Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bottes
c
17 novembre 2004 10:26
Mais elle a des pieds immennnnnnnnnnnnnnnnnnses !!! grinning smiley lol
C
17 novembre 2004 10:32

Ben écoute pas tant que ça, c'est équilibré elle fait 1m77 la grande gigue... faut de quoi soutenir grinning smiley


Je connaissais une fille assez grande qui chaussait du 36 et ben crois moi c'est très bizarre... c'était pas en harmonie avec le reste
c
17 novembre 2004 10:33
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je connaissais une fille assez grande qui
> chaussait du 36 et ben crois moi c'est très
> bizarre... c'était pas en harmonie avec le reste


****


Tu dis qu'elle "chaussait".... ça veut qu'elle a subi une opération d'augmentation de pied ou elle est passée à trépas ?

grinning smiley
C
17 novembre 2004 10:35


Lol smich ben ça date du collège...qui sait si maintenant elle ne chausse pas du 48 ??? va savoir...grinning smiley
c
17 novembre 2004 10:37
lol

Ca me fait penser aux jeunes ados mâles... j'ai remarqué que lors qu'il débute leur croissance ce sont les pieds qui grandissent en premier... on dirait qu'ils ont des palmes grinning smileygrinning smiley.
k
17 novembre 2004 10:39
ça critique sec !
zavez pas de taff ???
c
17 novembre 2004 10:39
C'est pas une critique... c'est une taquinerie tongue sticking out smiley.
k
17 novembre 2004 10:40
ok ...
ça taquine sec !
zavez pas de taff ???
c
17 novembre 2004 10:41
Ca taquine pas sec... mais tout doux grinning smiley... et ça juste parce que Chireen et moi, on adore notre rousse Loreley winking smiley.
k
17 novembre 2004 10:42
ah bon ?
elle est rousse ?
comme zora ?
c
17 novembre 2004 10:43
Bah... il me semble qu'elle l'est... mais d'un coup, chui pô sûre.
C
17 novembre 2004 10:45


Comme zora ??

Non je dirai plutôt fifi brin d'acier ou poil de carotte grinning smiley
c
17 novembre 2004 10:48
Eh oui... Loreley est une rebelle grinning smiley...

Me demande si elle n'est pas une descendante du Che confused smiley.

LOL grinning smiley
k
17 novembre 2004 10:50
le ché avec le look de fifi brin d'acier ??????? confused smiley
l
17 novembre 2004 13:48
HEEYYYY OHHHHHH ça va oui!!!

Non mais si je vous laissais continuer je finirais par me transformer en Hulk tout vert à la tête de Joker aux yeux des autres yabiladiens!!

Oui j'ai des grands pieds et alors! C'est parce que chez moi tout est grand, à commencer par l'intelligence Cool (aïe mes chevilles!)

Enfin, je ne suis pas rousse poil de carotte ni fifi brin d'acier (qu'est-ce qu'il faut pas ententre eye rolling smiley), je suis (enfin j'étais) roux foncé (acajou) mais je suis naturemment châtain (désolée pour ceux qui s'en tamponnent mais il faut bien que je me justifie maintenant winking smiley)

Bon allez vous avez de la chance d'être mes préférées sinon hein... winking smileygrinning smiley

Au fait Kenzarell et Chireen merci beaucoup pour les adresses j'irai jeter un coup d'oeil winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
17 novembre 2004 15:24
waw je sens les gens riche ici

ya pa de la place pr moi confused smiley

300 euros ! cest mon salaire de deux mois :{
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
H
17 novembre 2004 15:57
hummmm,,, a ce prix-là je les mets dans la vitrine,,, j'aurais tellement peur de leur faire mal,,,
300 euros c'est kan même een beetje veel??? Non?
S
19 août 2005 09:54
Bon je relance le post, voilà j'ai des mollets forts par rapport aux modèles exposés en boutique, j'ai augmenté mon budget cette année à 450 euros. Qui a vu de beaux modèles autour de ce budget!
Shams78 tu pourrais pas voir à la défense si y a des modèles sympas pour jambes de footballeurs? Je te taquine bien sur!
Alleeeezzzzzzz les filles faut que je sois belle cet hiver!
S
19 août 2005 11:29
Pourquoi ce post part il à la cave!
p
19 août 2005 11:37
à la défense il ny a rien sauf les boutique de sport pour les mollets de footballeurs essaye sur paris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook