Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui bosse dans le secteur du social au Maroc ?
m
14 janvier 2013 19:37
Salam w aalikoum les yabis smiling smiley

La question est dans le titre. Je ne sais pas si ce sujet a déjà été aborder ici, en tous cas je voudrais engager une nouvelle discussion dans l'optic d'avoir des éclairages sur le secteur du social et médico-social au Maroc. Il est vrai que le pays est en pleine expansion, mais si on ne se penche pas sur ce sujet on entend très peu parler des personnes, enfants, ado accueillies en structure ( s'il y en a ) ou en attente.. Fin bon, j'espere que vous serez nombreux à contribuer à ce post inchAllah
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
j
14 janvier 2013 22:16
ca n existe pas ....
15 janvier 2013 14:10
Depuis quand ya du social au Maroc?

Quand les medecin font exprès de garder des malades sous respiration artificielle alors qu'ils sont déjà mort rien que pour gratter des nuit d'hospitalisation supplémentaire, il est ou le social? L'humain?


Allah yena3al maye7chem
s
15 janvier 2013 15:08
salam
,il y en a ,mais c'est svt un travail associatif.
hélas,sinon le social est trés peu répandu...
en quoi ça pourrait t'aider??? cette question n'est pas anodine lol
m
15 janvier 2013 15:28
Et même s'il s'agit peut-être que d'associatif c'est du social non ??
Si c'est comme ça que les choses doivent commencer pourquoi pas, c'est tout de même deja pas mal ce qui se fait au niveau associatif, cela veut dire qu'il y a des personnes engagées. Nous ne pouvons nier l'existence de Bayti, pour ne citer qu'elle.
Supersalah ne serais-tu pas un chuya curieux lol ? winking smiley Cette question m'intéresse beaucoup c'est vrai. J'ai juste envie de savoir ce que certains pensent surtout de ceux vivants au maroc.
s
15 janvier 2013 15:37
Citation
muslimadu34 a écrit:
Et même s'il s'agit peut-être que d'associatif c'est du social non ??
Si c'est comme ça que les choses doivent commencer pourquoi pas, c'est tout de même deja pas mal ce qui se fait au niveau associatif, cela veut dire qu'il y a des personnes engagées. Nous ne pouvons nier l'existence de Bayti, pour ne citer qu'elle.
Supersalah ne serais-tu pas un chuya curieux lol ? winking smiley Cette question m'intéresse beaucoup c'est vrai. J'ai juste envie de savoir ce que certains pensent surtout de ceux vivants au maroc.


lol pas un chouya ,mais bezefffffff lol
je pensais que tu voulais bosser la bas ...j'y avais pensé aussi y'a des années,mais c compliqué .
oui heureusement qu'il y a ces associations, religieuse ou non,l'essentiel est qu'il y ai du soutien.
m
15 janvier 2013 15:50
En effet, je bosserai la-bas inchAllah des que tout sera OK
s
15 janvier 2013 15:55
Citation
muslimadu34 a écrit:
En effet, je bosserai la-bas inchAllah des que tout sera OK

inchAllah je te le souhaite...si tu as une place pr moi,fais signe Danse
m
15 janvier 2013 16:02
C'est tout de même compliqué, voilà pourquoi je voudrais discuter avec des gens du milieu tu vois.
Supersalah Merhba w alf merhba !! Welcome Dans l'idéal tu voudrais bosser dans quoi ??
s
15 janvier 2013 16:06
gestion locative et sociale..foyer résidences...mais je n'ai rtien trouvé ...
ça n'existe mm pas je crois...
sinon g trouvé des riads a gérer mdrrr
sinon allah y barek fik à khti..Allah y kater kheirek
m
15 janvier 2013 16:19
mdr !! Je crois que tu peux laisser la place aux autres pour les riads, il doit y avoir du monde derrière.
Sinon pour le reste lol, pourquoi pas le créer hein ? ... T'as vu je suis trop forte, je t'ai trouvé la solution maintenant faut juste que toi tu trouve la tune grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook