elles ne connaissent pas l'Islam?
elles ne sont pas instruits ?
elles ne sont pas cultivées dans l'Islam?


Citation
Fronchement a écrit:
A sakki :
Euh juste dis moi ou j ai dit que les femme musulmanes non voilées ne connaissent pas l islam ?!
Je te parle d un précepte religieux coranique , clair et qui n a jamais été remis en question depuis 15 siècles puisque d ordre divin et tu me parles de faits historiques douteux ?
Je sais pas ou est ce que tu apprends l islam toi , chez Dalil Boubakeur sûrement ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/16 13:44 par sakki.
je hais l'hypocrisie
22 septembre 2016 15:26
J'espère vraiment pour toi qu'il ne fouille pas non plus ton ordi loool
Parce que non seulement il trouve que les gars te draguent au vu de ta bouche trop pulpeuse mais en plus tu l'affiches sur le net mdrrr la c'est sur qu'il va faire une syncope!!!!
Une fois marié tu regretteras très très vite les "atouts" charme que tu trouves à ton "copain" très dans le dine qui ne veut pas que tu lui touches la main mais qui se permet de faire des sorties en tête avec une nana LOL !
En rien contre toi mais juste je vois la pas mal d'hypocrisie .
Enfin bref réfléchies bien, fais salat istikhara mais ta vie futur m'a l'air quoi que assez tumultueuse...
puisse Allah t'aider à faire le meilleur des choix insh'Allah smiling smiley
E
22 septembre 2016 19:46
Je te conseille d'imaginer ne serait-ce que deux petites secondes ton avenir avec lui une fois qu'il t'aura mis la bague au doigt.

La seule qualité que cet homme possède c'est le fait qu'il t'ait montré son vrai visage avant que vous soyez mariés. Donc il ne te reste plus qu'à prendre tes jambes à ton cou avant qu'il ne soit trop tard...
F
23 septembre 2016 09:32
Non le berceau de l islam c est Bagdad ou Damas ...mais je te l accorde Fes a été une ville de grands savants comme Karouan d ailleurs ou Grenade ou Medine.

Moi l islam je l apprends a la source , c est à dire du coran et de la sounna :
Allah dit à propos des croyantes :
"Wal youdnina 3alay hinna min jalebibi hinna" =et qu' elles rabattent sur elles un grand voile .

"Wal yadribna bikhoumouri hinna 3ala jouyoubi hinna " = et qu' elles rabattent sur leurs poitrines un voile .
Tu me poses la question de savoir ce que je pense des femmes non voilées qui occupent de hautes fonctions ; je n en pense rien , chacun sa conscience , chacun fait ce qu il peut .
Demande leur a elles pourquoi elles ne le porte pas .
Citation
sakki a écrit:
à Fes chez des vrais prof à la fac de Karaouine S'IL VOUS PLAIT FES C'EST LE BERCEAU de ll'Islam oui ou non ?
je n'ai pas appris l'Islam entre les barres des HLM
ni en regardant DES CHAINES du Moyen Orient
ni par inter net copier coller
ni par Google traduction
ni par des enturbannés salafistes de Hezbollah
bonne journée
et toujours pas de réponse , ce que tu penses? des femmes MUSLMANES qui sont très voire trop cultivées ? et qui occupent des postes de très haut niveau elles n'ont jamais porter le voile
est ce elles ne connaissent pas l'Islam?
elles ne sont pas instruits ?
elles ne sont pas cultivées dans l'Islam?
F
23 septembre 2016 09:35
Wa aleikom salam, ça il n a pas manqué de me le proposer ,mais c est pas une obligation et vu le contexte dans lequel on vit , il vaut mieux éviter.
Citation
islamrepentir a écrit:
Salama aleikoum wa rahmatoulah


ma solution va paraître extreme mais,tu devrais porter le niqab
b
23 septembre 2016 12:38
elles sont jolies tes lèvres mais elles sont pas pulpeuses
il lui en faut peu à celui là
bref soit tu connais avec ce garçon assez particulier
soit tu cesses tout maintenant
s
23 septembre 2016 14:45
Lalla ou Sidi
tu me cites les versets c'est bien

sidi ou Lalla désolé encore une fois de te dire non les interprétations des textes (Coran et la Sounna) ne sont pas donnés et ne sont pas à ta porté pour les interpréter
désolé
4 règles a respecter pour expliquer le Saint Coran
1) le pourquoi de l'envoie de sourate (étant donné avant il n'y avait rien comme outils ou constitution donc le Pourquoi
2) l’événement ou l'effet de son envoie (encore une fois il n'y avait ni juge ni tribunal ni agent de loi ni ni tout se règle par le Coran et les démarches de notre prophète)
3) l'histoire , et le lieu de son arrivée (comme les hadiths qui se divise en 3 les hadiths authentiques , les hadiths faibles , et les hadiths moyens )
4) c'est le bagage celle ou celui qui explique ou qui interprète les textes il doit avoir le Minimum
A) le doctorat en théologie
Cool au moins une licence en langue arabe= littérature
c) au moins une licence en histoire Islamique
ce sont les Oulamats qui ont décrété ces 3 obligations pour interpréter les sourates
bonne journée
Ps je ne suis pas doctorant , si non je ne serai pas ce site Yabiladi ; forum des Insultes , de la vanité , et des attaques sans retenue

Citation
Fronchement a écrit:
Non le berceau de l islam c est Bagdad ou Damas ...mais je te l accorde Fes a été une ville de grands savants comme Karouan d ailleurs ou Grenade ou Medine.

Moi l islam je l apprends a la source , c est à dire du coran et de la sounna :
Allah dit à propos des croyantes :
"Wal youdnina 3alay hinna min jalebibi hinna" =et qu' elles rabattent sur elles un grand voile .

"Wal yadribna bikhoumouri hinna 3ala jouyoubi hinna " = et qu' elles rabattent sur leurs poitrines un voile .
Tu me poses la question de savoir ce que je pense des femmes non voilées qui occupent de hautes fonctions ; je n en pense rien , chacun sa conscience , chacun fait ce qu il peut .
Demande leur a elles pourquoi elles ne le porte pas .
je hais l'hypocrisie
O
23 septembre 2016 18:44
Je pense qu'au fond de toi, tu connais déjà la réponse... Tu cherches seulement un appuis.

Allah y sahal miss... Ça à l'air compliqué.

Perso, personne ne m'a jamais parlé sur ce ton et je n'accepterai pas que mon époux soit menaçant.
S'il désapprouve mon attitude, il peut en parler ou me faire des remarques, mais pas des insultes ou des menaces...

Sub anallah, le foyer musulman doit se bâtir sur le respect et la bonté. Il faut de la bienveillance entre les époux et non de l'agressivité...

Après c'est toi qui te connaît et qui sait où se trouve ton point de rupture.
23 septembre 2016 20:07
t as pas les lèvres fines mais elles sont pas pulpeuses non plus
mais elles sont bien déssinées elles ont une belle forme quoi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook