Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouchabaz il est méchant !!!
P
26 décembre 2009 20:57
Yabis, Yabies, Yabiesmazilettes,

J'ai vécu à une seule reprise une expérience paranormale.
Une nuit, dans mon sommeil, j'ai ressenti une présence oppressante.
Je ne pouvais ni bouger ni ouvrir les yeux ni respirer et pourtant j'étais conscient.

Je sentais que quelqu'un ou plutôt qqchose m'étouffer. J'ai eu très peur. J'ai chahad et subitement j'ai pû respirer et bouger. J'ai tout de suite ressenti un grand soulagement.

Après m'être rensigné il paraît qu'il s'agit d'un jean nommé Boukhabaz et qu'il s'agit d'une expérience partagée par de nombreuses personnes

Avez vous déja vécu cette expérience ? Boukhabaz existe-t-il vraiment ? Ou cela s'explique-t-il par le fait que j'ai écouté du chimene badi avant de me coucher Heu ?

Mais surtout surtout, qu'est ce que ca veut dire ? qu'est ce qu'il veut ??? Et pourquoi Boukhabaz il est si méchant ??
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
C
26 décembre 2009 21:03
Citation
Phoeniiiix a écrit:
Yabis, Yabies, Yabiesmazilettes,

J'ai vécu à une seule reprise une expérience paranormale.
Une nuit, dans mon sommeil, j'ai ressenti une présence oppressante.
Je ne pouvais ni bouger ni ouvrir les yeux ni respirer et pourtant j'étais conscient.

Je sentais que quelqu'un ou plutôt qqchose m'étouffer. J'ai eu très peur. J'ai chahad et subitement j'ai pû respirer et bouger. J'ai tout de suite ressenti un grand soulagement.

Après m'être rensigné il paraît qu'il s'agit d'un jean nommé Boukhabaz et qu'il s'agit d'une expérience partagée par de nombreuses personnes

Avez vous déja vécu cette expérience ? Boukhabaz existe-t-il vraiment ? Ou cela s'explique-t-il par le fait que j'ai écouté du chimene badi avant de me coucher Heu ?

Mais surtout surtout, qu'est ce que ca veut dire ? qu'est ce qu'il veut ??? Et pourquoi Boukhabaz il est si méchant ??


ben j'ai eu le même...

mais le mien s'appellait Levi's...
☠ chti'sem ☠
t
26 décembre 2009 21:04
salam
ptdrptdrptdr tu ma tuer de rire c bouragade lol fin je croi ke c comme sa qu'on dit chez moi c rien de grave c un genre de fantômegrinning smiley qui vient s'amuser avec toi le pauvre lol ptdr
h
26 décembre 2009 21:04
j'ai lu la mot paranormal, et j'ai stoppé ma lecture.

J'ai envie d'avoir une nuit paisible ce soir.

ps/vCela dit je prefere levis à bouchabaz lol
d
26 décembre 2009 21:05
Salut;
je sais pas si ma réponse pourra taider mais je veux te dire un truc logiquement ça n'existe pas, et ce que tu as subi pendant cette nuit doi avoir une explication scientifique!
mais loin des siences je te conseil de lire Ayat Alkorsi chaque nuit avant de dormir..ça va taider .. je te lpromets!
P
26 décembre 2009 21:08
tongue sticking out smileyMoi je suis plutôt Diesel que Levis.

Ceci dit, les Djinns "hypes" préferent qu'on les appelle "Jean".
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
k
26 décembre 2009 21:26
Citation
Phoeniiiix a écrit:
Yabis, Yabies, Yabiesmazilettes,

J'ai vécu à une seule reprise une expérience paranormale.
Une nuit, dans mon sommeil, j'ai ressenti une présence oppressante.
Je ne pouvais ni bouger ni ouvrir les yeux ni respirer et pourtant j'étais conscient.

Je sentais que quelqu'un ou plutôt qqchose m'étouffer. J'ai eu très peur. J'ai chahad et subitement j'ai pû respirer et bouger. J'ai tout de suite ressenti un grand soulagement.

Après m'être rensigné il paraît qu'il s'agit d'un jean nommé Boukhabaz et qu'il s'agit d'une expérience partagée par de nombreuses personnes

Avez vous déja vécu cette expérience ? Boukhabaz existe-t-il vraiment ? Ou cela s'explique-t-il par le fait que j'ai écouté du chimene badi avant de me coucher Heu ?

Mais surtout surtout, qu'est ce que ca veut dire ? qu'est ce qu'il veut ??? Et pourquoi Boukhabaz il est si méchant ??

salam

oui je vois cela fait de nombreuses annees qu'il viens m'etouffer je sais pas pourkoi seul la chahada me sort de ce pétrin lol et encore faut reussir a la dire
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
P
26 décembre 2009 21:28
Perdez quelques kilos, vous respirerez mieux grinning smiley
B
26 décembre 2009 21:31
Vous etes mechants lol
k
26 décembre 2009 21:33
c'est pas bouchabaz mais bouratatevil
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
C
26 décembre 2009 21:35
Citation
ghost! a écrit:
c'est pas bouchabaz mais bouratatevil

ghost est la personne la plus apte à répondre à ce post ^^
☠ chti'sem ☠
t
26 décembre 2009 21:37
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
ghost! a écrit:
c'est pas bouchabaz mais bouratatevil

ghost est la personne la plus apte à répondre à ce post ^^
on dit sa nous aussi boratate lol
C
26 décembre 2009 21:42
Citation
tazia-13 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
ghost! a écrit:
c'est pas bouchabaz mais bouratatevil

ghost est la personne la plus apte à répondre à ce post ^^
on dit sa nous aussi boratate lol


c'était par rapport à son pseudo ^^
☠ chti'sem ☠
k
26 décembre 2009 21:45
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
tazia-13 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
ghost! a écrit:
c'est pas bouchabaz mais bouratatevil

ghost est la personne la plus apte à répondre à ce post ^^
on dit sa nous aussi boratate lol


c'était par rapport à son pseudo ^^
Oupsptdr
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
C
26 décembre 2009 21:47
Citation
ghost! a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
tazia-13 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
ghost! a écrit:
c'est pas bouchabaz mais bouratatevil

ghost est la personne la plus apte à répondre à ce post ^^
on dit sa nous aussi boratate lol


c'était par rapport à son pseudo ^^
Oupsptdr

ben bravo le fantome, tu viens de te reveiller ^^
☠ chti'sem ☠
k
26 décembre 2009 21:50
non sérieux ca fait flipper mais bon je pense que ce n'est pas dangereux sinon je serai plus la. koi que je suis un fantome maintenant perplexe
en fait vous etes ettoufé vous pouvez ni bougé comme paralysé il ya une présence sur vous impossible de crier ca sort pas faut chercher dans ses tripes pour chahade et je vous jure vous redormez aprés tellement vous flipperez lol.je sais pas pourkoi il vien sur certains et pas d'autre m'enfin c'est comme ca Ill
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
P
26 décembre 2009 21:52
Arretez de vous moquer.
Bouchabaz existe

Il est malfaisant, porte un jean diesel, et ne s'attaquent qu'aux êtres extrêmement intelligents !!

Bouchabaz, je n'ai pas peur de toi !

Viens te battre si tu es un Djinn !! SOS
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
k
26 décembre 2009 22:12
déja qu'es que ce post fait dans amours et sentiments,tu veux l'épouser ptdr
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
P
26 décembre 2009 22:15
Bouchabaz je t'aime le lundi et meme le mercredi
Bouchabaz tu es le Djinn de ma vie
Bouchabaz toi + moi + tous ceux qui le veulent allez entrez dans la danse et mettons nous en trans
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
j
26 décembre 2009 22:22
Citation
Phoeniiiix a écrit:
Arretez de vous moquer.
Bouchabaz existe

Il est malfaisant, porte un jean diesel, et ne s'attaquent qu'aux êtres extrêmement intelligents !!

Bouchabaz, je n'ai pas peur de toi !

Viens te battre si tu es un Djinn !! SOS
eye popping smileyattention ya sga3,arrêtes de plesantereye popping smileyil va revenir te rendre visite cette nuitsleepingsmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook