Bosser au Macdo
Citation
almo3tassim a écrit:
Citation
nadia la marocaine a écrit:
Citation
almo3tassim a écrit:
Je croix que c'est HARAM oullaho 3lam ...J te conseille de se renseigner pour ne pas tomber dans l'illicite

n'imp c hram ici on haram tout et on hallal tou c vraiement n'imp.
écoute allah soubhannah wa ta3allah nous a pas di r ester sans nourriture et ne pas travailler . Si jamais tu as que le mc do tu fait comment. Surtout si on est dans un pays ou ya pas de boulot . comment tu fait. Répond moi sil te plais

si j'ai di ca c'est pour le bien de la fille qui ve travailler au mac do. et meme si j'en suis sû que c'est pas halal j'ai di je CROIX pour éviter ce type de réponses ....

Mais je trouve bizzare ta réponse , qu'on vit dans un monde ou il y a pas de travail et k'il y a que le mac do...!!! Mais bon;; et prend pas mal mon conseil peut etre demain tu en aurras besoin et tu le trouvera pas. Moi aussi j'ai passé par ce type de situation mais hamdoulillah j'en suis sorti dans faire de l'illicite... car allaho tabaraka wata3ala trouvera des sorties aux gens qui essayent de pas tomber sur l'illicite

salam
je me suis pas acharné sur toi je voulais simplement tinformé que si tu es ppropriètére de bière ect aliment interdi a l'islam là tu es dans l'ilicite mais si tu n'est k'équipier polyvalent du mc do ce n'est pas grave. tu comprend ce que je veux dire
bay
Citation
Citation
almo3tassim a écrit:
Citation
Citation
almo3tassim a écrit:
Je croix que c'est HARAM oullaho 3lam ...J te conseille de se renseigner pour ne pas tomber dans l'illicite

écoute allah soubhannah wa ta3allah nous a pas di r ester sans nourriture et ne pas travailler . Si jamais tu as que le mc do tu fait comment. Surtout si on est dans un pays ou ya pas de boulot . comment tu fait. Répond moi sil te plais

si j'ai di ca c'est pour le bien de la fille qui ve travailler au mac do. et meme si j'en suis sû que c'est pas halal j'ai di je CROIX pour éviter ce type de réponses ....

Mais je trouve bizzare ta réponse , qu'on vit dans un monde ou il y a pas de travail et k'il y a que le mac do...!!! Mais bon;; et prend pas mal mon conseil peut etre demain tu en aurras besoin et tu le trouvera pas. Moi aussi j'ai passé par ce type de situation mais hamdoulillah j'en suis sorti dans faire de l'illicite... car allaho tabaraka wata3ala trouvera des sorties aux gens qui essayent de pas tomber sur l'illicite

salam
je me suis pas acharné sur toi je voulais simplement tinformé que si tu es ppropriètére de bière ect aliment interdi a l'islam là tu es dans l'ilicite mais si tu n'est k'équipier polyvalent du mc do ce n'est pas grave. tu comprend ce que je veux dire
bay

Merci pour les informations et la bonne analyse...peut être tu sais mieu ke moi ou peut être t'es renseigné ...mais je savais pas cette analyse AALOHOMMA ZIDNI 3ILMAN
Citation
almo3tassim a écrit:
Citation
Citation
almo3tassim a écrit:
Citation
Citation
almo3tassim a écrit:

salam
bay

Merci pour les informations et la bonne analyse...peut être tu sais mieu ke moi ou peut être t'es renseigné ...mais je savais pas cette analyse AALOHOMMA ZIDNI 3ILMAN

derien mon frére
alor kni_za tu t decider a bosser au mc do ou pas lol
12 septembre 2006 20:38
Bosser chez mac do, c'est un petit boulot comme un autre, quand j'etais etudiant, je devais trouvé un taf la nuit après la fac le jour, donc y'a pas 10000 solutions, y'a la restauration, j'ai commencé par quick, mais c'est trop nul, les machines obsoletes, trop dure , mac do c'est plus facile, et on ne te fait pas payer tes repas comme chez quick, important pour un etudiant

sinon niveau ambiance, ben je ne faisais que rire, y'a une bonne ambiance...Generalement ce sont des etudiants donc les connaissances sont interessantes...j'ai encore des amis de cette epoque, tous etaient etudiants aussi...ça nous fait marrer d'en reparler

le salaire est minable par rapport au boulot, mais bon c'est le smic, c'est déjà ça
13 septembre 2006 12:07
moi j'ai pas bossé à Mc DO mais au FLUNCH pendant 3 ans lorsuque j'étais etudiant.

il faut dir

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
13 septembre 2006 12:26
flunch c'était super comme ambience, c'était au havre
j'y avais commencé à bosser , au bout de 6 mois j'ai pistonné un ami marocain, puis un sénégalais

on mettait le feu le soir où on travaille tous les trois.

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
kikou!

moiaussi j'aimerais bien bosser ds un fast food, pour me faire de l'argent, et surtout pour me payer mes études qui me coutent trop cher.

d'ailleurs il y a une annonce pour un poste qui m'interesse vraiment au Flunch près de chez moi.pour les personnes qui ont déja bossé dans ce genre de trucs, pouvez vous me donner des astuces pour la lettre de motivation. je sais pas quoi mettre????

qu'est ce que vous avez mis vous!!!

j'espere qu'il y aura des réponses, j'aimerais pas louper cette opportunité!!sad smiley

merci!
mes parents ne veule pas que je bosse au macdo ils disent que c'est du travail desclave crying mais pour mangé c'est presque tout les midis au macdo de fes , c'st pas que j'aime mais j'ai pas le choix spinning smiley sticking its tongue out
26 septembre 2006 15:07
Citation
julie dici a écrit:
mes parents ne veule pas que je bosse au macdo ils disent que c'est du travail desclave crying mais pour mangé c'est presque tout les midis au macdo de fes , c'st pas que j'aime mais j'ai pas le choix spinning smiley sticking its tongue out

franchement tes parents , nimporte koi grinning smileytongue sticking out smiley

le macdo, j'ai éssayé, 6 mois environs, sé franchement sé trop "l'ambiance"clap

surtout ke ya ke des jeunes en généralesclap

maintenant, sé vrai ke nivo, flousssss, sé pas la joieevil

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
en fait je suis une gaté à papa spinning smiley sticking its tongue out les macdos c'est ameriacan c'est trop bon lol Angel
Alors personne ne peut m'aider????sad smileycrying
meme si c'est pas si bien gagné que ca, ca sera toujours ca!!!sad smiley
26 septembre 2006 17:53
vous le faites bien exprès n est ce pas ???? !!!!!!!!!!!! angry smiley
Citation
fatima35 a écrit:
vous le faites bien exprès n est ce pas ???? !!!!!!!!!!!! angry smiley

tu t'adresses a qui fatima35?moody smiley
26 septembre 2006 18:14
a vous tous !!
Moi je vien de signé un contrat de professionnalissation chez quick pour préparer un bts par alternance, c'est vrai que l'ambiance est trés bonne, mais nivo horaire et tenu vestimentaire j'aime pas du tout mais j'ai vraiment pas le choix.
Citation
almo3tassim a écrit:

je croix que c'est HARAM de parler aux filles pendant le ramadan.....J te conseille de te renseigner pour ne pas tomber dans l'illicite...............(lool)
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
almo3tassim a écrit:

je croix que c'est HARAM de parler aux filles pendant le ramadan.....J te conseille de te renseigner pour ne pas tomber dans l'illicite...............(lool)

(tm)
27 septembre 2006 13:45
vs le faites encore exprès ou kwaaaa ??