Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouchabaz il est méchant !!!
C
26 décembre 2009 22:22
Citation
ghost! a écrit:
déja qu'es que ce post fait dans amours et sentiments,tu veux l'épouser ptdr

^^

dis nous, c'est un djen ou une djenia...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/09 22:27 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
n
26 décembre 2009 23:19
arrêté sérieux vous me faites flippé !! je suis dans le noir et j'ai peur de me retourné pour ne pas voir un bouchabaz ou boratate !! je sais pas comment vous l'appelé !!

mais moi ces délires sa me fait flippé grave.... Ill
N
26 décembre 2009 23:57
Citation
ghost! a écrit:
c'est pas bouchabaz mais bouratatevil


c'est bouratat en effet. evitez de trop manger avant d'aller vous coucher.
L
27 décembre 2009 00:15
Salam,

C'est quoi ce trucmoody smiley

Je l'appelle boutagia,celui qui t'immobilise pendant le sommeil,tout tes membres sont paralysés,même quand tu cries personne ne t'entendevil
v
27 décembre 2009 00:20
Citation
ghost! a écrit:

salam

oui je vois cela fait de nombreuses annees qu'il viens m'etouffer je sais pas pourkoi seul la chahada me sort de ce pétrin lol et encore faut reussir a la dire

pourtant avec un pseudo pareil winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
27 décembre 2009 01:16
Citation
Phoeniiiix a écrit:
Yabis, Yabies, Yabiesmazilettes,

J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....


Amuses toi bien comme tu peux winking smiley


grinning smiley
R
27 décembre 2009 20:09
en Rif on l'appelle Bou_imanyanne , et il existe vraiment oui.

c'est un Djinn qui est plutôt attiré par les hommes en manque de virilité ,plus au moins gay , si tu vois ce que je veux dire , intelligents ou pas je peux pas te dire .



grinning smiley

Citation
Phoeniiiix a écrit:
Arretez de vous moquer.
Bouchabaz existe

Il est malfaisant, porte un jean diesel, et ne s'attaquent qu'aux êtres extrêmement intelligents !!

Bouchabaz, je n'ai pas peur de toi !

Viens te battre si tu es un Djinn !! SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/09 20:10 par Rif Attitude.
P
27 décembre 2009 21:09
Bou imynianne... Je le connais !

C le nom d'un douanier qui demande des cafés contre un tampon !!!

Il a un nom composé, il me semble... Bou imnynianne roh atched terna
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
27 décembre 2009 21:10
Citation
Rif Attitude a écrit:
en Rif on l'appelle Bou_imanyanne , et il existe vraiment oui.

c'est un Djinn qui est plutôt attiré par les hommes en manque de virilité ,plus au moins gay , si tu vois ce que je veux dire , intelligents ou pas je peux pas te dire .



grinning smiley

Citation
Phoeniiiix a écrit:
Arretez de vous moquer.
Bouchabaz existe

Il est malfaisant, porte un jean diesel, et ne s'attaquent qu'aux êtres extrêmement intelligents !!

Bouchabaz, je n'ai pas peur de toi !

Viens te battre si tu es un Djinn !! SOS

Et un petit coup de provoc' de la part de Rif Attitude.

Les mecs ayant déjà reçu la visite de bourettate vont etre content de savoir que ce sont des hommes en manque de virilité, voire plus ou moins gays... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
27 décembre 2009 22:27
Salam Phoeniiix


Moi aussi j'ai eu le meme soucis que toi Phoeniiix, lors de mon endormissement il m' arrivé d' être

reveillé à cause d' une sensation d' étouffement, je cherche mon souffle,c'est quelques fois limite!!
,extrèmement pénible à vivre cherche mon souffle,c 'est quelque fois limite je me réveille en sursaut avec du mal a reprendre mon souffle parce que dans mon sommeil j'étais en train de m'étouffer, je ne respirais plus, enfin moi c’est la sensation que j’avais en me réveillant
R
27 décembre 2009 22:29
[www.dailymotion.com]


t'as vu comment on parle rif , en tt cas il a bien profité de toi monsieur Bouchabaz mdrrr

Citation
Phoeniiiix a écrit:
Bou imynianne... Je le connais !

C le nom d'un douanier qui demande des cafés contre un tampon !!!

Il a un nom composé, il me semble... Bou imnynianne roh atched terna
s
28 décembre 2009 00:29
moi aussi je me suis tjr poser la qustion c quoi cette chose ?et prkoi certain sont derranger par elle ?,mais je ne sais tjr pas prkoi.
et ce que on appel les freres et les soeurs ne peuvent pas nous ne une reponse ,la on vraiment besoin d'eux .
a
28 décembre 2009 03:12
Salam
ya akhi ce genre de djinn au Maroc on n'appelle ça Berraka dans ma region Berkane et ce phénomène est connu dans plusieurs pays et à un nom différents selon le pays (musulman ou pas), il y eu un reportage avec des expériences sur la chaine Planète et apparement il n'ont pas expliquer cela scientifiquement.
Tu es paralysé de tout ton corps et tu cries mais aucun ne sort de ta bouche.
çA peut arriver même à une personne qui fait sa prière quand cela t'arrive n3al chaytan : A3oudhou billah mina cahytan rajjim et lis du Coran, tu peux même repeter plusieurs fois une ptite sourate jusqu'à ce que ce chaytan n'est plus d'emprise sur toi et surtout pendant ta lecture dis-toi que Allah est plus fort et cela ne fera que l'affaiblir et donner plus d'effets à ta lecture et inchallah cela partira. (pour les mouslims)

Il parait que c'est une jeniya qui vient sur ton corps et qui te bloque et que lele si tu crie aucun ne sort de ta bouche pourtant tu respire mais c'est oppressant

Les occultes parlent de succubes [Un succube est un personnage de légendes. Démons qui prennent la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves, les succubes servent Lilith et ont pour mode d'action la séduction des hommes. Leur pendant masculin est l'incube.(wikipedia)]


WallAh o a3lam.
a
28 décembre 2009 03:34
on appelle cela "la paralysie du sommeil" tape ça dans google tu verras le temoignage des gens y en a meme qui ont vu des choses tels que des personnes ou autres animaux et des bruits flippants

Moi personnellement la sernière fois que ça m'ait arrivé j'ai vu une tête au dessus de mon lit et ils étaient peter de rire (une tête mais pleins de voix) alors j'ai lu un verset mais j'ai flipper sur le coup j'ais du mal. Alors je me suis ressaisis et j'ai repeter la chahada 2 ou 3 fois et c'est parti.
Alhamdoullah

sinon ce que j'ai trouvé sur wikipedia

Dans le folklore [modifier]
Il a été établi[Qui ?] que la paralysie du sommeil joue un rôle non négligeable dans la génération des témoignages d'enlèvements par les extraterrestres ainsi que dans d'autres événements en apparence paranormaux (visions de fantômes ou de démons par exemple).

Au Japon, la conscience pendant la paralysie de sommeil est désignée sous le nom de kanashibari (littéralement : « maintenu par une étreinte de fer », de kana : métal et shibaru : lier) ; en Chine, le phénomène est connu sous le nom de gui ya chuang « fantôme qui écrase [le dormeur contre] le lit » ; au Canada (Terre-Neuve), on parle de visite de la « vieille sorcière » (Ag Rog ou Old Hag) ; les Inuits appellent le phénomène augumangia en Inupik et ukomiarik en Yupik et l'attribuent aux esprits ; au Mexique, c'est la subida del muerto (le « mort qui monte dessus ») ; en Turquie, karabasan (le « gars noir ») ; en Algérie, on désigne ce phénomène sous le nom de jedma (« cauchemar ») ou bou berrak (« celui qui se met avec tout le poids de son corps sur la personne endormie ») ; au Maroc, on le désigne sous le nom de bough'tat (« celui qui te recouvre ») car on explique parfois le phénomène par la venue du « gars noir », très lourd, ou d'une vieille femme ou encore d'un djinn écrasant de son poids la poitrine du dormeur. Aux Antilles Françaises, c'est probablement l'origine de la croyance concernant les Dorlis, chiens volants qui peuvent pénétrer la nuit dans les cases pour épier et parfois violer les jeunes femmes (encore de nos jours on trouve des ciseaux disposés sur la porte pour s'en protéger). Dans les croyances russes traditionnelles, les symptômes de la paralysie de sommeil ont été attribués à la colère du domovoï, l'esprit de la maison, punissant des personnes pour mauvais devoir conjugal ou trahison.

Pendant l'époque médiévale de l'Europe, les attaques des victimes de la paralysie de sommeil ont souvent été expliquées par la présence de démons ou de sorcellerie. Le mot « cauchemar » (ou cauque-mar) viendrait de « caucher » signifiant presser, fouler ou s'accoupler et « mara » désignant un esprit de la nuit.

C'est aussi l'origine des légendes sur les incubes et succubes même si la composante sexuelle dans les hallucinations semble assez rare.

[fr.wikipedia.org]
p
28 décembre 2009 10:27
slt tt le monde

alors moi il ma embéter pendant 2 ans il vener au moins 2 OU 3 fois par semaine a force tu prend lhabitude mais c génant et épuisant a la fin tellement je le sentez arriver je me disai ' ALLEZ AMUSE TOI ET LAISSE MOI DORMIR' bizarement ilme faisai pas trop peur javai pas limpréssion kil était si méchant ke ça mais bon au final je chahade et il part , mais depuis ke je suis mariée hamdoulah il ma oubliéeDanse

sauf une fois on ma chatouillé mes pieds pendant mon sommeil je sai pas si cétai lui ; mais a mon avis il avait peur ke mon mari lui péte sa guele dc il c pas aventurerevilDanse

voila voilou
f
28 décembre 2009 11:22
Citation
abu_ayman2004 a écrit:
Salam
ya akhi ce genre de djinn au Maroc on n'appelle ça Berraka dans ma region Berkane et ce phénomène est connu dans plusieurs pays et à un nom différents selon le pays (musulman ou pas), il y eu un reportage avec des expériences sur la chaine Planète et apparement il n'ont pas expliquer cela scientifiquement.
Tu es paralysé de tout ton corps et tu cries mais aucun ne sort de ta bouche.
çA peut arriver même à une personne qui fait sa prière quand cela t'arrive n3al chaytan : A3oudhou billah mina cahytan rajjim et lis du Coran, tu peux même repeter plusieurs fois une ptite sourate jusqu'à ce que ce chaytan n'est plus d'emprise sur toi et surtout pendant ta lecture dis-toi que Allah est plus fort et cela ne fera que l'affaiblir et donner plus d'effets à ta lecture et inchallah cela partira. (pour les mouslims)

Il parait que c'est une jeniya qui vient sur ton corps et qui te bloque et que lele si tu crie aucun ne sort de ta bouche pourtant tu respire mais c'est oppressant

Les occultes parlent de succubes [Un succube est un personnage de légendes. Démons qui prennent la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves, les succubes servent Lilith et ont pour mode d'action la séduction des hommes. Leur pendant masculin est l'incube.(wikipedia)]



WallAh o a3lam.

c'est un jenyia qui veux hum hum ac les hommes et pr les filles un jinn ??! perplexe depuis que aida34 est mariée il vient plus ça fait peur tt de même!! layinjina!
a
28 décembre 2009 14:09
salam

c'est sur que ça peut faire peur surtout quand tu dis la chahadda et que ça part t presque sur que c'est des chayatines evil(quelque doit le nom qu'on lui donne). Il y'en a même comme aida34 qui ont ça presque tou les jours!

Un moyen c'est de lire au moins Ayat korsi le soir dans ta chambre et inchallah y'aura rien.

Moi j'ai connu quelqu'un qui avait beaucoup de problemes avec les djinn, il me dit un jour que "c'est une sorte de djinn qui monte sur toi et te bloque le corps, Il te met la main sur ta bouche comme pour t'empecher de crier et que sur sa main il ya un trou qui te permets de respirer mais pas qu'on t'entende même si tu cries"

En tout cas ALLAHO 3ALEM
l
28 décembre 2009 14:17
Ma soeur a eu le même problème pendant près d'un an. Il venait toujours à elle pendant la nuit.

D'après ses dires, il venait surtout dans une période transition entre l'éveil et l'endormissement.

Nous partageons la même chambre et je n'ai jamais eu ce problème, mais ce n'est pas la seule de mon entourage à m'en parler.

Ma belle-soeur est très embêtée surtout pendant ses grossesses. Ma grand-mère également m'a toujours raconté qu'il venait souvent à elle.

Comme l'on dit plusieurs personnes, il faut essayer de se calmer, de réciter une sourate et la chahada et en général, il s'en va de lui-même.

Maintenant, je me pose une question.

Pourquoi pensez-vous qu'il se dirige vers certaines personnes et pas vers d'autres?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
f
28 décembre 2009 14:28
alors c'est véridique ces djine???!

ça arrive à bcp de gens on dirait! mais pq ils viennent chez certanes et des autres nn?

rif attitude dit que ils vont vers les gays!
l
28 décembre 2009 14:31
Citation
minaa_ a écrit:
alors c'est véridique ces djine???!

ça arrive à bcp de gens on dirait! mais pq ils viennent chez certanes et des autres nn?

rif attitude dit que ils vont vers les gays!

ptdr

Bah écoutes, s'il le dit, c'est que ça doit être vrai!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook