Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nez bouché en permanence, besoin de conseils
24 juillet 2015 02:55
Salem aleykoum tout le monde, alors voilà y'a environ 7 ans quelque chose comme ça j'ai eu un accident au nez, un mec m'a sauté dessus à la plage alors que j'étais sous l'eau et j'ai eu 3 points de suture sur la partis supérieur du nez ( en gros juste en dessous du niveau des sourcils). Apparement y'avait pas d'os de cassé sauf que avec les années passées j'ai une bosse sur l'arrêté droite du nez qui me fais mal et un nez très élargie.. Depuis j'ai vraiment une sensation d'encombrement au niveau ou il est élargie.. J'ai passé une radio (très bizarrement faite soit disant passent) pour savoir si j'avais une cloison dévier et il y a rien apparement mais on a vue que j'étais complètement bouché du nez donc j'ai pris un traitement auquel j'ai très mal réagis, j'arrivais casiment plus à bouger de mon lit j'avais mal partout j'avais l'impression de mettre fait tabasser littéralement et ca n'a rien changer à mon nez quoi je suis toujours bouché.. Mon nez est toujours très sec, quand il y'a une odeur un peu forte ou qu'il fait un peu froid j'ai une douleur insupportable dans le nez qui m'empêche presque de respirer et quand je passe juste une crème sur mon visage ou quoi et je passe sur mon nez il se met à couler pendant 10 minutes minimum.. Je sais pas quoi faire pour arranger tout ça.. Je sais pas de quoi ca vient.. Je viens vous demander conseille.. Dois je aller voir un orl? Retourner voir mon médecin traitent? En plus de tout ca je suis très complexé par mon nez parce qu'il est énorme je le supporte plus j'ai l'impression qu'on voit que ca sur mon visage.. J'aimerais me faire opéré mais je sais pas si ça sera remboursé parce que je sais pas si ça sera prit en compte comme médical ou esthétique.. Bref si vous avez des réponses je suis tout ouïe, désolé pour ce long paragraphe.. Et merci d'avance pour vos réponses..
24 juillet 2015 03:20
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait consulter un ORL.

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook