Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bosser mais en quoi ??????
17 juin 2007 12:07
salut
je souhaite m'inscrire dans une boite d'interim avant mon départ au maroc pour bossé un peu, mais je ne sais pas quel boulot faire ...perplexe
aider moi a trouvé des idées lol
merci beaucouppp
F
17 juin 2007 17:48
ça change la donne si tu es véhiculé ou pas...

Tu peux toujours faire des inventaires..
17 juin 2007 18:41
non po d voiture, j'ai 18 ans lol
c
17 juin 2007 18:44
Citation
ryo69 a écrit:
non po d voiture, j'ai 18 ans lol


alors tas pas interet de le dire à la boite d'interim !

qd tu t'inscris en interim, tu prends nimporte quelle mission, c generalement de la manutention, de la mise en rayon, des inventaires, etc ...
mais dis leur que tu es vehiculé! et acceptes toutes les missions sinon on ne te rappellera pas !
dis leur que tu as deja fait ce qu'il te propose mais si c pas vrai !

et appelles les tous les matins pour leur demander s'ils ont une mission pour toi, ils verront que tu es disponible ! ensuite, au debut ils vont te faire galerer des missions de 1-2 jours max, qd ils verront que tes serieux, ils t'enverront dans des missions plus longues !


bon courage !
n
17 juin 2007 22:39
sache ke kan tu t inscris en intérim tu ne choisis pas ton boulot!!! c est eux ki t appellent dès k ils ont un besoin!!!! et puis vu ke tu n as pas de voiture et ke tu es jeune c est pas sur k ils t appellent bcp mais bon inscris toi kan meme mais ne t attends pas a dire je vuex etre dansun bureau 3 semaines avant d aller en vacances car la c est sur ils t appelleront pas!!

sur ce, bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook