Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bosseurs vs les fainéants
M
27 mars 2016 16:03
LES BOSSEURS INTELLIGENTS RÉCOMPENSÉS

Vous êtes un mec banal physiquement, les femmes ne sont pas spécialement attiré par vous. Mais depuis vos 18 ans, plutôt que de courir après les femmes qui ne veulent pas de vous, vous choisissez de poursuivre vos objectifs personnels. En clair, vous construisez votre vie, dans tous les domaines.

Un homme cultivé, qui place son argent, investi, monte son entreprise, s’entretien physiquement (sport, alimentation) depuis des années a forcément de la valeur auprès des femmes. Franchement, vous connaissez beaucoup de mecs comme ça ? La plupart négligent toujours un domaine (intelligence ou sport, comme s’il fallait choisir). Se démarquer est facile à condition d’avoir fait différement des autres : ne pas avoir perdu son temps en boîte de nuit ou dans des jobs de merde, mais avoir construit sa vie.

LES BRANLEURS NE RATTRAPERONT JAMAIS LEUR RETARD

Le beau gosse travailleur est rare pour des raisons sociologiques évidentes qui est le nombre d’opportunités. Pourquoi bosser quand tu peux déjà coucher avec toutes les filles, quand tu es déjà la star ? Les gens qui veulent se bouger le cul sont souvent des gens qui souffrent. Avez-vous déjà vu un beau gosse patron d’une grosse entreprise, homme politique, bref ayant du pouvoir ? C’est franchement rare. Sarkozy n’aurait certainement pas été président de la république si il était né beau gosse d’1m90 aux yeux bleus. Mais maintenant, il encule tout le monde, et c’est ça la morale de l’histoire.

Le branleur ne rattrapera jamais non plus son retard : personne ne change à 30 ans. Les sportifs de haut niveau le sont car ils pratiquent le sport depuis tout petit. C’est quasiment impossible de devenir footballeur professionnel en commençant le foot à 20 ans, car la concurrence a déjà des milliers d’heures de ballon derrière et le retard cumulé est bien trop important. (en plus de ne pas bénéficier l’avantage de la jeunesse qui est la période propice à l’apprentissage).

LE TRAVAILLEUR À SA JUSTE VALEUR

Pour l’homme qui a réussi à faire grimper sa valeur pendant 10 ans voir plus, ces années sont les meilleures. À 35 ans, un homme qui s’entretient est au top phyiquement, et a eu plus de 15 ans pour accumuler de la culture, des expériences et ressources. Il est au pic de sa maturité en terme d’attraction physique, sociale et professionnelle.

À cet âge, 46% de la population est en surpoids, dont 16% d’obèses ! Et les chiffres ne vont faire que grimper. Nous avons seulement 15 ans de retard sur les Etats-Unis (30% d’obèses minimum). On bouge de moins en moins et mangeons de plus en plus, l’avenir est avec vous. Être mince et avoir un peu de muscle vous situe donc facilement dans le top 10% des mecs de votre âge, ce n’est pas bien compliqué. La majorité des gens sont des feignants ne l’oubliez pas.

Après une dizaine d’années d’expériences (voire avant pour les précoces), il est largement possible de monter son entreprise et d’avoir du succès dans son domaine. Chose qu’un mec qui s’est laissé aller ne pourra jamais faire par manque d’acquis et de volonté.
27 mars 2016 16:06
N'importe quoi nombre de beaux hommes sont pdg médecin avocat journaliste ect ...
k
27 mars 2016 16:06
M
27 mars 2016 16:12
Oui mais ils sont beau a tes yeux mais ne possède pas forcement les standard de beauté actuel.
Citation
bâBBôsh a écrit:
N'importe quoi nombre de beaux hommes sont pdg médecin avocat journaliste ect ...
27 mars 2016 16:21
Peut être mais ceci dis ce qui était une vérité hier ne lest plus aujourd'hui.
De nos jours ceux et celle qui font des études et occupent de gros postes ces nouveaux riches sont maintenant beaux et belles bien plus qu'il y a une décennie encore,ça à bien changé le mythe du seul binocklard de la classe qui est le seul a bosser en cours et que tout le monde bizute
Citation
Macino a écrit:
Oui mais ils sont beau a tes yeux mais ne possède pas forcement les standard de beauté actuel.
27 mars 2016 16:22
Salam,

Dommage d'utiliser un language parfois châtié...
Le manque d'ambition est un gros problème que ce soit chez les hommes que les femmes.

Un majorité cherche le facile, l'immédiat et se complait dans la médiocrité.
Il faut travailler dur pour réussir dans la vie en récoltant (si l'on est honnête) le fruit de son labeur.

Ne reste plus qu'à s'encourager les uns les autre, se soutenir, s'entraider pour changer la donne.
Les choses commencent à évoluer: beaucoup réalisent l'importance de prendre soin de sa personne et construire petit à petit quelque chose de durable (investissement, entreprise etc)
B
27 mars 2016 16:27
Je suis tellement un paresseux que je prend ma douche sur mon lit, j'ai trouvé une technique inédite.

Partisan du moindre effort.

Il fait chaud dans le sud... D'ailleurs, il fait de plus en plus beau. Surement mon côté méditerranéen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 16:28 par LeFeuFollet.
M
27 mars 2016 16:33
Ça na n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd’hui les gens qui se font harcelé a l’école sa finis sur Facebook et tout le monde et au courant, récemment en France une fille amoureuse de son mec a montrer une photo nue d'elle sur snapchat, son mec la montrer a tout le monde elle s'est jetée sous un train.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Peut être mais ceci dis ce qui était une vérité hier ne lest plus aujourd'hui.
De nos jours ceux et celle qui font des études et occupent de gros postes ces nouveaux riches sont maintenant beaux et belles bien plus qu'il y a une décennie encore,ça à bien changé le mythe du seul binocklard de la classe qui est le seul a bosser en cours et que tout le monde bizute
c
27 mars 2016 16:38
Tous ces efforts dans l unique but de pêche de la meuf....ca laisse rêveur
27 mars 2016 17:38
Ouvre les yeux parce que je peux te dire que des avocats, médecins, pdg vraiment beaux et correspondant parfaitement "au standard de beauté", il y en a un paquet.

Tu as l'air de mettre la "beauté" comme principale raison de la fainéantise et la "mocheté" comme principale raison de la réussite. Or tu passes à côté d'un million d'autres paramètres comme l'éducation, le milieu social, l'intelligence innée, etc.

En fait, j'ai pas trop compris le but de ton post :p
Citation
Macino a écrit:
Oui mais ils sont beau a tes yeux mais ne possède pas forcement les standard de beauté actuel.
27 mars 2016 17:53
c'est n'importe quoi cet article

tout dépend de l'éducation, on devient bosseur des le plus jeune age quand on a des parents qui suivent attentivement notre scolarité et nous apprennent la valeur de l'argent
les fainéants sont souvent des enfants gatés
27 mars 2016 18:01
Salam khouya dis moi tu t'amuse à vérifier si c'est du copier coller oula chno ?

Si oui dis moi cela t'apporte quoi concrètement au juste !?
Citation
karimero a écrit:
T'as oublié de citer la source smiling smiley

STRATÉGIES SEXUELLES ET VALEUR D’UN HOMME
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
k
27 mars 2016 18:06
Je n'aime pas les donneurs de leçons qui n'utilisent pas ce qu'ils ont en tête(je ne parle pas de toi).
Macino vient de supprimer son compte. Il en ouvrira un autre pour se refaire une virginité ici smiling smiley
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Salam khouya dis moi tu t'amuse à vérifier si c'est du copier coller oula chno ?

Si oui dis moi cela t'apporte quoi concrètement au juste !?
27 mars 2016 19:21
Jte comprend Khouya !

Mais écoute sache que mêmes ceux qui si connaissent en informatique cela leur arrive de faire des copier coller la preuve moi j'en fait je vais pas te mentir car si je tombe sur un article que je trouve intéressant à partager , je ne vais pas m'amuser à recopier tout le texte !

Je pense que tu peux comprendre cela ?

En revanche si il à supprimer son compte , c'est qu'il n'est pas très clair ou dois avoir un truc à se reprocher .

Bonne soirée à toi !

PS: Je ne pense pas te l'apprendre , mais si ont s'amusait à détecter tout les plagiat ( copier coller ) sur yabi ou ailleurs , je pense que cela ne serais jamais finis .
Citation
karimero a écrit:
Je n'aime pas les donneurs de leçons qui n'utilisent pas ce qu'ils ont en tête(je ne parle pas de toi).
Macino vient de supprimer son compte. Il en ouvrira un autre pour se refaire une virginité ici smiling smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
27 mars 2016 19:32
Salam,

Tu peux copier-coller un texte mais il faut toujours mettre les sources. Ça fait partie de l'honnêteté intellectuelle.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Jte comprend Khouya !

Mais écoute sache que mêmes ceux qui si connaissent en informatique cela leur arrive de faire des copier coller la preuve moi j'en fait je vais pas te mentir car si je tombe sur un article que je trouve intéressant à partager , je ne vais pas m'amuser à recopier tout le texte !

Je pense que tu peux comprendre cela ?

En revanche si il à supprimer son compte , c'est qu'il n'est pas très clair ou dois avoir un truc à se reprocher .

Bonne soirée à toi !

PS: Je ne pense pas te l'apprendre , mais si ont s'amusait à détecter tout les plagiat ( copier coller ) sur yabi ou ailleurs , je pense que cela ne serais jamais finis .
27 mars 2016 19:33
Parceque toi tu penses qu'un mec banal bosse pcq il ne peut pas coucher avec toutes les filles? Donc la réussite dans la vie pour toi c'est avoir le max de conquêtes? heureusement que les bg bosseurs et ambitieux (yen a pleins) ne sont pas aussi fermés d'esprit que toi...
k
27 mars 2016 19:33
Ce monsieur utilise des articles pour répondre à certains comme si c'était lui l'auteur... De plus, l'article en question est pour savoir comment se taper des femmes. Et hier, il reprochait à une yabi des choses alors qu'elle fait de son mieux de prendre soin de sa fille.

J'ai fait le lien entre son fameux article et ce que j'ai pu lire ici .J'ai une bonne mémoire visuelle...
Je n'ai pas que ça à faire de traquer les gens ici.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Jte comprend Khouya !

Mais écoute sache que mêmes ceux qui si connaissent en informatique cela leur arrive de faire des copier coller la preuve moi j'en fait je vais pas te mentir car si je tombe sur un article que je trouve intéressant à partager , je ne vais pas m'amuser à recopier tout le texte !

Je pense que tu peux comprendre cela ?

En revanche si il à supprimer son compte , c'est qu'il n'est pas très clair ou dois avoir un truc à se reprocher .

Bonne soirée à toi !

PS: Je ne pense pas te l'apprendre , mais si ont s'amusait à détecter tout les plagiat ( copier coller ) sur yabi ou ailleurs , je pense que cela ne serais jamais finis .
27 mars 2016 19:33
Graaave la beauté d'une personne n'a rien à voir avec son ambition professionnelle!!
Citation
bâBBôsh a écrit:
N'importe quoi nombre de beaux hommes sont pdg médecin avocat journaliste ect ...
27 mars 2016 19:35
Euh si.... Le président de Radio France, pas mal de journalistes majors de leur promo sont hyyper bg
Citation
Macino a écrit:
Oui mais ils sont beau a tes yeux mais ne possède pas forcement les standard de beauté actuel.
27 mars 2016 19:37
Effectivement si c'est dans le contexte ou tu as défendu une mère de famille la j'approuve ta remarque !
Citation
karimero a écrit:
Ce monsieur utilise des articles pour répondre à certains comme si c'était lui l'auteur... De plus, l'article en question est pour savoir comment se taper des femmes. Et hier, il reprochait à une yabi des choses alors qu'elle fait de son mieux de prendre soin de sa fille.

J'ai fait le lien entre son fameux article et ce que j'ai pu lire ici .J'ai une bonne mémoire visuelle...
Je n'ai pas que ça à faire de traquer les gens ici.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook