Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bosser en remplacement
10 août 2016 21:38
Salam,

Accepteriez vous un poste en "remplacement" , donc CDD , alors qu'il vous faut absolument un CDI?
~
10 août 2016 21:46
Salam,

si j'ai du mal à trouver un cdi oui je prendrai le cdd, CE qui me permettra d'avoir plus d'expérience pour obtenir un cdi. winking smiley
a
10 août 2016 22:30
Salam,

j'ai lu "bosser en déplacement"confused smiley
Sinon, oui, si tu as du mal à trouver ce que tu cherches autant prendre ce que tu trouves, ça te feras de l'expérience, c'est toujours ça en attendant mieux.
11 août 2016 00:02
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Certains ont fait du CDD un art de vivre. Bosser quand on veut. Pas de prise de tête avec le boss ou les collègues parce qu'on n'a pas de place à défendre. Expérience dans différentes entreprises.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
11 août 2016 00:46
J'ai bossé dans le médical, en cdd, par intérim de jour et de nuit car j'étais dans l'obligation de le faire pour résoudre certains problèmes financiers. Donc j’enchaînais plus de 400 h / mois.

Si j'avais été en cdi dans une entreprise normale, travail de jour, je n'aurai jamais pu faire ça.

Un cdi, de nos jours, ça ne veut rien dire, car ça peut être facilement rompu. Même si tu gagnes aux Prud'hommes, ça ne veut rien dire car déjà perdante par le temps perdu.

Mais, je pense que c'est très bien d'avoir un cdi, à condition de trouver un domaine où c'est difficile de te licencier, car le travail est de telle nature, qu'ils ne peuvent pas te trouver des fautes.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook