chargement... nadia la marocaine [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 30 août 2006 14:46 |
Citation
almo3tassim a écrit:Citation
nadia la marocaine a écrit:Citation
almo3tassim a écrit:
Je croix que c'est HARAM oullaho 3lam ...J te conseille de se renseigner pour ne pas tomber dans l'illicite
n'imp c hram ici on haram tout et on hallal tou c vraiement n'imp.
écoute allah soubhannah wa ta3allah nous a pas di r ester sans nourriture et ne pas travailler . Si jamais tu as que le mc do tu fait comment. Surtout si on est dans un pays ou ya pas de boulot . comment tu fait. Répond moi sil te plais
si j'ai di ca c'est pour le bien de la fille qui ve travailler au mac do. et meme si j'en suis sû que c'est pas halal j'ai di je CROIX pour éviter ce type de réponses ....
Mais je trouve bizzare ta réponse , qu'on vit dans un monde ou il y a pas de travail et k'il y a que le mac do...!!! Mais bon;; et prend pas mal mon conseil peut etre demain tu en aurras besoin et tu le trouvera pas. Moi aussi j'ai passé par ce type de situation mais hamdoulillah j'en suis sorti dans faire de l'illicite... car allaho tabaraka wata3ala trouvera des sorties aux gens qui essayent de pas tomber sur l'illicite
30 août 2006 16:05 |
Citation
almo3tassim a écrit:
Je croix que c'est HARAM oullaho 3lam ...J te conseille de se renseigner pour ne pas tomber dans l'illicite
écoute allah soubhannah wa ta3allah nous a pas di r ester sans nourriture et ne pas travailler . Si jamais tu as que le mc do tu fait comment. Surtout si on est dans un pays ou ya pas de boulot . comment tu fait. Répond moi sil te plais
si j'ai di ca c'est pour le bien de la fille qui ve travailler au mac do. et meme si j'en suis sû que c'est pas halal j'ai di je CROIX pour éviter ce type de réponses ....
Mais je trouve bizzare ta réponse , qu'on vit dans un monde ou il y a pas de travail et k'il y a que le mac do...!!! Mais bon;; et prend pas mal mon conseil peut etre demain tu en aurras besoin et tu le trouvera pas. Moi aussi j'ai passé par ce type de situation mais hamdoulillah j'en suis sorti dans faire de l'illicite... car allaho tabaraka wata3ala trouvera des sorties aux gens qui essayent de pas tomber sur l'illicite
salam
je me suis pas acharné sur toi je voulais simplement tinformé que si tu es ppropriètére de bière ect aliment interdi a l'islam là tu es dans l'ilicite mais si tu n'est k'équipier polyvalent du mc do ce n'est pas grave. tu comprend ce que je veux dire
bay
30 août 2006 17:16 |
Citation
almo3tassim a écrit:
salam
je me suis pas acharné sur toi je voulais simplement tinformé que si tu es ppropriètére de bière ect aliment interdi a l'islam là tu es dans l'ilicite mais si tu n'est k'équipier polyvalent du mc do ce n'est pas grave. tu comprend ce que je veux dire
bay
Merci pour les informations et la bonne analyse...peut être tu sais mieu ke moi ou peut être t'es renseigné ...mais je savais pas cette analyse AALOHOMMA ZIDNI 3ILMAN
12 septembre 2006 19:05 |
12 septembre 2006 20:38 |
13 septembre 2006 12:07 |
13 septembre 2006 12:26 |
26 septembre 2006 13:07 |
26 septembre 2006 15:00 |
mais pour mangé c'est presque tout les midis au macdo de fes , c'st pas que j'aime mais j'ai pas le choix 
26 septembre 2006 15:07 |
Citation
julie dici a écrit:
mes parents ne veule pas que je bosse au macdo ils disent que c'est du travail desclavemais pour mangé c'est presque tout les midis au macdo de fes , c'st pas que j'aime mais j'ai pas le choix

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
26 septembre 2006 15:25 |
les macdos c'est ameriacan c'est trop bon lol 
26 septembre 2006 17:13 |

26 septembre 2006 17:53 |

26 septembre 2006 17:55 |
Citation
fatima35 a écrit:
vous le faites bien exprès n est ce pas ???? !!!!!!!!!!!!

26 septembre 2006 18:14 |
26 septembre 2006 19:42 |
26 septembre 2006 22:10 |
Citation
almo3tassim a écrit:
26 septembre 2006 22:12 |
Citation
ixccen- a écrit:Citation
almo3tassim a écrit:
je croix que c'est HARAM de parler aux filles pendant le ramadan.....J te conseille de te renseigner pour ne pas tomber dans l'illicite...............(lool)
27 septembre 2006 13:45 |