Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boubaker au service du maI
11 juillet 2015 01:16
Boubaker, n'a jamais rien fait de bien ....toujours pour Ies autres , et pour pas partir discretos à sa retraite à teI aviv, iIa vouIu encore nous mettre dans Ia mairde une derniere fois pour pIaire à son (ses ) patron ... une épreuve de pIus !

Débat stérile lancé encore une fois par nos pompiers pyromanes habituels.

«Touche pas à mon église !» : le retour des islamonomaniaques

Panamza

LES ISLAMONOMANIAQUES SONT DE RETOUR AVEC «TOUCHE PAS À MON ÉGLISE!», UN APPEL LANCÉ PAR VALEURS ACTUELLES, MAGAZINE ANTIMUSULMAN ET ULTRA-SIONISTE.

Nicolas Sarkozy {[panamza.com]}, Éric Zemmour {[panamza.com]}, Alain Finkielkraut {[panamza.com]}, Jeannette Bougrab {[panamza.com]}, Elisabeth Lévy {[panamza.com]} et Gilles-William Goldnadel {[panamza.com]} figurent parmi les 30 premiers signataires d'un appel lancé aujourd'hui en ligne et surnommé "Touche pas à mon église!" {[panamza.com]}.

Le texte dénonce une récente et vague proposition formulée par Dalil Boubakeur, ex-président du Conseil français du culte musulman, consistant à transformer des églises inutilisées en mosquées {[panamza.com]}.

Le journal à l'origine de l'appel : Valeurs Actuelles -hebdomadaire subventionné par VOS impôts- dont Panamza avait souligné, en mai 2014, la ligne éditoriale spécifique, à la fois islamophobe et pro-israélienne radicale {[panamza.com]}.


[www.facebook.com]
11 juillet 2015 01:21
commentaire :

"Je remarque qu'aucun des signataires n'est catholique mais soit sioniste ou juif ou les deux. Ce qui démontre bien leurs intérêts à jeter de l'huile sur le feu entre les musulmans et catholiques. Mais Dieu voit tout, absolument tout."
S
11 juillet 2015 01:50
Ça parait évident, je pense que c'est surement sponsoriser par sarko pour faire monter doucement la sauce pour les prochaines élections.

C'est une arme utiliser depuis des années par les politiciens en manque d'exposition médiatique, il suffit juste de tirer sur la corde "islam polémique" pour quelques jours de présence télévisé sur les chaînes tv.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/15 02:07 par bladi780.
11 juillet 2015 02:17
Éric Zemmour , Alain Finkielkraut , Sarkosï , Elisabeth Lévy et Gilles-William Goldnadel ..;quand meme, on peut se poser des questions, tout droit venu de Ia maison mère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook