Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boualem snaoui se presente aux legislative
w
21 mai 2007 13:30
c est le candidat qui se presente au prochaine legislative dans la 8eme circonscription de val d oise (garges, sarcelles, ...)
il se presente contre dsk (ps)et nohakovitch (ump). cette derniere mene une vie de lux a enghein et l ump l a parachuté a sarcelle. hier on l a croisé sur le marché de garges accompagné de deux sionsites juifs que se faisaient passer pour des arabes (ils parlaient parfaitement l arabe) pour mieux manipuler les citoyens d origines maghrebine. j ai été témoinn de la scene.
boualem snaoui est sur le terrain associatif et militant pour le droit des citoyens, il est soutenu par europalestine.

ps il sera l invité de beur fm mercredi 23 a 18h30.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/07 14:54 par wahed mustapha.
w
24 mai 2007 09:48
salam

pour la campagne legislative je lance un petit appel pour savoir qui est dispo pour venir nous donner un coup de main. pour soutenir les candidats qui se préoccupent de nos attentes et exisenges.
comme je l ai deja dit sur d autre post, il y a notemment boualem snaoui qui se presente a garges sarcelles villier le bel. donc si vous etes dispo ne serait ce qu une seule fois, une partie de la journée ou de la soirée contacter moi.
il y a aussi des candidat ailleur sur l ile de france surtout comme mouloud aounit, braouseck, et halima theirry boumedienne.
S
24 mai 2007 13:57
Bonjour Wahed

Tu as besoins d'un coup de main mais concrétement pour quel genre de tache ???
w
24 mai 2007 14:04
salam swing

pour inciter les gens a voter, distribution de tracts, collage, discuter avec les gens des quartier, les commerçants etc etc
il y a besoin de personne aussi pour tenir la permanence. nous sommes une petite equipe, meme avec la meilleur motivation c est pas facile.


ps je ne suis pas de sarcelle, mais ça m enpeche pas d y aller pour aider.
S
24 mai 2007 15:39
Salut Wahed

Tu vois, moi je suis plutot dans le 14 éme au niveau de la porte d'orleans à paris. Donc pour te filer un coup de main ca fait un peu loin pour moi sarcelles, villier le bel ou garge....d'ailleur, je ne connais aucune de ces 3 villes, jamais mis les pieds...
A
24 mai 2007 15:53
allez fais un effort Swingue...si j' avais pu, j aurais été sad smiley

super wahed llah i3awnek
w
24 mai 2007 16:26
merci a vous deux en tout cas pour votre interet.
comme je l ai dit meme un coup de main occasionnel d une ou deux heure est le bienvenue. si c est plus c est pas de refus biensur. ce qu il faut savoir c est que on va elire des gens qui doivent se préoccuper de nos revendication a TOUS et non a une minorité de priviligiés.
d ailleur je tiens a precisé que boualem reversera la moitié de son salaire de deputé s il est élu pour venir en aide aux habitants de la 8eme circonscription. le salaire d un deputé et de 7000€ tout de meme.
il veut etre sur le terrain et non "profité" comme les autres du systeme.
S
24 mai 2007 16:43
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
allez fais un effort Swingue...si j' avais pu, j aurais été sad smiley

super wahed llah i3awnek

Ce n'est pas une question d'effort, par ce que dans mon quotidien, j'en fais déjà quelques un et pas des moindres.

C'est juste une question de temps et de distance...faire en sorte de combiner plusieurs choses en même temps ne marche pas forcément à tout les coups...

Déjà ce soir, je pense me rendre à l'inauguration du collége à Nanterre...
A
24 mai 2007 16:45
d' accord smiling smiley une prochaine fois alors dans 5 ans grinning smiley

Y a pas d' autres gens intéressés ? c est un peu dommage
s
24 mai 2007 19:06
Salam,smiling smiley



Si j'habitais à Paris, j'aurais donner volontiers un coup de main, mais ce n'est pas le cas mais bon courage quand même!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
i
24 mai 2007 20:43
Moi de même,dommagecrying(
y
25 mai 2007 01:16
Salam Wahed,

Je salue ton courage... et j'espère de tout coeur qu'une nouvelle génération d'élus verra le jour...

Il y a eu des exemples par le passé... Un certain député du nom de Henri Groues a tout donné et n'a rien gardé pour lui... C'était en 1945, et il s'appelait aussi l'Abbé Pierre...


Je n'habite pas sur Paris mais le coeur y est...


Tiens bon ... winking smiley
y
25 mai 2007 01:35
Salam,

Pour plus d'infos, je me peremets de poster ce lien du candidat Boualem SNAOUI présenté par EuroPalestine. Il est aussi président de l'association REseau SOlidaire et CItoyen (RESOCI).

[www.boualem-snaoui.net]


Le monde est peuplé d'injustice mais si personne ne fait rien, le salut ne tombera pas du ciel !


Dans un verset du Saint Coran : "Inna ba3dha Athanni Ithmoun" (un tout petit de "doute" (ou mauvaise pensée) est un péché).

Je ne connais pas Mr. Snaoui ni d'Eves ni d'Adam mais j'ai beaucoup de respect pour les citoyens qui essayent, s'engagent pour un monde meilleur...


Je lui souhaite beaucoup de courage et de réussite aussi...
c
25 mai 2007 08:42
Salam,

Je suis disponible inchAllah.

Je te contacte en MP.

Salam.
S
25 mai 2007 09:52
Citation
yassy37 a écrit:
Salam,

Pour plus d'infos, je me peremets de poster ce lien du candidat Boualem SNAOUI présenté par EuroPalestine. Il est aussi président de l'association REseau SOlidaire et CItoyen (RESOCI).

[www.boualem-snaoui.net]


Le monde est peuplé d'injustice mais si personne ne fait rien, le salut ne tombera pas du ciel !


Dans un verset du Saint Coran : "Inna ba3dha Athanni Ithmoun" (un tout petit de "doute" (ou mauvaise pensée) est un péché).

Je ne connais pas Mr. Snaoui ni d'Eves ni d'Adam mais j'ai beaucoup de respect pour les citoyens qui essayent, s'engagent pour un monde meilleur...


Je lui souhaite beaucoup de courage et de réussite aussi...


Pourquoi mettre en adéquation, un verset d'un bouquin religieu le Coran face à la phrase d'un potentiel député ?
j
25 mai 2007 12:57
Citation
Swingue a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Salam,

Pour plus d'infos, je me peremets de poster ce lien du candidat Boualem SNAOUI présenté par EuroPalestine. Il est aussi président de l'association REseau SOlidaire et CItoyen (RESOCI).

[www.boualem-snaoui.net]


Le monde est peuplé d'injustice mais si personne ne fait rien, le salut ne tombera pas du ciel !


Dans un verset du Saint Coran : "Inna ba3dha Athanni Ithmoun" (un tout petit de "doute" (ou mauvaise pensée) est un péché).

Je ne connais pas Mr. Snaoui ni d'Eves ni d'Adam mais j'ai beaucoup de respect pour les citoyens qui essayent, s'engagent pour un monde meilleur...


Je lui souhaite beaucoup de courage et de réussite aussi...


Pourquoi mettre en adéquation, un verset d'un bouquin religieu le Coran face à la phrase d'un potentiel député ?


je suis d'accord avec toi,


si on lit bien ce verset,aucun musulman ne peut faire de la politique alors,c'est tenter le diable,non?


ok ok je sorstongue sticking out smiley
A
25 mai 2007 13:06
C' est la mode de tout islamiser
y
25 mai 2007 14:20
Salam à tous,

Bon, faisons un peu de pédagogie...


Effectivement le verset que j'ai cité n'a plus lieu de l'être étant donné que ce que j'ai écrit c'était en réponse à certains posts qui sous entendaient que Mr SNAOUI fera comme tous les autres politiciens... Et comme "ils sont tous pourris"...

Ces posts, pour d'autres raisons aussi, ont été supprimés... D'où cette incompréhension de ce que j'ai ecrit...


Désolé "Aimons nous les uns les autres", je ne suis pas à la mode...


Qu'Allah nous pardonne à nous tous...


Pour revenir au sujet, j'espère que plein d'autres volontés se manifesteront pour donner un petit coup de main...
A
25 mai 2007 14:28
Je l' espère aussi
26 mai 2007 10:36
Citation
yassy37 a écrit:
Dans un verset du Saint Coran : "Inna ba3dha Athanni Ithmoun" (un tout petit de "doute" (ou mauvaise pensée) est un péché).
.

Certains doutes (soupçons...) sont des péchés...
"Avec un H majuscule"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook