Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Botox pour cheveux
s
12 novembre 2015 11:17
bonjour à toutes
svp je veux vous conseil sur botox pour cheveux jai deja fait la keratine deux fois et je ne vx pas le refaire
qui a deja fait le botox? son effet ? sa dure combien? tt les avis sont les bienvenus
merci et bonne journée
s
12 novembre 2015 15:04
Bonjour

C'est un lissage ?
16 novembre 2015 17:18
J'en ai fait il y a une semaine, j'ai adoré le résultat tout court, maintenant je prends une douche et je sors, j'ai même pas besoin de les sécher, pour la durée je n'en ai aucune idée, mais ça vaut le coup :*
L
18 novembre 2015 20:55
Salem ma belle, Alors je te déconseille vraiment de faire se soin je t'explique pourquoi.
D'abord regard comment on l'applique (ou coiffeuse) :

On commence par appliquer le produit sur cheveux mouillés, puis on fait chauffer les cheveux sous un casque afin d'ouvrir les écailles et de faire pénétrer la mixture… Ensuite, on sèche les cheveux, et enfin on les lisse avec des plaques. L'outil accompagnant cette nouvelle mode est un lisseur à vapeur, qui s'utilise avec l'aide d'un produit bourré de silicones et autres cires qui enrobent d'une énième couche le cheveu après le traitement "botox".

Soin au silicone + lissage vapeur au silicone, deux bonnes couches de cache-misère... Au début c'est top nickel, mais au fil des semaine tu verra ta fibre capillaire COMPLETEMENT Abimée et encore je pese mes mots.

Le problème c'est que ce mélange cireux, au même titre qu'un lissage brésilien va rendre tes cheveux imperméables aux soins. Rien ne peut traverser cette couche épaisse qui donne l'impression que les cheveux sont plus beaux. Ce n'est que de la surface. Et à long terme, cela peut causer des dégâts. En effet une fois la couche partie la fibre est de nouveau à nu et très abîmée, surtout que ce "soin" ne dure qu'un mois...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook