Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui bossent aujourd'hui
S
26 décembre 2005 16:32
Moi je suis au boulot habituellement jusqu'à 20h30 mais ils m'ont dit que je pourrais partir à 18h je suis aux anges youpi ya youpi yo
b
26 décembre 2005 16:35
moi aussi je suis au boulot, tu n'es pas la seule à te tuer à la tâche pendant que d'autres se prélassent, je te rassure
P
26 décembre 2005 16:36
bein, c'est ferié chez moi, alors j'en profites pour ne rien fairetongue sticking out smiley
26 décembre 2005 16:36
moi aussi je suis au travail, on est payé à ne rien faire aujourd'hui...ce matin l'autoroute était tellement vide,qu'un moment je me suis posé la question, si on était bien lundi...je suis redecendu sur terre aussi vitegrinning smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
26 décembre 2005 16:37
Moi je travaille!!! Jsuis dégouté!!
Mais ce soir c'est détente! Je vais voir le comique Mustapha au theatre de Trévise. Vous le connaissez?
Sbara, tu bosses dans koi pour finir si tard??
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
26 décembre 2005 16:42
moi aussi boulot, ms c pas si fatiguant que ca on passe la journé sur yab ! grinning smiley

et oui pareil que toi bas_sma ce matin en sortant de chez moi y'avait pas un chat dehors a un moment g cru qu'on etait dimanche et que je m'etais planté !
Nadia
m
26 décembre 2005 16:43
ippo a écrit:
-------------------------------------------------------

> Mais ce soir c'est détente! Je vais voir le
> comique Mustapha au theatre de Trévise. Vous le
> connaissez?
>


en Mai y'avait des places gratuites, c'est le gars que l'on a pu voir dans jeunes talents sur 2M ... y'a des trucs marrats mais pas à 100 % grinning smiley il passe des fois sur comédie.

sinon moi ji travaille ba! tongue sticking out smiley
s
26 décembre 2005 16:43
Moi aussi! L'année se termine tranquille je trouve

je voulais lui poser la même question...quant à son horaire de taf

no conné pas le Mustapha

ippo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je travaille!!! Jsuis dégouté!!
> Mais ce soir c'est détente! Je vais voir le
> comique Mustapha au theatre de Trévise. Vous le
> connaissez?
> Sbara, tu bosses dans koi pour finir si tard??
>
> Faysal


I
26 décembre 2005 16:58
moi aussi au travail...sur yabi..bin c'est calme, moi je rentre de vacances,d'autre en prennes ici, ahlala..comment je voudrais bien revenir au maroc...Lol
r
26 décembre 2005 16:59
moi jsuis en stage!!!! encore pire, je bosse pour ne ps etre payer!! pour la peine J BOSSE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol...
s
26 décembre 2005 17:06
jsui enkor o taf mé jpars ds 5ptites minutes hihiii
r
26 décembre 2005 17:14
moi je bosse pas tralalère la lère
j
26 décembre 2005 17:15
moi je bosse mes cours, ya pas de limite de temps eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
26 décembre 2005 17:16
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je bosse mes cours, ya pas de limite de temps
>
> *********************Dounia
> forever*********************


moi aussi,même si c'est pas autant que je l'aurai souhaité grinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
c
26 décembre 2005 17:19
Bonjour,

Et dire qu'il y a 3 millions de chômeurs qui rêvent d'être à votre place...
j
26 décembre 2005 17:19
missmarokina a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > moi je bosse mes cours, ya pas de limite de
> temps
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> moi aussi,même si c'est pas autant que je l'aurai
> souhaité
>
>
> sans femme pas d'homme
> sans homme pas de femme
> offrandes reciproques




ahhhhhhh ça rassure, moi aussi c'est pas autant que je l'aurai souhaitè tongue sticking out smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
26 décembre 2005 17:21
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Et dire qu'il y a 3 millions de chômeurs qui
> rêvent d'être à votre place...


et une etudiante egalement grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
26 décembre 2005 17:22
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> chems a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bonjour,
> >
> > Et dire qu'il y a 3 millions de chômeurs qui
> > rêvent d'être à votre place...
>
>
> et une etudiante egalement
>
> *********************Dounia
> forever*********************


et une autre grinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
N
26 décembre 2005 20:08
Salam Alikoum

heuresement que cette journée c'est terminée il y avait simplement la moitié de l'effectif mais la charge de travail est restée la même.

C'était marrant il avait tous une tête de déterré ce matin et ils se racontaient le reveillon

moi j'étais en pleine forme mais je n'avais rien à raconter sad smiley

viviment el Aid el kebir inch'Allah la j'ai pris ma semaine winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook